Ma vision des choses à changé...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vision des choses à changé...

Messagepar Dolores7533 » Fri Mar 17, 2017 12:12 pm

Bonjour,
L'année passée a été éprouvante ... perte de 3 membres de ma famille dont ma maman, démission, questionnement sur mon avenir professionnel, rencontre et rapprochement avec des personnes "particulières"... bref, j'entame 2017 avec encore beaucoup de doutes. La seule chose qui me ramène à la réalité c'est mon mariage en juin prochain après 15 ans de vie commune et 2 enfants. Ce qui est sur, c'est que je ne vois plus les choses de la meme façon.
Côté pro, je ne veut plus être esclave de mon boulot, côté perso/vie de famille, je veux être épanouie et profiter de la vie.
J'ai besoin d'aller à l'essentiel. De me retrouver... j'ai le sentiment que ma vision de la vie a changé. Je suis beaucoup plus sensible à certaines choses et moins à d'autres. J'ai le sentiment d'être enfermée dans une vie qui ne me convient plus... Qu'en dit le tarot ? Merci à tous ceux qui se pencheront se mes tirages...

Quel enseignement tirer de tout ça ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quel chemin de vie s'offre à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
Dolores7533

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vision des choses à changé...

Messagepar Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 9:28 am

Bonjour Dolores,

Déjà , avant toute chose, sincères condoléances à vous, je vous assure de toute ma compassion en ces temps difficiles...

Alors c'est vraiment très drôle votre tirage, car il s'adapte parfaitement à vos mots.. Tout ce que vous dîtes figure dans ce tirage..

L'enseignement à tirer :

Rien ne sert d'exercer un pouvoir sans nuances sur les situations, ou les autres .. il faut aussi laisser un peu de responsabilités aux autres, parce que vous ne serez pas, non plus, toujours là pour eux ..

Il y a énormément de tristesse dans votre tirage, on voit une période de deuil à faire... vous devez laisser de côté les peurs réelles et les peurs illusoires... Vous n'arrivez pas encore à y voir clair, et cela est normal , mais pour vous la vie continue, il ne faut pas que le passé vous empêche d'être vous-même.

Vous avez des choix à faire, des résolutions à prendre , utiles à votre bien être et en vue de vous libérer, vous sentir libre, disponible et épanouie surtout...

Le lâcher prise positif vous est conseillé, la sagesse, l'objectivité..

On dirait que le passé vous empêche d'être vous même.. Vous avez justement oublié ce qui était essentiel et il vous serait utile de le retrouver.

Vous êtes consciente de votre devoir, de vos responsabilités, ne craignez rien... Soyez simplement ouverte sur toutes les possibilités qui vous sont offertes.. Restez compréhensive, bienveillante, cela suffira amplement.

Votre deuxième tirage montre que vous dominez la situation , sans en avoir l'air, sans efforts.. et que vous savez vous adapter et adapter vos efforts et l'emprise à toutes les circonstances.. Mais justement vous devez maintenant avoir moins d'emprise sur les situations, parce que cette emprise est naturelle chez vous, pas besoin d'efforts...

Vous devez penser un peu plus à vous.. Vous devez vous autoriser une liberté d'action .. Trop de sévérité, dû à un perfectionnisme, on dirait que vous voulez l'absolu, il y a un entêtement dû à une éducation trop stricte peut être, vous êtes trop rigide ce qui vous bloque et a l'effet contraire de celui recherché.

Il suffit de vous montrer telle que vous êtes.. De prendre du plaisir à l'être.. de vous élever au dessus des conventions.. D'OSER !!!

N'ayez pas peur d'avancer, ne soyez pas trop prudente, ne coupez plus les cheveux en 4 vous allez vous faciliter la vie.

LACHEZ DU LEST .. sortez de vos carcans, de votre prison.

Un renouveau s'annonce..Une façon différente d'appréhender la vie. L'obscurité de la nuit est oubliée et un autre jour se lève.. Vous devez reprendre le contrôle de votre vie. Mettre fin à la routine.. Transformez vos rêves en réalité... Réalisez vos ambitions.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT