ma relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation amoureuse

Messagepar marie 06 » Sam Mai 23, 2009 5:40 pm

Que va-t-elle devenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
marie 06
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 23, 2009 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation amoureuse

Messagepar Thymine » Sam Mai 23, 2009 9:34 pm

Je ne fais pas partie des anciens élèves de Philippe Camoin, mais je me permets de vous répondre parce que vous avez l'air vraiment "anxieuse" par rapport à votre question.

Votre amoureux est sans doute à l'origine de la rupture et il semble bien qu'il vous faille renoncer à cette relation.
Je sais que sans doute ça n'est pas la réponse que vous attendiez et j'espère que si j'ai commis une erreur, elle sera bien vite rectifiée par les "anciens" plus compétents que moi en la matière.
Bon courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation amoureuse

Messagepar yann » Dim Mai 24, 2009 8:20 am

Il faudrait sa permission pour vous faire une interpretation, et de qui parle t-on ?

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation amoureuse

Messagepar Thymine » Dim Mai 24, 2009 8:41 am

Bonjour Yann,
D'après la formulation, certes très très succincte :? , de la question de marie 06, je pensais qu'il s'agissait de sa relation avec un certain Henri.
Je suis désolée d'avoir "répondu" si ça n'était pas conforme à l'éthique du forum.
Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE, Rosinette et 23 invités