Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Mar Avr 24, 2018 5:24 pm

Bonsoir Stéphane,

effectivement, il semblerait que oui, et je me demande si ce Bateleur ne serait pas restaurateur... mais il peut aussi être brocanteur ou menuisier, bricoleur auto entrepreneur, peu importe finalement... car se tourner vers l'extérieur, c'est positif.

PS : ceci dit, je pencherais plus pour un métier dit "de bouche".

dans le précédent tirage le bateleur est au présent , est il possible qu'il soit dans mon entourage, histoire de voir si cela correspond à un homme que je connais, car cet homme fait un métier manuel.

cet homme pour qui je vais avoir un coup de coeur, est il déjà dans mon entourage ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

suite à vos propos : Soirée avec des copines.. les choses pourraient bien se passer un peu différemment... on voit 2 couples dont un un peu bancal et un autre très amoureux... pouvez vous l'explorer un peu plus, le bancal c'est nous et l'autre pour vous c'est qui !!!!!

merci et bonne soirée
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Jeu Avr 26, 2018 4:12 pm

Bonsoir Stéphane,

effectivement, il semblerait que oui, et je me demande si ce Bateleur ne serait pas restaurateur... mais il peut aussi être brocanteur ou menuisier, bricoleur auto entrepreneur, peu importe finalement... car se tourner vers l'extérieur, c'est positif.

PS : ceci dit, je pencherais plus pour un métier dit "de bouche".

dans le précédent tirage le bateleur est au présent , est il possible qu'il soit dans mon entourage, histoire de voir si cela correspond à un homme que je connais, car cet homme fait un métier manuel.

cet homme pour qui je vais avoir un coup de coeur, est il déjà dans mon entourage ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

suite à vos propos : Soirée avec des copines.. les choses pourraient bien se passer un peu différemment... on voit 2 couples dont un un peu bancal et un autre très amoureux... pouvez vous l'explorer un peu plus, le bancal c'est nous !!!!!

merci et bonne soirée
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Ven Avr 27, 2018 5:38 pm

Bonsoir

je remonte si vous avez le temps de regarder le tirage

merci et bon weekend
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Lun Avr 30, 2018 4:17 pm

Bonsoir Stéphane

je voudrais juste votre avis sur le tirage, peux être que ce tirage ne vous inspire pas, voici un autre , seulement trois cartes, plus simple plus limpide :D

dans quel lieu , quel endroit ,vais je rencontrer cet homme, si rencontre bien sûr :)
:Tar15U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre attention, Bonne soirée
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Mer Mai 02, 2018 2:30 pm

Bonsoir Stéphane

je voudrais juste votre avis sur le tirage précédent, peux être que ce tirage ne vous inspire pas, voici un autre , seulement trois cartes, plus simple plus limpide :D

dans quel lieu , quel endroit ,vais je rencontrer cet homme, si rencontre bien sûr :)
:Tar15U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre attention, Bonne soirée
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar Stéphane » Mer Mai 02, 2018 4:01 pm

Bonjour,

Je dirais un restaurant ou un lieu de spectacle, ce tirage est assez "scénique".
On peut également constater qu'il y a 4 paires d'ailes dans ce tirage, cette récurrence peut avoir un sens (ou pas), un sigle, un nom d établissement... ou un Hell's Angels ! :? Mais je ne pense pas... il y aurait je suppose la RDF et ou le Chariot... ouf...
Ceci dit... s'il y a un élevage de volatiles quelque part... je ne plaisante qu'à moitié...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Mer Mai 02, 2018 6:08 pm

Bonsoir

Vais je rencontrer cet homme dans un lieux de fête

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


l homme qui me plait à des poules et je ne plaisante pas :mrgreen: après je ne sais pas si c'est lui dans les tirages

a bientôt
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Ven Mai 04, 2018 3:20 pm

Bonjour

je remonte le sujet

merci et bon weekend
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse va t elle s'améliorer

Messagepar LANA » Mer Mai 09, 2018 7:17 pm

Bonsoir

je remonte le message

bonne soirée
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 21 invités