Ma relation avec mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec mon ex

Messagepar petiteorangeoise » Dim Jan 20, 2019 1:12 pm

Bonjour,
Mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation de 10 mois il y a 2 mois. Il préfère profiter de sa jeunesse et à subitement couper tout contact malgré multitude d’efforts. J’aimerai savoir s’il y a possibilité qu’il revienne, ce qu’il pense ou si je dois définitivement tourner la page. Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar15D:
:TppfFR:
petiteorangeoise
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 20, 2019 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec mon ex

Messagepar Moua » Lun Jan 21, 2019 4:28 am

Salut

La rupture est bien actée avec cette justice, au passé il y a la notion d'efforts qui ont été fourni mais cela n'a pas suffit, comme ci cette relation payait de toute façon d'harmonie et qu'on faisait des efforts pour la maintenir ...
Pour moi il est nécessaire que tu lâches prise, le diable envers positionné ici m'evoque un entêtement, un attachement plus proche de la dépendance que de l'amour, dont il va falloir te libérer...
Avec cette roue de la fortune en solution, il sera bientôt temps de passer à autre chose et de débuter un nouveau cycle de ta vie amoureuse.
Je ne pense pas que ce garçon en fera partie, il vaut franchement mieux qu'il ai fait preuve de franchise quand à son manque d'envie de stabilité que de continuer dans une forme d'imposture et que tu sois encore plus affectée car encore plus engagé.... comme beaucoup font !
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec mon ex

Messagepar petiteorangeoise » Lun Jan 21, 2019 5:54 am

Merci pour votre réponse qui me soulage partiellement!
Je voulais savoir si j’allais retrouver prochainement une relation amoureuse qui m’epanouira Durablement ? Merci
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
petiteorangeoise
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 20, 2019 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec mon ex

Messagepar petiteorangeoise » Dim Fév 03, 2019 7:56 am

Au secours !!
Après 3 semaines sans aucunes nouvelles j’ai reçu un message de sa part, lorsque je lui ai demandé pourquoi il me recontactais il m’a répondu « je vois plein de couples ça m’enerve ». Nous avons un petit peu discuté sans ambiguïté puis plus rien. Je l’aime tres Fort je suis perdue que dois je interpréter ??
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
petiteorangeoise
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 20, 2019 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec mon ex

Messagepar Melodierose » Dim Fév 03, 2019 7:52 pm

Bonjour,

A mon sens , il n'y a rien à interpréter, si ce n'est qu'il vous plombe, vous raconte n'importe quoi, et vous embrouille l'esprit. Privilégiez votre indépendance, votre bien-être, votre épanouissement.
S'il ne sait pas ce qu'il veut c'est son problème. Il ne faut pas vous laisser embrouiller, ni commencer à espérer des choses, restez bien centrée sur vous, occupez-vous de vous, c'est le plus important ici. Vos projets, votre vie, vous.

Bonne soirée à vous
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron