ma situation sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma situation sentimental

Messagepar pliatard » Tue Sep 02, 2014 7:30 am

Bonjour Océan

Ma compagne qui est partis il y a 4 mois le soir de la fête des mère, et revenu a la maison, nous avons longuement discuté.
Elle a l'air de maintenir ça décision de séparation, mais elle est dans une situation financière assez difficile après son périple de 4 mois.

Que faire? ou comment ça va évolué?

Merci pour ta réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
pliatard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Sep 02, 2014 1:50 pm

pliatard a écrit:Bonjour Océan

Ma compagne qui est partis il y a 4 mois le soir de la fête des mère, et revenu a la maison, nous avons longuement discuté.
Elle a l'air de maintenir ça décision de séparation, mais elle est dans une situation financière assez difficile après son périple de 4 mois.

Que faire? ou comment ça va évolué?

Merci pour ta réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

je ne comprends pas ta question.....si elle a envie de maintenir la séparation....pourquoi demander comment ca va évoluer?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pliatard » Tue Sep 02, 2014 3:30 pm

Est-ce que je dois passer à autre chose et oublier cette relation, ou essayer de la reconquérir? un avenir est-il possible pour nous car il me semble quelle doute aussi.
pliatard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Sep 02, 2014 3:54 pm

pliatard a écrit:Est-ce que je dois passer à autre chose et oublier cette relation, ou essayer de la reconquérir? un avenir est-il possible pour nous car il me semble quelle doute aussi.

Je pense que le choix final c'est elle qui le prendra mais je ne crois pas qu'une nouvelle construction de couple soit d'actualité :?

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pliatard » Tue Sep 02, 2014 4:00 pm

OK merci
Océan
pliatard

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT