Ma plus belle histoire d'amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma plus belle histoire d'amour ?

Messagepar Zowie » Tue Jul 26, 2016 6:11 pm

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier, je trouve cette initiative extrêmement généreuse.

J'ai vécu plusieurs années une relation avec un homme qui n'était pas libre jusque très récemment. Je crois pouvoir dire n'avoir jamais autant aimé quelqu'un auparavant et j'ai été jusqu'à me satisfaire de cette relation, puis elle a créé des tensions et nous nous sommes séparés. Depuis, nous sommes restés en contact et mes sentiments à son égard n'ont jamais changé. Mes autres histoires manquent de saveur, et je l'aime encore passionnément
Aujourd'hui, il est à nouveau célibataire, mais je sais qu'il doit faire son deuil, il vit cette rupture très difficilement. Nous nous sommes -à nouveau- rapprochés mais il me tient des propos très confus, je ne sais plus quoi penser. Je sais qu'il me faut être patiente, mais j'aimerais savoir si notre relation sera un jour aussi sereine que je l'espère.

Je vous remercie infiniment de me consacrer un peu de votre temps.

:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Zowie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT