Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Sam Avr 25, 2009 4:28 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais très intéressée depuis longtemps par les tarots. J'expérimente la méthode de Philippe Camoin.
Ma question porte sur mon avenir sentimental avec L. Nous sommes restés ensemble pendant près de 2 ans et nous venons de rompre.
Voici le tirage que j'ai effectué : (j'espère avoir bien compris la technique)
Je vais moi meme travailler sur ce tirage mais c'est difficile d'êtrevraiment lucide sur sa propre situation. Et c'est très intéressant d'avoir le point de vue de différent intervenant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide quant à l'interprétation de ce tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar maïna » Sam Avr 25, 2009 4:35 pm

Hello ;)

Il manque une chtite carte pour voir ce que regarde l'arcane XIII ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Sam Avr 25, 2009 4:41 pm

Il m'avait sembler comprendre que pour mettre un carte dans le direction du regard, il fallait déjà "retourner" la carte si celle ci sortait à l'envers, ainsi le 13 regarde à droite quand il est à l'endroit, donc je n'ai pas mis de carte à gauche.
Mais si ça ne convient pas, je vais compléter le tirage.
Dites moi donc si en effet j'ai mal compris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Sam Avr 25, 2009 5:02 pm

J'ai corrigé mon tirage mais je ne suis pas certaine d'avoir bien fait de mettre une carte à gauche du 4 en l'occurrence le 3... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar miya » Sam Avr 25, 2009 8:38 pm

Bonsoir Thymine!
Si si tu as très bien fait, car si l'Empereur était à l'endroit il regarderait à gauche...et donc l'Impératrice dans ton tirage!
Pardon mais trop débutante pour tenter quoi que ce soit sur ton tirage...désolée :mrgreen:
miya
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 8:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Sam Avr 25, 2009 10:05 pm

Bien, merci.
Si le tirage est bien en place cette fois-ci, il ne reste plus qu'à l'interpréter. Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Valérie » Dim Avr 26, 2009 2:16 am

Bonjour Thymine.
Est-ce toi qui a rompue? Attendais tu de lui certains changement qui ne sont pas venu?
Mon intuition sur ton tirage c'est que ton ami est plutôt calme et posé et tu attendais de lui qu'il soit plus "dynamique"??
Ou bien il y a t-il une troisième personne? Un autre couple en formation? de son côté ou du tien?
L'amoureux au futur, je na sais pas s'il signifie que de rompre était le bon choix, ou si votre couple se reforme...
Voilà... je ne peux pas trop t'aider, mais j'essaye :)
Valérie
 
Messages: 142
Inscription: Mar Mar 04, 2008 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Danette » Dim Avr 26, 2009 7:12 am

bonjour..
sur les 3eres cartes il y a 3 anges.....mais qui vont en décroissant 20 14 6.....du spirituel on passe au materiel...(encore cette loi de l'inversion...elle me poursuit :twisted: )
vous deviez êtres sur la même longueur d'ondes par le passé....peut être envie de fonder une famille????...
mais qlq chose ou qlq est venu s'interposer...vous n'arrivez plus à communiquer....le courant ne passe plus :(

l'etoile est là pour soigner Temperence....qui de communique plus.....elle a l'air de lui dire..."laisse couler" ton agressivité, tes rancœurs
....l'imperatrice et l'etoile se font face pour trouver une solution pour apaiser cette arcane 13 et l'Empereur qui ont l'air d'etre tres en colere l'un envers l'autre....ils sont agressifs....
tout la haut ...le soleil brille....les 2 personnage s'entraident, se reconcilient.....une reconstruction du couple peut être?????
bon dimanche
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar KINOU » Dim Avr 26, 2009 7:55 am

Bonjour Thymine,

Au passé il semblerait que vous aviez tous les deux envie de former une famille, mais ton ami n'était peut être pas prêt à vouloir un enfant.
Il était très en colère et des disputes ont eu lieu.
Au présent c'est toi qui ne veut plus communiquer ou qui n'y arrive plus. Tu aimerais bien reprendre ta place, mais cela semble improbable sauf si tu veux bien rester ami-ami. C'est ce qui est proposé, juste une relation amicale. Il y a une troisième personne qui apparait dans le futur. Serait-ce un choix ? à faire, et de quel côté, toi ou lui ?

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar ANNA » Dim Avr 26, 2009 8:28 am

Hola Thymine,
vous venez de rompre, mais regardant ton tirage il semble que vouv vous entendiez bien, au passée, alors qu'est-ce qu'il passe? tu crois que si tu est un peu plus servicial et comunicative avec lui, on pourrait arranger votre couple?
L'AMOUREUX est au futur et lè SOLEIL parle d'amitié.

est-ce que tu aimerais bien avoir un bebé? comme dit KINOU?
LA FORCE et LE BATELEUR forment un beau couple et LE PAPE semble beneir cette relation. Je suis de l'opinion de LA CATALANE, est-ce qu'une reconciliation crois que c'est possible?
Qu'est-ce que tu en penses?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Cartevitale » Dim Avr 26, 2009 10:16 am

Bonjour bonjour en ce dimanche pluvieux :cry:

Ma foi, ce tirage est bien étrange :shock: aussi impénétrable que les voies du Seigneur 8) Z'êtes z'allés à la messe?

Bon, je n'ai pas bu de vin de messe mais voilà ce que je lis de tes lames : (c'est ça ou rester sous la couette vu l'temps!!)

Il est pris entre deux feux cet homme, famille et liaison, non? :roll: Tu nous fais un remake de backstreet? Et qui plus est avec un truc un chouïa sulfureux, c'est ton prof? :|

Je délirerais bien sur ce scénario, moi Image

Ma foi (encore Image) rien ne s'oppose à ce que le feu reprenne, mais mais mais il va falloir lui laisser le temps qu'il fasse taire de nouveau sa conscience pour qu'il vienne souffler sur les braises :mrgreen:

Voilà voilà, je reste sous la couette? Y'a vraiment même pô un bout de phrase de bon dans ma prose? Attends, attends, Mme Irma voit que tu t'interesses à l' espèce humaine...j'ai bon là hein :twisted: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Dim Avr 26, 2009 1:20 pm

Merci pour vos réponses.
Pour Valérie :
En juillet 2008, L est parti brusquement avec une autre femme (ancienne histoire en suspend). Il est revenu fin aout. Nos blessures réciproques nous ont empêché de repartir ensemble du bon pied. j'ai rompu début février 2009 car il n'était plus vraiment dans la relation ne sachant pas vraiment comment il pouvait rompre. Actuellement il est avec une autre femme, mais il n'oublie pas notre accord physique.
Pour Catalane
Snas parler d'enfant en commun, nous avions en effet l'intention de vivre ensemble d'ici quelque temps. Il ne souhaite plus que nous communiquions afin d'intégrer vraiment cette rupture.
Pour Binou
Pour lui, après une rupture amoureuse on ne peut pas devenir amis.
Pour Anna
Nous nous entendions très bien oui.
POur Cartevitale
Oui je pense qu'il faudrait un peu de temps si....


Voici mon interprétation et je la soumets à vos critiques éclairées :

Le jugement représente notre accord sur tous les plans. Actuellement cette harmonie est rompue (tempérance à l'envers), elle pourrait revenir facilement en s'ouvrant à une certaine forme d'humilité et de générosité (l'étoile en solution) Le manque d'harmonie eest très mal vécu par l'homme (13 et 4 à l'envers). Il veut tourner le dos à la femme (3 moi) mais est ce possible ? Le pape indiquerait plutôt la réconciliation après un temps de réflexion et le lâché prise (12) ce qui en effet pourrait aboutir à la bénédiction de notre couple (11 - 1) sachant que p-e je serais peut-être un peu réticente et bloquée (11 à l'envers) et qu'il me faudra rester ouverte (à moi de choisir positivement) car rien de mauvais n'adviendrait (19)
L"amoureux dans l'avenir reprend l'idée de choix, pour lui ? pour moi ? Viendra-t-il me proposer de revenir après avoir rompue avec sa nouvelle relation ?
Peut-être devrais-je poser d'autres questions au tarot pour éclairer ce chemin ?
Merci de vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Danette » Dim Avr 26, 2009 2:10 pm

bonjour.....
tu devrais poser la question suivante: que me conseil le Tarot pour reprendre ma relation avec L.?????

et tu devrais supprimer le post que tu as mis sur l'autre Forum.....je ne sais pas si tu auras d'autres interpretations????....sur ta question???.....si d'autres membres ont envie d'intervenir,ils continueront sur celui ci. :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar maïna » Dim Avr 26, 2009 2:54 pm

Salut Thymine,

L'amoureux au futur semble indiquer un choix à faire. Peut-être devra-t-il choisir entre vous deux, lui entre deux femmes.
Elle est plus jeune ou plus âgée que toi sa compagne actuelle ?

Au présent, Tempérance à l'envers, tu es quelqu'un d'impatient ? tu ressens de l'impatience ? de l'énervement ?
On dirait que tu es coincée entre deux cartes de bonne nouvelle, en ne sachant pas comment utiliser ton énergie.
Ca semble désordonné, un peu "brouillon" peut-être. Tu te disperses en ce moment ?

Impression qu'il a quelque chose à régler avec son passé, cet homme-là.
Vous semblez former un beau couple, du moins s'il était à l'endroit (empereur-impératrice), mais quelque chose le détourne. Une grande colère ou une grande peur, quelque chose à régler qui revient fort du passé. Peut-être que ça a resurgi avec la réapparition de cette femme du passé dont tu as parlé.
Je crois que c'est pas terminé là-dessus, il y a des trucs qui traînent encore et qui parasitent venant de cette histoire.

Impression d'essoufflement, ou d'épuisement, dans ce tirage, chez toi peut-être.
Il te demandait beaucoup cet homme ? il te fatiguait sur un certain plan ? il te réclamait beaucoup d'attention, de soin, de force ?
La force à l'envers avec les deux hommes qui la regardent de façon insistante me fait penser à ça, comme si c'était trop ce qu'il voulait de toi. Il faut qu'il fasse le ménage d'abord, sinon votre relation va être déséquilibrée, et tu vas t'affaiblir.
Est-ce que ça te parle ?

Ou alors c'est lui qui est fatigué ?
Je sais pas pour qui prendre cette Force à l'envers, pour toi ou pour lui.

L'étoile et l'impératrice indiquent que le problème n'est pas vraiment chez toi je pense, il faut peut-être simplement que tu attendes tranquillement (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu es claire avec toi-même sur ce que tu veux de la vie ? du couple ? J'ai l'impression que oui.
Tu sembles porter quelque chose en toi, une sorte de promesse, de renouveau. Une terre féconde. Attention de te ménager, ne pas t'épuiser à tout donner. On peut pas être une mère pour tout le monde, même si quelque chose en nous pousse pour ça, parce que c'est notre nature.
L'étoile est humble et au service, mais dans la maîtrise de son énergie.
Tu es en quelque sorte une "spectatrice impuissante" face à son histoire. Il faut l'accepter je crois.
S'il ne veut pas d'amitié, il faut l'accepter aussi. C'est aussi une manière d'aider, d'écouter, d'apporter de l'amour.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec L va-t-elle reprendre ?

Messagepar Thymine » Dim Avr 26, 2009 4:06 pm

maïna a écrit:Salut Thymine,

L'amoureux au futur semble indiquer un choix à faire. Peut-être devra-t-il choisir entre vous deux, lui entre deux femmes.
Elle est plus jeune ou plus âgée que toi sa compagne actuelle ?

Cette femme est plus jeune que moi et plus jeune que lui. Lui aussi est plus jeune que moi de 6 ans.

Au présent, Tempérance à l'envers, tu es quelqu'un d'impatient ? tu ressens de l'impatience ? de l'énervement ?
On dirait que tu es coincée entre deux cartes de bonne nouvelle, en ne sachant pas comment utiliser ton énergie.
Ca semble désordonné, un peu "brouillon" peut-être. Tu te disperses en ce moment ?

J'essaye de maintenir le cap... mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal, j'ai un peu le sentiment de gachi


Impression qu'il a quelque chose à régler avec son passé, cet homme-là.
Vous semblez former un beau couple, du moins s'il était à l'endroit (empereur-impératrice), mais quelque chose le détourne. Une grande colère ou une grande peur, quelque chose à régler qui revient fort du passé. Peut-être que ça a resurgi avec la réapparition de cette femme du passé dont tu as parlé.
Je crois que c'est pas terminé là-dessus, il y a des trucs qui traînent encore et qui parasitent venant de cette histoire.

oui il a des problèmes à résoudre avec le passé. il a des peurs. Il est comme en recherche de l'amour inconditionnel

Impression d'essoufflement, ou d'épuisement, dans ce tirage, chez toi peut-être.
Il te demandait beaucoup cet homme ? il te fatiguait sur un certain plan ? il te réclamait beaucoup d'attention, de soin, de force ?
La force à l'envers avec les deux hommes qui la regardent de façon insistante me fait penser à ça, comme si c'était trop ce qu'il voulait de toi. Il faut qu'il fasse le ménage d'abord, sinon votre relation va être déséquilibrée, et tu vas t'affaiblir.
Est-ce que ça te parle ?
Bien sûr il a des choses à résoudre. En particulier il était fort "jaloux" de mes anciennes relations dont un en particulier qui était resté un ami et que je voyais de façon très épisodique et il ne le supportait pas, je pense que cette aspect de ma personnalité a fortement contribué à notre séparation

Ou alors c'est lui qui est fatigué ?
Je sais pas pour qui prendre cette Force à l'envers, pour toi ou pour lui.

L'étoile et l'impératrice indiquent que le problème n'est pas vraiment chez toi je pense, il faut peut-être simplement que tu attendes tranquillement (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu es claire avec toi-même sur ce que tu veux de la vie ? du couple ? J'ai l'impression que oui.

je crois aussi oui

Tu sembles porter quelque chose en toi, une sorte de promesse, de renouveau. Une terre féconde. Attention de te ménager, ne pas t'épuiser à tout donner. On peut pas être une mère pour tout le monde, même si quelque chose en nous pousse pour ça, parce que c'est notre nature.
L'étoile est humble et au service, mais dans la maîtrise de son énergie.
Tu es en quelque sorte une "spectatrice impuissante" face à son histoire. Il faut l'accepter je crois.
S'il ne veut pas d'amitié, il faut l'accepter aussi. C'est aussi une manière d'aider, d'écouter, d'apporter de l'amour.

je suis dans l'acceptation, je me rends bien compte que je peux guère faire grand chose de mieux. Je me dis que si vraiment nous devons nous retrouver, nous nous retrouverons. Il a une réflexion à mener (ce qu'il fera ou pas) et un ressenti à expérimenter.

Bises
Maïna


Merci beaucoup pour cette jolie lecture :)
Je ferais peut-être un autre tirage avec une autre question en lien avec cette situation... Je verrai.
Merci encore !!
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités