Ma vie professionnelle et sentimentale stagnent depuis 2ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie professionnelle et sentimentale stagnent depuis 2ans

Mensagempor Cannelle » Wed Aug 17, 2011 10:03 pm

Voilà, je n'ai que 27 ans, ça fait 3 ans que je travaille dans la même boîte et je suis à bout. Je cherche ailleurs mais je ne trouve rien pour le moment. Cela fait déjà un bon moment (env 2ans) que je n'aime plus mon travail, je ne suis tout simplement pas en accord avec la politique et la manière de faire de l'entreprise, aussi bien pour les employés que pour les clients. trop, c'est trop! De plus je ne m'épanouis pas dans ce job. J'ai largement fait le tour de ce travail. Déjà de ce côté-là, ça stagne...

Ensuite, niveau sentimental, ce n'est pas la joie non plus. J'ai réglé les problèmes et soucis d'avec mes ex, je suis en paix et je sais ce que je veux maintenant. Mais malgré mes efforts d'ouverture, de confiance en moi, ça tarde à venir...
Alors certes, j'ai des activités, sorties, etc, mais tout de même lorsque deux domaines capitaux de votre vie ne vont pas comme vous le voudriez, franchement, il y a des jours où c'est rageant et désespérant... Surtout que je suis jeune et que j'ai envie, mais surtout BESOIN d'avancer dans la vie!

Voilà, si quelqu'un pourrait m'apporter des éclairages sur cette situation de "pendue" que je vis actuellement, je vous remercierai du fond du coeur.
Cannelle

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Cannelle

Registado: Wed Aug 17, 2011 9:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 15 visitantes