ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annare » Jeu Nov 18, 2010 11:36 am

cher Harry,
ma relation actuelle pourra-elle évoluer et se construire dans le temps?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci et excellente journée :D :wink:

hugs

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar harry » Sam Nov 20, 2010 11:23 am

Salut Annare, :wink:

J'ai eu plus de travail que prévu cette semaine et peu de temps à consacrer au tirage.

Je reviens sur tes posts dès que possible !

A tout bientôt !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar harry » Sam Nov 20, 2010 6:51 pm

Salut Annnare, :wink:

annare a écrit:ma relation actuelle pourra-elle évoluer et se construire dans le temps?


Oui !

Même si les choses sont loin d'être faciles dans cette relation aujourd'hui, le tarot te montre sa solution : si le mat se remet à l'endroit, il s'oriente alors sur la ligne du haut, plus particulièrement sur le duo arcane sans nom-empereur ... tout en reprenant son cheminement vers la carte de l'amoureux ...

L'amoureux est ici à l'envers ... le tarot t'invite à opérer un travail de transformation représenté par l'arcane sans nom, ici en solution. Tu as compris, je suppose, que l'arcane sans nom peut être lu comme une carte positive selon les contextes ...

T'est il déjà arrivé de te sentir protégée par l'homme (et non pas menacée ou utilisée par lui ?) ... je te demande ça car on retrouve la notion de protection à plusieurs reprises dans ce tirage : soleil + tempérance + ange du jugement + empereur ... et tout cela apparaît en ligne solution ... d'où ma question.

Comment penses tu qu'il serait possible de vivre cette bienveillance de la part de l'homme à ton égard tout en restant "libre" (idée de liberté dans le soleil et le jugement) ... Te sens tu prête à accepter ce type de protection, dans le cadre du couple notamment ?

Qu'en penses tu ?

Bises. :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annej » Sam Nov 20, 2010 7:31 pm

Bonjour à vous deux :P

Je me permets d'intervenir car j'avais une vision tout autre de ce tirage mais je ne connais pas du tout l'historique de ton histoire, Annare, donc si ce que je dis ne te parle pas, n'hésite pas à me le renvoyer et à jeter à la poubelle!

Moi j'vais l'impression que... non justement. Tout est à l'envers à priori. Période de crise mal vécue dans le présent, incapacité à reprendre le chemin de la vie dans le bon sens (la crise dure donc encore plus longtemps), et relation amoureuse à l'envers au futur. Donc pas jojo!

Pour moi la solution est de travailler à une relation de véritable amour, respect, dans beaucoup de douceur, de soin... entre partenaire. puis passer par une prise de conscience (jugement ), une sorte d'éveil qui te pousse à ... changer d'homme!

Bon, ça peut paraître radical mais peut-être aussi profitable, qui sait?

Dis-moi si ça te parle, sinon prends cela pour un essai raté!

Bise,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar harry » Sam Nov 20, 2010 9:56 pm

Salut Anne, :wink:

Je suis d'accord avec toi : il y a beaucoup de cartes à l'envers et notamment celle de l'amoureux au final laisse penser qu'il y a un certain nombre de difficultés à surmonter ...

Peut-être la manière de débuter ma lecture par ce "oui !" pourrait laisser penser que je penserais que les choses seraient gagnées d'avance ... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... C'est tout le problème des consultations via forum où il n'est pas toujours simple de nuancer son propos ... je suis beaucoup plus à l'aise avec le contact direct pour la lecture du tarot .

Peut-être est ce le duo arcane sans nom - empereur en ligne solution qui te fait penser qu'il y aurait intérêt à changer d'homme ... C'est une lecture possible de ce duo bien évidemment ... mais elle doit être remise dans le contexte des tirages précédents qui ont fait apparaître que cette relation, bien qu'ayant ses difficultés, a aussi ses potentiels.

Il y a des obstacles à surmonter de chaque côté ... que je ne vais pas reprendre ici ... il y a là possibilité d'aller consulter les posts précédents d'Annare si besoin.

Annare doit résoudre une série de difficultés de son côté et son compagnon du sien.

Pour le moment, les tirages successifs n'ont pas montré que leur relation était à ce point bloquée.

Qu'est ce qui te fait penser que ce duo ASN - empereur doit être interprété de façon si radicale ? Y a t'il pour toi d'autres éléments de ce tirage qui confirmeraient cette piste et qui m'auraient échappé selon toi ?

Bon, Annare, j'espère que tu t'y retrouveras ! Anne est une chic fille ! Son intervention est de toute façon constructive ! :P

Bises à vous deux ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annej » Dim Nov 21, 2010 10:47 am

Salut Harry! :P

Je suis bien d'accord avec toi:
harry a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... C'est tout le problème des consultations via forum où il n'est pas toujours simple de nuancer son propos ...


J'ai le même problème, ou plutôt difficulté. C'est notamment pour cela que je ne remonte pas dans les autres posts (ou très rarement) pour me faire une idée à l'avance du sens du tirage. J'essaie de m'entraîner à lire instantanément le plus possible pour me dégager de ce qui me manque comme infos. Bon, parfois ça marche, parfois pas. Je me dis que ça peut aussi apporter un oeil neuf sur la situation du consultant. Donc effectivement il n'y avait aucune malice dans ma démarche, loin s'en faut!

harry a écrit:Peut-être la manière de débuter ma lecture par ce "oui !" pourrait laisser penser que je penserais que les choses seraient gagnées d'avance ...


Oui c'est ça qui ma fait réagr au départ. Et si je dois aller plus loin, je vois 2 hommes à l'envers sur la ligne du bas, et en haut, on "peut" lire: éjecter l'homme". Cette association de 13 - 4, je l'ai déjà vue ailleurs et elle se lisait de la sorte. Mais ce n'est qu'une lecture et je comprends aussi la tienne bien sûr.

Enfin voilà. Je vous souhaite une bonne journée à tous les 2,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annare » Dim Nov 21, 2010 10:23 pm

bonsoir Harry bonsoir Anne,

merci à vous deux !! vos lectures me parlent beaucoup e je reconnais beaucoup de signes ...
voici mon interprétation :
Harry connais bien même très bien mon passé maintenant et mon chemin parcours jusqu'à maintenant

je pense que l'arcane sans nom et l'homme à éjecter ne se référent pas à mon compagnon actuel, qui me protège beaucoup et de plus en plus et que petit à petit je commence à accepter et à lui permettre de vivre avec moi un véritable Echange amoureux, dans la lumière, dans le soutien mutuel
l'homme à éjecter est l'homme du passé qui m’habite encore beaucoup et dont le souvenir m’empêche de faire confiance et de laisser que l'amour "autrement vécu"
le passé doit "mourir" pour laisser place au présent, un présent dans la lumière et dans l'amour sans peur et malignité - les signes ne sont menaçants

dernièrement et quand j'ai tiré les cartes la dernière fois sur le forum je me sentais encore et toujours prête à renoncer, à laisser tomber, à me refugier encore et toujours dans la mémoire du passé ...dans le sombre...
l'arcane sans nom pour moi ne représente que le passé ..renoncer une fois pour toute à ces entraves qui m’empêchent d'avancer plus sereinement vers une relation plus harmonieuse..

la phrase que je prononce trsè souvent avec mon nouvel compagnon est "je me sens protégé dans ses bras".. :D - je ne peux donc qu'être d'accord avec l’interprétation d'Harry

mais merci Anne car tu lis aussi beaucoup de choses justes
les semaines et mois à venir donnerons aussi des réponses plus claires à tout ça.. :D
j'ai bien envie de resister et continuer à explorer ce nouveau chemin qui me donne beaucoup plus de lumière et pas de douleur pour le moment
bonne nuit et merci encore

bises et hugs

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annej » Lun Nov 22, 2010 10:24 pm

Alors je trouve que le fait de pouvoir éjecter ma lecture avec autant de sens et d'ancrage que tu sembles le faire montre que tu es prête à t'ouvrir vers ce futur porteur d'amour et de respect.

J'ai peut-être servi de test pour toi, un moment où tu aurais pu rebrousser chemin vers ce passé douloureux, mais non, tu as saisi l'occasion pour réaffirmer tes valeurs, tes souhaits, tes buts. C'est un pas de plus vers le soleil! Et jen suis très heureuse pour toi!

Continue de te faire confiance, beaucoup de lumière pour toi, et merci pour le partage,

:P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annare » Ven Nov 26, 2010 5:51 am

cher Harry,et chère Anne si tu lis ce tirage
quel sont les problèmes relatifs à mon compagnon? Harry tu avait lu qu'il cherche son âme, je crois...il a un passé très douloureux lié au divorce, haine de son ex et enfants...que lis tu d'autre?
notre relation va très bien, de mieux en mieux en fait mais je ne le connais pas très bien encore même si les signaux ne sont pas alarmants pour le moment (et j'espère qu'ils ne le seront pas au futur :wink: ) merci et bonne journée !

bises annare :D

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annej » Ven Nov 26, 2010 6:16 pm

Bonjour Annare,

On dirait qu'il a du mal à quitter une situation d'attachement important pour construire quelque chose de nouveau de beaucoup plus lumineux. Cela est tout à fait possible puisque bien présent au présent et futur proche. En solution il y a l'amoureux. Toi? Votre relation, votre dialogue, la femme de coeur que tu es, on aparemment la capacité à le pousser à reconstruire. Le destin en outre est favorable à cette "entreprise", donc vous serez aidé!

Au passé il semble avoir formé un couple où lui se sentait franchement à l'étroit et on dirait qui'l a du mal à reprendre toute la liberté qui lui a manqué.

Pour moi la maison dieu peut aussi vouloir dire qui'l y a des choses encore à sortir, à dire pour rompre le schéma du passé. Parlez-vous aisément de cette période?

Cela te parle-t-il?

A bientôt,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar harry » Dim Nov 28, 2010 12:05 pm

Salut Annare, :wink:

Quand je parlais d'un homme qui cherchait son âme, c'est de ton père dont je te parlais ! :wink:

Maintenant, beaucoup de personnes sur cette planète la recherche ... leur âme ... mais ils ne s'y prennent pas tous de la même manière ... bien évidemment !

annare a écrit:quel sont les problèmes relatifs à mon compagnon?


Beaucoup de petits personnages dans ce tirage ... les diablotins de la XV ... les petits personnages de la XVI + VI + XVIIII !

Les enfants, l'enfance ...

Comme le dit Anne, se libérer ... il y a l'idée de se libérer de certaines entraves ... Deux fois le code de l'entrave au passé : la corde de pendu ... les cordes des diablotins ...

Le soleil au futur est à l'envers ...

Il est encore l'objet d'attaques de son ex aujourd'hui ?

Et quand tu parles de haine à son encontre, ses enfants aussi le haïssent ?

Comment se passe la communication avec ses enfants ? Les voit il ? Quel âge ont ils ? Son travail est il une entrave à les voir ? Ou son lieu de vie ? Sa maison ? Peut il les recevoir dans de bonnes conditions ? Y aurait il des circonstances à modifier pour que cela puisse se passer mieux ?

Qu'en penses tu ?

Bises ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar annare » Mar Nov 30, 2010 5:50 pm

"Comment se passe la communication avec ses enfants ? Les voit il ? Quel âge ont ils ? Son travail est il une entrave à les voir ? Ou son lieu de vie ? Sa maison ? Peut il les recevoir dans de bonnes conditions ? Y aurait il des circonstances à modifier pour que cela puisse se passer mieux ?"

Cher Harry,

oui plein de diablotin comme tu le dis! oui son ex lui fait encore bcp la guerre, elle a juré la guerre à vie je crois et elle demande à ses deux enfants de faire la même chose. Pendant 2 ans ils ont presque refusé de le voir, ensuite la situation s'est un peu améliorée mais ils ne passent pas bcp de temps avec lui, ils le voient et appellent pour lui demander de leur acheter des trucs :wink: le fils a 16 ans et la fille 13. la mère veut d'ailleurs partir vivre en Angleterre l'an prochain et emmener la fille avec elle. Tout ça le rend assez malheureux, je crois qu'il a eu une bonne dépression lors de la "guerre divorce" ces deux dernières années.

Il améliore son atelier /appart dernièrement, met de l'ordre, il fais nettoyer le le lieu etc et je pense que ceci devrait l'aider à mieux les recevoir pendant les 3 jours des vacances de Noël.

il me dit qu'il se sent tellement mieux depuis qu'il m'a rencontré et se sens pussé vers le haut; envie de mettre de l'ordre en général et je crois que ses enfants, s'il voient leur papa plus serein et moins désordonné dans sa vie, ils lui feront peut être de la place? je l'espère pour lui...

les cartes donnent des conseils par rapport à ça?

merci beaucoup

bonne soirée !

Bises :D

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

peur à nouveau

Messagepar annare » Lun Déc 06, 2010 12:22 pm

cher Harry,
je me sens à nouveau down, la peur se met en place...quoi faire pour surmonter mes peurs ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et belle journée à toi

bises

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation actuelle pourra-t-elle évoluer ?

Messagepar harry » Mer Déc 08, 2010 11:03 pm

Salut Annare, :wink:

T'as peur de quoi au juste ?

Quand tu dis que tu te sens down et que tu demandes quoi faire, là, le tarot te sort la carte de l'amoureux = faire ce qui te plaît !

Sinon, ça va peut-être te paraître répétitif, mais de nouveau, trois anges autour de l'impératrice "down" ... difficile de pas les voir ! D'où la question : "tu demandes parfois l'aide des anges ?" ... "ton ange gardien ... tu lui demandes d'être là pour toi ?"

L'amoureux est une carte communication aussi ... communiquer ... parler de tes peurs ... tu en parles ? avec lui ? comment il réagit à ça ?

Tu te redresses et hop !

:Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:

ça roule !!

C'est quoi qui t'inquiètes là maintenant ?

Bises ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités