Bonsoir Madame Juliane,
bonsoir et merci beaucoup de m'avoir fait l'honneur de la réponse
vous pouvez m"appelez simplement Julia si vous voulezde nouvelles choses arriveront
mais pour cela il faut être disponible
as tu du" renoncer" à des sentiments ?
Oui c'est tout bon ce que vous dites. J'ai été amoureuse et j'ai cru que lui aussi mais ca a pas été.
Jamais il y a eu quelque chose entre nous et ca m'a fait de la tristesse parce que moi j'ai été émotionné par pleins de sentiments pour lui.
Vous croyez que je suis pas encore disponible pour un autre amour? je pense qu'il y a à trouver un espace d'expression pour finir de "sortir" ce qui te reste encore d'histoire ancienne
après quoi le destin tournera
excusez moi je comprends pas. C'est quoi un espace d'expression? Comment je peux trouver ca?
je veux trouver cela pour que la destinée commence pour moi ce qui a pu se passer avant, vois le comme une expérience qui permet ensuite d'explorer le terrain
oui, je voulais pas le prendre mal. Il m'a pas aimé, tant pis. Maintenant ca va mieux mais ca a été dur d'accepter ca.
J'étais sure que nous, on serait unis dans la vie.
Mais j'espère que la prochaine fois, un autre voudra de moije pense qu'il ya l'idée de ne pas voir les choses comme un échec
et suivre ton intuition, de prendre en considération ta demande aussi
c'est à dire que si tu es en demande, le destin te répond d'une façon ou d'une autre
élargir l'horizon peut être sur ta façon d'appréhender ce qui arrive
élargit l'horizon sur ce qui arrive? Vous voulez dire que je dois pas restée fermée?
sinon, je suis en demande oui
j'espère que le destin m'entends et me répondra.
avant je le prenais comme un échec mais maintenant ca va mieux quand meme.
je sais que ca changera pas avec lui alors j'accepte et je suis plus malheureuse maintenant. à voir si cela te parle
Oui, ca me parle bien.
es tu très timide ?
Oui, je dis pas a l'autre que j'ai des sentiments et je les montre pas si lui il ne dit rien.
Je suis pas timide trop dans la vie mais avec les hommes qui m'attire, je le suis beaucoup.
Mais si lui il fait le premier pas vers moi, ca va bien. Je suis alors la très amoureuse et je lui montre bien
A bientot Madame Sinawaz et je vous dis 1000 mercis de m'avoir répondu.
julia