ma soeur, son conjoint et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma soeur, son conjoint et moi

Messagepar Zosha » Ven Avr 20, 2018 7:07 pm

Hello à tous,

Ma soeur est en couple avec un homme qui ne m’inspire aucune confiance.
Ils ont tout deux rejeté mon conjoint (alors que lui les aimait bien...) pour ensuite me pousser à aller les rejoindre dans le sud.
Je viens d’apprendre qu’ils sont pacsés depuis des mois sans rien dire à personne.
J’ai l’impression que la base de tout cela est un grand mensonge. Pour vous donner quelques infos, j’ai l’impression qu’il est pervers narcissique et qu’elle est totalement sous son emprise, c’est son dieu (un dieu qui n’a pas d’emploi fixe et qui n’hésite pas lui demander si elle peut lui arrondir ses fins de mois). Je ne reconnais pas ma soeur qui me semble avoir perdu sa dimension humaine. Elle plane et je me sens maintenant loin de ses points de vue. Je trouve qu’elle se montre sans émotions et elle a des mots très irrespectueux envers mes parents. Comme si elle n’était plus capable d’amour ou de partialité. Je ne sais comment vous dire. Tout semble trop beau, trop parfait. Et à chaque fois que je lui parle au tel j’ai l’impression que son mec nous écoute (il ne nous écoute pas vraiment mais vous voyez ce que je veux dire, je ne me sens pas à l’aise car je sais qu’elle va tout lui répéter).

Je vois ce couple comme un toxique pour moi mais parfois je me demande si je me trompe. Je sais que j’ai tendance à la jalousie et cela pourrait peut-être avoir un impact sur mes jugements. Mais j’arrive à un stade où je me demande s’il ne serait pas nécessaire de couper les liens ou bien de dire tout ce que je pense (mais l’issue serait que ma soeur couperait avec moi donc...)

Comment me positionner vis-à-vis de ce couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos suggestions,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités