Ma vie, mom voyage interieur.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar dario » Mon Apr 02, 2012 7:17 am

Bonjour a tous, j'ai voudrais avoir un resumé de ma vie. Je ne suis pas français, je m'excuse pour la façon dont j'ecris.

Je suis dans un mauvais moment (santé de ma mere- 81 ans-, decouragement pour mom voyage interieur - qui a durè plus de quarante ans, je suis 51, male. Beaucoup d'experiences mais, en fin de compte, j'ai encore beaucoup de doutes, je ne sais rien enfin, et je crains. )
J'ai toujours eté tres isolé dans la famille, et un seul enfant. Pas une belle famille. Physiquement fragile, je me suis tourné vers l'interieur. J'ai essayé "le maitre", mais je n'ai pas trouvé celui qui a ouvert mon ame.

Ceux qui me connaissent disént que je suis tres sensible (je pense que c'est vrai, quand je marche sur l'herbe, je suis desolé si je presse fleurs...et l'herbe). J'ai aquis un interet dans les arts (dessin et peinture, surtout).
Je n'ai jamais aimé vivre dans ce monde, surtout quand j'etais petit, je pens que c'est trop brutal à des moments.
J'ai aussi eu des bonnes experiences, et des amities, et je suis reconaissant pour cela.

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar10D:

Ce q'ils me disent ces cartes?
Merci a tous ceux qui me répondent.
dario
 
Messages: 15
Inscription: Mon Mar 01, 2010 8:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 8:24 am

Bonjour Dario,

ce tirage que vous avez fait est-il "automatique" selon la méthode Camoin (je n'y vois pas les périodes "passé, présent, futur")?
Avez-vous bien tout copié lorsque votre tirage automatique est apparu ?

Puis, il serait bon de poser des questions actives, ce qui vous préoccupe maintenant, et les assortir d'un tirage à chaque fois. C'est plus cohérent pour vous répondre.
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar dario » Mon Apr 02, 2012 9:38 am

merci pour ta reponse, francine letoile.
Je m'excuse pour la precipitation. Oui, c'est le mèthode automatique Camoin. Je copiées et collées le tirage à partir du forum italien - je n'avais aucune reponse - , j'ai oublié "passé" sous le "Jugement", "present" sous "le Monde", et "futur" sous la "Roue".
Vous avez raison. Principalement, je me demandais si quelque chose aurait materialisé, dans ma recherche: apres avoir beaucoup cherché je suis fatigue, tres fatigué.
De quelques jour, cependant, ma mère a eu des problemes de santé; les medicins soupçonnent une tumeur à estomac.
Elle ne sait rien encore, je suis en attente de la biopsie. Vous pouvez imaginer comment je me sens.
Je suis inquiet pour elle et pour moi. J'ai pu ouvrir mon existence et re-construire une vie, après tout, agréable, apres tant d'epreuves.
Je me rends compte que je suis toujours peur de la mort et la souffrance (la mienne e celle de toute creature) me dégoute.
Je suis toujours aussi quand je suis parti.
merci encore
dario
 
Messages: 15
Inscription: Mon Mar 01, 2010 8:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 9:55 am

Bonjour Dario,

Il y a beaucoup de lames dans le passé, vie riche et mouvementée, sous le signe de la recherche de toutes formes de "spiritualité".
Aujourd'hui, votre maman vous re-pose la question primordiale : que sommes-nous venus faire dans ce monde...
Question pour laquelle il existe de multiples réponses, aucune n'est LA réponse. C'est le drame et le mystère humains par excellence.

Pour votre maman, que pensez-vous pouvoir faire pour alléger ses souffrances, la faire soigner ?
De votre côté, vous dites avoir des amis. Pouvez-vous leur parler de votre questionnement face à la mort, à la souffrance (la vôtre et celle des autres) ?

Avez-vous une idée quant à votre hyper-sensibilité ? D'où vient-elle ? Comment a-t-elle été alimentée ? Par qui ? Par quoi ?
Il existe une secte (en Asie, mais je ne me souviens plus où) qui par hantise de tuer "la vie" se mettent sur la bouche un masque qui les empêche même d'aspirer les insectes ! C'est vous dire que cette hyper-sensibilité existe en dehors de vous.

Pouvez-vous vous faire aider par quelqu'un de compétent qui pourra vous épauler ?

Si vous le souhaitez, je peux tenter une petite lecture de votre date de naissance, pour savoir quelles sont les énergies dont vous disposez pour affronter tous ces événements, et y survivre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire votre texte en italien (je le comprends un tant soit peu, mais je ne le parle pas et ne l'écris pas non plus), puis en donner une traduction comme vous venez de le faire dans vos posts.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar dario » Mon Apr 02, 2012 11:31 am

merci encore, francine letoile.
Pour ma mere, je suis en contact avec des amis et des medicins, pour comprendre la meilleure façon d'avancer. Si j'ai besoin, j'ai dejà re-contacté mon analyste.
Je ne sais pas quant a ma hyper-sensibilité...je pourrais demander à le Tarot. Dans la maison, mes parents ils se querellaient souvent. J'ai souffert de ça. Quand j'etais petit, je vivais seul avec les grand-parents, souvent; eux aussi se querellaient. J'ai beaucoup suffert, je crois.
Si vous voulez lire ma date de naissance, volontiers.
Je suis né le 15/01/61, en Pavia (Italie), à 03.30 de la nuit.
Je comprend (lire) un peu le français, je crois que vous feriez mieux d'ecrire en français original.
Bonne journée.
dario
dario
 
Messages: 15
Inscription: Mon Mar 01, 2010 8:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 12:20 pm

Bonjour Dario,

Bien sûr que je vais écrire en français (ma langue maternelle), je ne sais écrire en italien (cependant, je le lis et le comprends un peu).
Voilà, maintenant pour la date de naissance, je vais essayer de te donner les grandes lignes.
Ca vaut ce que ça vaut. Ce n'est pas parole d'Évangile, mais parfois ça ouvre des pistes inattendues.

15/01/1961, en Pavia (Italie), à 03.30 de la nuit.
Ton chemin de vie est le 24/6 sur un fond d'éléments qui te rendent indépendant, solitaire, novateur et parfois pionnier.
6 : tout en double dans ta vie (double famille : parents et grands-parents). Art et harmonie.
24/6 : envie d'harmonie, de couple (même si dans la vie, ce n'est pas réalisé ou réalisable), d'association (y prendre des responsabilités, y créer de l'harmonie, de la beauté, quelque chose de consistant, de concret).
15 : (DIABLE dans le Tarot) - goût pour les bonnes choses de la vie (y compris les excès, **** alcool en excès), la bonne chaire, les choses à chasser (chasseur de trésors, ou chasseurs dans la forêt).
En d'autres mots, celui qui prélève dans la nature quelque chose à transformer : dans un esprit de justesse. Parfois, ça dérape... involontairement aussi!
1501/7 : goût aussi pour "tout ce qui bouge et va vite" (films, engins de vitesse...), goût d'apprendre toujours et toujours, inlassablement, et plutôt en soliste, voire en solitaire. Goût des pèlerinages ?
1961 - 61/7 rappelant le 7 de ta jeunesse.
1961 - 17/8 : goût pour ce qui est "juste" (étude de droit ? sens de l'humanitaire ?).
Le 1 te renvoie encore à l'idée de pionnier (tu n'as pas beaucoup eu l'occasion de reproduire les schémas familiaux, mais bien envie d'autre chose, de nouveauté).
03.30 /encore le 6 (carte de l'AMOUREUX dans le Tarot : recherche d'harmonie, d'où ton agacement en face des cris, tu recherches le calme, tu pacifies tes relations).
3 (dans le Tarot, représente l'IMPÉRATRICE, celle qui parle, parfois à tort et à travers, mais qui parle pour qu'on l'entende).
Du reste, dans les familles méditerranéennes, on s'exprime par le parler haut et fort. C'est culturel. Comment te sens-tu Italien ?

Ton tirage affichait 11 cartes...
En 2011, tu étais en année personnelle 11/2 (comme si tu étais né le 15/01/2011).
Encore en tête à tête avec toi, mais aussi avec l'envie de former une association, d'être deux en somme.
As-tu éprouvé des colères surprises ?
Comprends-tu plus vite que les autres, ce qui te fait perdre patience... d'où des colères (sans méchanceté, juste pour exprimer ton impatience devant la lenteur des autres...)


Pour 2012, tu es en année personnelle 12/3 (c'est comme si tu étais né le 15/01/2012).
C'est en écho avec ton heure de naissance : 3 (dans le Tarot, ce nombre évoque l'IMPÉRATRICE et tout ce qui s'y rattache, l'eau, la façon de dire ou de taire)
Comment ressens-tu cette notion de PARLER ?
De ton côté, t'exprimes-tu ? Comment ? Fais-tu du théâtre ?
Qu'en penses-tu ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar dario » Tue Apr 03, 2012 9:09 am

bonjour, francine letoile, merci pour ta lecture.
Elle est exacte. Oui, j,ai toujours cherché la paix, à l'intérieur et l'extérieur; je ne support pas la mentalité et le comportement italien.
J'etais un'enfant plus grave que l'autres (un bambino più serio degli altri bambini) et, pour cela, isolée. J'ai été curieux de tout, j'apprends rapidement et, "come hai detto tu", je perds patience quand je dois attendre jusqu'à ce que les autres arrivent; mais, alors, je suis désolè.
Bizarre, original, je n'ai jamais été en mesure de faire comme les autres (à la fois, ma méthode était mieux, mais n'a pas été acceptée - "sono un originale, non sono mai riuscito ad essere "come gli altri" - qualche volta, il mio metodo era migliore, ma non era quasi mai accettato"). Oui, je cherche la justice et le respect, et je souffre quand je vois de la violence.
Excés..."ho studiato troppo nell'adolescenza, e questo mi ha danneggiato la salute". J'aime dormir et la ****, mais rien d'autre. Pas de tabac, drogues, alcool, ou excès de bonne chaire.
Je préfère m'exprimer avec le corp.
J'ai fait du théâtre, et ... tir à l'arc, le tai-chi, canoë-kayak, cerf-volant. Je ne fais pas ces choses plus
Sans savoir pourquoi, je fais la calligraphie chinoise pendant un an, "è vicina allo zen e alla pittura". Je dessine et peins, aussi.
Mon film preferé est "The weather man" (L'homme de les previsions du temp). Comme lui, Je pensais que je pouvais faire beaucoup de choses mais à la fin, je viens de perdre beaucoup d'énergie. Trop d'intérêts ne sont pas toujours bon, je sais maintenant.
bonne journèe.
dario
dario
 
Messages: 15
Inscription: Mon Mar 01, 2010 8:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie, mom voyage interieur.

Messagepar francine letoile » Tue Apr 03, 2012 10:09 am

Bonjour Dario,

merci pour le retour. Très bien d'avoir écrit aussi en italien, ça me rassure dans ce que je lis dans tes messages (la traduction trahit toujours quelque peu la pensée. J'ai toujours souhaité avoir un texte en bilingue. Rêve...)

En effet le 6 (33) a permis que tu assumes beaucoup de responsabilités (trop ? pour chaque âge de ta vie).
Tu ressens de la fatigue, d'autant que ton quotidien n'est pas réconfortant.

Alors, il convient de faire une pause pour te revitaliser. Comment conçois-tu cette pause ?

As-tu d'autres questions à poser au Tarot ? Merci d'y associer un tirage à chaque fois.


Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 23 invités