ma voie dans la vie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma voie dans la vie...

Messagepar Dorote » Sam Fév 26, 2011 5:31 pm

Bonjour, je me pose actuellement beaucoup de questions quant au sens de ma vie. Je passe en ce moment par une phase professionnelle très difficile, je m'accroche, mais j'aimerais savoir si je vais trouver la porte de sortie, c'est à dire, j'aimerais savoir si je vais passer cette épreuve, et si j'arriverai enfin à monter un projet personnel, c'est à dire quitter le travail que j'effectue actuellement, qui m'assure un salaire, pour pouvoir créer quelque chose de personnel?

Merci beaucoup de me répondre, et de m'aider à trouver les réponses...:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dorote
 
Messages: 24
Inscription: Mar Déc 29, 2009 10:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma voie dans la vie...

Messagepar ANNA » Sam Fév 26, 2011 5:47 pm

Bonsoir Dorote,

le fait que te poses des questions par raport le sens de ta vie, c' est l'important. On voit que tu vis un proces de transformations pas faciles à suivre, mais qui vont faire voir les situations avec un peu plus de lumière. On passe du DIABLE à l' HERMITE, joli passage pour illuminer tes côtés ombres.

L' HERMITE à la fin va t' éclairer tout ce proces que tu vis et prendre conscience de beaucoup de choses.
La force tu l' as en toi pour pouvoir surmonter les preuves du destin et LA JUSTICE là haut de ton tirage aide à prendre des déterminations en rigueur, pour que ta vie prenne plus de sens.

A la fin tu savras ce que te convient le plus Dorote.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma voie dans la vie...

Messagepar Dorote » Sam Fév 26, 2011 8:40 pm

Bonjour Anna,

et merci beaucoup pour ta réponse. (espérons que la force soit avec moi...et que je vois bientôt le bout du tunnel...)

Bonne continuation à toi, et merci encore.
Dorote
 
Messages: 24
Inscription: Mar Déc 29, 2009 10:31 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, samirakenni et 20 invités