Magnétisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Magnétisme

Messagepar CHANTELUNE3 » Sam Sep 03, 2022 8:43 pm

Bonsoir, ma fille est très stressée par la rentrée, jai repéré une magnétiseuse dans mon quartier.
Serait ce une bonne idée d y emmener ma fille (pour la soulager) ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Magnétisme

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 04, 2022 2:23 am

Bonjour Chantelune :D

Avec Le Bateleur et L’Amoureux, j’ai l’impression que le Tarot pense que c’est une bonne idée,
Mais peut-être, aimerait-il te conseiller un magnétiseur, Le Pape, plutôt qu’une magnétiseuse, La Papesse(R),
Connais-tu un magnétiseur, dont tu as eu l’occasion d’apprécier le travail et qui pourrait s’occuper de ta fille ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Magnétisme

Messagepar varsovie » Lun Sep 05, 2022 7:25 am

Bonjour Chantelune,

As-tu déjà entendu parler de la kinésiologie ?
J'y suis allée pour moi. A la sortie de la séance, j'étais très septique, c'est assez particulier. Au final, l'effet a été impressionnant sur le point qui a été soulevé :shock: Je n'en reviens toujours pas !

Du coup, j'ai amené mon fils (une autre thérapeute en kinésiologie). Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais je voulais quand même qu'il découvre pour qu'il puisse juger par lui même.
Pour rappel, on s'est rendu compte très tard qu'il était harcelé pour un gamin de sa classe.
Il ne supportait plus aucune remarque, était toujours sur la défensive, sur les nerfs, on voyait qu'il n'allait pas bien. La rentrée de 6ème approchant, j'ai préféré tenter avec cette thérapeute.
En sortant, T. était très content. Elle s'est rendue compte qu'il se sous estimait, qu'il n'avait pas confiance en lui, qu'il était inférieur aux autres enfants etc
Au bout de quelques jours, il me dit, tu as vu, je suis plus calme, je me sens mieux :P
Effectivement, on avons retrouvé un petit garçon plus joyeux, qui accepte les conseils et remarques sans drame. La rentrée s'est bien passée. Il est rentré de l'école calme, tranquille alors qu'au primaire, je le retrouvais toujours sur les nerfs, à m'envoyer "bouler" au moindre mot.
Il est d'accord pour y retourner dans 1 mois environ pour consolider ça. J'espère que ça va durer :)

Franchement, ça vaut peut-être le coup de tester pour les filles, surtout pour ce qu'elles vivent avec leur papa. Voit ce qu'en dit le tarot :wink:
Courage à toi et à tes filles.
Bisous
varsovie
 
Messages: 265
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Magnétisme

Messagepar CHANTELUNE3 » Lun Sep 05, 2022 7:32 am

Merci beaucoup Varsovie pour ton partage d'expérience, j'ai une copine qui connait quelqu'un de bien en kinesio, je vais me rapprocher d'elle.
Et merci à toi Grin, je te lis toujours avec attention et grand plaisir
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Majestic-12 [Bot] et 16 invités

cron