Ma nouvelle vie :-) Grin de sel, Yirmy ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma nouvelle vie :-) Grin de sel, Yirmy ?

Messagepar Assia78 » Jeu Fév 20, 2020 6:19 am

Chers tous,

Ma nouvelle vie a débuté cette semaine. J’ai enfin intégré que le passé est bien enterré, que ces blessures doivent être oubliées, purifiées pour ne pas qu’elles reviennent hanter mon présent. J’ai mal agit par le passé et je l’ai payé très chèrement donc je suis je ne me sens plus coupable pour cet amour et cette amitié qui me reviendront pas je n’en ai plus besoin pour poursuivre mon chemin.
Pour lâcher toutes mes peurs , notamment celles de finir seule, je vais justement vivre seule pendant un temps pour affronter cette peur justement, me suffire à moi même , ce qui devrait me permettre d’accueillir toute relation future sans attentes. Je laisse la porte ouverte à la rencontre impromptue c’est certain mais ce n’est guère ma priorité.

Je veux vivre pour moi et prendre le temps de faire toutes ces choses que je remets au lendemain, faire du sport et maigrir pour gagner en souplesse, prendre des cours de chant pour trouver ma voix ( :wink: et ma voie ), finir mon cursus en œnologie et...voyager.

Pour la première fois de ma vie penser à MOI me réjouit ! Je ne m’aimais pas suffisamment pour aimer correctement et attirer la bonne personne à moi mais là j’y suis et je vais y rester et m’aimer en premier même si je ne sais pas encore exactement comment on fait... .

Que de chemin parcouru par mon âme sur cette terre..que d’apprentissages ces dernières année et même si on ne finit jamais d’apprendre je veux passer au stade supérieur maintenant.


Tarot, vais-je enfin m’aimer comme je le mérite ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:


Cette nouvelle voie m’apportera-t-elle du bonheur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

À bon entendeur...vos lectures seraient très très appréciées :D je vous en remercie.

Bonne journée

Assia qui prépare sa MUE
Assia78
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 22, 2020 10:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: argedour, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc, Majestic-12 [Bot] et 34 invités