Ma sœur souffre d'une sclérose en plaques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma sœur souffre d'une sclérose en plaques

Messagepar Zabe » Fri Jun 06, 2014 12:42 pm

Depuis presque 1 an à présent. Elle n'a pas repris son travail, elle est très ralentie. Apparemment, des problèmes au sein du couple... Je voudrai savoir si son traitement va faire effet, si elle va pouvoir reprendre tout doucement son travail. Merci beaucoup de votre aide.
:Tar03U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je me demande pourquoi j'ai un tirage tout rikiki !
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma sœur souffre d'une sclérose en plaques

Messagepar Zabe » Sat Jun 07, 2014 1:26 pm

Mon tirage est si mauvais que ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jun 08, 2014 8:12 am

Bonjour Zabe,

A-t-elle vécu un événement particulier, elle pense à un bébé?
Pour le travail, il lui faudra de la patience et cela ne pose pas de problèmes puisque les cartes sont à l'endroit.
Sur le moment, nous avons tendence à penser que c'est une tuile et avec le temps nous nous rendons compte que ce qui nous arrive a quelque chose a nous enseigner........

Peux-tu lui transmettre ce lien qui pourra l'aider ou alors l'inviter chez toi et le faire toutes les deux devant ton ordi.

https://braco-europe.tv

Les séances sont gratuites et traduites en cliquant sur langage choisir français, il suffit de patience et de bien écouter les explications, les témoignages et le film pour se mettre en condition de bonne réception, le coeur en ouverture ensuite regarder au fond du regard de Braco debout et ne rien faire d'autre pendant ce laps de temps de 5 mn.

Belle suite :D

La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jun 08, 2014 8:32 am

Petit rajout explicatif:

suivre ce lien mis par Chental dans le post BRACO en live streaming libre accès pour tous, rubrique: De la pluie et du beau temps

http://bracofrance.blogspot.fr/p/live-streaming.html

La Renarde :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Sun Jun 08, 2014 9:44 am

Merci beaucoup pour cette aide. Je fais aller sur les liens pour étudier la question.
En fait, par rapport à ta question au sujet du grève, nous sommes intimement cinvaincues, ma mère et moi, que ma sœur a développé cette maladie en réaction à la découverte d'un diabète chez son plus jeune fils qui ça avoir 8 ans. Elle a beaucoup culpabilisé de l'avoir un peu houspillé lorsqu'il a dit sa crise (elle n'a pas mesuré la gravité de la situation). Ils ont failli le perdre d'un coma hypoglycéque.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Juju.se.balade » Sun Jun 08, 2014 10:06 am

Bonjour,

Je ne sais pas interpréter la méthode Camoin, mais j'ai une personne de ma famille qui a la même maladie et elle en souffre beaucoup. Je te souhaite beaucoup de courage à elle et à toi.

Amicalement.

Juju.
Juju.se.balade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Sun Jun 08, 2014 11:51 am

Je te remercie de ton soutien. J'ai le sentiment que, pour le moment, ma sœur est dans le déni le plus total ! Elle espère reprendre son travail cette année. Nous voyons bien qu'elle est énormément ralentie. Nous partons ensemble en vacances car elle ne conduit pas. J'espère obtenir un poste en tant qu'avs pour pouvoir m'occuper d'elle pendant les vacances scolaires.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT