ma vie aujourd'hui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie aujourd'hui

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 18, 2009 6:25 pm

Bonjour ,

Alors je vais commencer par la premi`re:

Vais rencontrer prochainement un homme sincère, qui veut vraiment s'engager en amour?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma vie aujourd'hui

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 7:03 pm

Il semblerait que ça soit possible : le soleil est en futur. Mais l'hermite en présent est mal vécu... fatiguée de chercher? Pourtant le diable promet une belle énergie? Cependant, votre question doit provenir de quelque chose.... Car le changement que vous attendiez s'est déjà produit dans le passé...

Si vous voulez détailler l'un ou l'autre point, il peut être intéressant de refaire un nouveau tirage :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: linacarala et 6 invités

cron