ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma mère

Messagepar Arcane » Tue Apr 03, 2012 10:00 am

[quote="haribo" Et comme precedemment intervenir c est suggerer, proposer et ne jamais imposer!!![/quote]

C'est tout à fait juste...Francine, je trouve ta reaction un peu disproportionnée. Notre intutition peut etre juste, mais nous n'avons pas à imposer notre point de vue aux consultants. D'autre part, je suis desolée, mais ton intuition peut etre bonne en general, mais tu peux aussi te tromper, nul n'est infaillible...Si on lit le tarot , on le fait pour les aider pas pour imposer notre vision des choses..après, libre à eux de l'accepter ou non. Je connais Haribo depuis pas mal de temps sur ce forum (j'y suis depuis 2008) , elle a tjs été parfaitement correcte avec tout le monde.

Haribo, interroge-toi un peu sur cette "interraction" avec Francine, il n'y a pas de hasard... :mrgreen: Ne serait-ce pas un peu un miroir de ce que tu vis dans ta relation à ta mère ? :mrgreen: Va falloir prendre un peu de hauteur vis à vis de ce que tu consideres comme des agressions à ton égard... :wink: à cogiter... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT