Ma sœur dit être dans l’amour pour moi. Est ce vrai ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma sœur dit être dans l’amour pour moi. Est ce vrai ?

Messagepar Dame de coeur » Mar Mai 21, 2019 3:39 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je continue mes recherches de réponse avec ma sœur cette fois qui hier m’a dit des choses difficiles (toujours à propos de ma non acceptation d’un héritage injuste et en faveur de la sœur, décidé par mon père, heureusement vivant. ). Elle m’a écrit que je faisais beaucoup souffrir mon père , que c’etait ses choix et qu’elle n’y était pour rien. Que je faisais du chantage affectif. Elle m’a dit prier pour que j’aille mieux. Je ressens une grande colère et un sentiment d’impui Et d’injustice car mon père s’en remet complètement à elle , aveuglement. C’est difficile pour moi de vivre ça et je doute parfois de ce que mon intuition me dit.
Merci encore pour toute interprétation de ce tirage.
Dame de coeur
 
Messages: 30
Inscription: Dim Avr 21, 2019 3:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités