par francine letoile » Mon Apr 02, 2012 12:20 pm
Bonjour Dario,
Bien sûr que je vais écrire en français (ma langue maternelle), je ne sais écrire en italien (cependant, je le lis et le comprends un peu).
Voilà, maintenant pour la date de naissance, je vais essayer de te donner les grandes lignes.
Ca vaut ce que ça vaut. Ce n'est pas parole d'Évangile, mais parfois ça ouvre des pistes inattendues.
15/01/1961, en Pavia (Italie), à 03.30 de la nuit.
Ton chemin de vie est le 24/6 sur un fond d'éléments qui te rendent indépendant, solitaire, novateur et parfois pionnier.
6 : tout en double dans ta vie (double famille : parents et grands-parents). Art et harmonie.
24/6 : envie d'harmonie, de couple (même si dans la vie, ce n'est pas réalisé ou réalisable), d'association (y prendre des responsabilités, y créer de l'harmonie, de la beauté, quelque chose de consistant, de concret).
15 : (DIABLE dans le Tarot) - goût pour les bonnes choses de la vie (y compris les excès, **** alcool en excès), la bonne chaire, les choses à chasser (chasseur de trésors, ou chasseurs dans la forêt).
En d'autres mots, celui qui prélève dans la nature quelque chose à transformer : dans un esprit de justesse. Parfois, ça dérape... involontairement aussi!
1501/7 : goût aussi pour "tout ce qui bouge et va vite" (films, engins de vitesse...), goût d'apprendre toujours et toujours, inlassablement, et plutôt en soliste, voire en solitaire. Goût des pèlerinages ?
1961 - 61/7 rappelant le 7 de ta jeunesse.
1961 - 17/8 : goût pour ce qui est "juste" (étude de droit ? sens de l'humanitaire ?).
Le 1 te renvoie encore à l'idée de pionnier (tu n'as pas beaucoup eu l'occasion de reproduire les schémas familiaux, mais bien envie d'autre chose, de nouveauté).
03.30 /encore le 6 (carte de l'AMOUREUX dans le Tarot : recherche d'harmonie, d'où ton agacement en face des cris, tu recherches le calme, tu pacifies tes relations).
3 (dans le Tarot, représente l'IMPÉRATRICE, celle qui parle, parfois à tort et à travers, mais qui parle pour qu'on l'entende).
Du reste, dans les familles méditerranéennes, on s'exprime par le parler haut et fort. C'est culturel. Comment te sens-tu Italien ?
Ton tirage affichait 11 cartes...
En 2011, tu étais en année personnelle 11/2 (comme si tu étais né le 15/01/2011).
Encore en tête à tête avec toi, mais aussi avec l'envie de former une association, d'être deux en somme.
As-tu éprouvé des colères surprises ?
Comprends-tu plus vite que les autres, ce qui te fait perdre patience... d'où des colères (sans méchanceté, juste pour exprimer ton impatience devant la lenteur des autres...)
Pour 2012, tu es en année personnelle 12/3 (c'est comme si tu étais né le 15/01/2012).
C'est en écho avec ton heure de naissance : 3 (dans le Tarot, ce nombre évoque l'IMPÉRATRICE et tout ce qui s'y rattache, l'eau, la façon de dire ou de taire)
Comment ressens-tu cette notion de PARLER ?
De ton côté, t'exprimes-tu ? Comment ? Fais-tu du théâtre ?
Qu'en penses-tu ?
FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !