MAI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MAI

Notapor NAD43 » Mon May 01, 2017 2:51 pm

Bonjour

Comment évoluera ma vie affective ce mois de mai ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: MAI

Notapor NAD43 » Tue May 02, 2017 4:14 am

une petite aide pour la lecture ?

Je vous remercie

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Tue May 02, 2017 6:07 am

Bonjour monsieur du village

Je perd vraiment espoir si vous pouviez me faire une lecture ?
Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue May 02, 2017 9:04 am

Bonjour,

Les tarots répondent "En Mai .. fais ce qu'il te plaît !" (en plus c'est vrai)

Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble Nad.. prenez l'initiative .. soyez entreprenante.. vos doutes seront levés.. l'esprit d'entreprise du bateleur ..

Vous allez trouver des compromis ou des arrangements qui ne vous préserveront pas de votre volonté d'arriver à ce que vous voulez ou du comportement passionnel et déraisonnable d'une personne déjà proche de vous..( c'est ce que montre l'hermite au présent en éclairant le diable)..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Tue May 02, 2017 11:06 am

Merci monsieur du village

Mais :?: :? Je ne comprend pas.
Comment être entreprenante alors que je n ai pas d opportunité ?

Je ne suis proche de personne :?

Tout comme sur mon post "confiance" où Stéphane a l air de me parler de quelqu un et dont je n ai pas d idée.

Je suis libre d agir comme bon me semble, ok mais je demande pour une rencontre et visiblement les tarots me parlent de quelqu yn qui serait deja dans mon entourage :?
Va falloir m aider a comprendre.

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue May 02, 2017 12:10 pm

Bonjour Nad,

on pourrait dire que l'hermite éclaire les ailes du désir
et à partir de là la magie du magnétisme des sens, de la sensualité, quelque chose qu'on ne commande pas
mais qui bel et bien nous commande
donc la pendule du désir cherche un partenaire, est ce bien cela ?
ce partenaire se réfère à un couple d'initié, celui que tu as connu et qui laisse des traces,
car en m^me temps que tu ne le veux plus avec celui là qui te l'a fait connaître, possible que tu en ai une certaine nostalgie -?

le tirage présente des choses visibles, plusieurs couples:
l'un caché, l'autre royalement visible car il n'a rien à caché celui là
on passe aussi d'un couple vieillot à une sorte de nouvelle jeunesse, l'enthousiasme et la liberté d'être et de s'exprimer

pour moi le tirage parle de plaisir partagé librement
ce qui veut dire, ayant suivi un peu ton histoire via tes différents posts, qu'il ne s'agit plus de vivre des 'intrigues menées en sous terrain
ni de chercher une emprise quelque conque, ni prendre ni être pris,
mais déployer son bien être sans stratégie de volonté de puissance

Mais :?: :? Je ne comprend pas.
Comment être entreprenante alors que je n ai pas d opportunité ?

Je ne suis proche de personne :?

Tout comme sur mon post "confiance" où Stéphane a l air de me parler de quelqu un et dont je n ai pas d idée.

Je suis libre d agir comme bon me semble, ok mais je demande pour une rencontre et visiblement les tarots me parlent de quelqu yn qui serait deja dans mon entourage :?
Va falloir m aider a comprendre.

je crois que là tu exagères dans le sens ou quelque soient nos lectures, on n'est pas a ta place, et c'est à toi de voir ce qui est là autour de toi
pas à nous :)
les lectures restent les lectures, si elles prennent le pas sur le "vivre" c'est un écueil à mon avis

donc actuellement vois tu quelqu'un dans ton entourage qui t'attire et te correspondrait ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue May 02, 2017 12:23 pm

je complète:

-le plaisir partagé commence déjà par l'échange, gratuit, la conversation, la joie d'être qui l'on est et aussi de trouver la joie chez les autres, la diversité
- j'en profite aussi pour dire que des successions de tirages font l'impasse sur la structure de celui ci:
un passé, un présent un avenir
même s'ils sont mêlés et parfois emmêlés, c'est à croire qu'on oublie de laisser du temps, du temps de voir emmerger ce que présente le tirage
quelque soit la réponse du tirage et de ceux qui se proposent de les interpréter
on dirait que ça n'apaise pas ton inquiétude, soit ton besoin à l'instant "t" d'être entièrement rassurée sur le sujet de ta question

on ne peut pas te dire mieux que ce que l'on peut tous voir en solution dans ce tirage: un couple Chariot Etoile
si tu n'y crois pas parce que là tout de suite tu ne le vois pas ça ne veut pas dire que rien n'arrive
j'ajouterai pour ma part que c'est un nouveau couple dans le sens ou il sera vécu différemment de tous les autres
ce qui veut dire que tes anciennes références doivent bouger, et qu'avant la consommation, il s'agit de s'autoriser "autre chose"
de plus libre et de plus complet, être la plus belle version de soi même qui se vit dans la joie et non dans le contrôle ni la possessivité
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Tue May 02, 2017 4:44 pm

Bonjour zinawane

je crois que là tu exagères dans le sens ou quelque soient nos lectures, on n'est pas a ta place, et c'est à toi de voir ce qui est là autour de toi
pas à nous :)
les lectures restent les lectures, si elles prennent le pas sur le "vivre" c'est un écueil à mon avis

donc actuellement vois tu quelqu'un dans ton entourage qui t'attire et te correspondrait ?

Je pense m être mal exprimée. Je sais parfaitement qu en tant que lecteurs vous n exprimez que ce que dit le tarot.
Quand je dis qu il va falloir m aider, que je ne comprend, c est m aider a comprendre pourquoi le tarot me parle comme s il y avait un homme susceptible d etre en couple avec moi, car il n y en a, a ma connaissance pas au jour d aujourd'hui.
Un homme dont je pourrais me sentir proche , qui me correspondrait ? Non il n y en a pas.
Il y aurait pu avoir mon ancien collègue mais il n y a que moi qui voulait me rapprocher donc le souffler est retombé.
Sinon non vraiment personne.

Ce n est pas que je ne crois pas ce que les lecteurs disent, je ne comprend pas pourquoi le tarot me parle de "couple" ou couple potentiel.

Je ne vis pas en fonction de ce que disent les tarots ni fais mes choix en fonction d eux, sinon je n aurais jamais coupé les ponts avec T. puisque les cartes faisaient ressortir le soleil dans certains tirages le concernant. J ai agis en fonction de ce que je ressentais.
Là j ai la sensation qu avec ces références vis a vis de mon histoire avec T. que je risque de le voir ré apparaitre. Si c est le cas cela risque d être très compliqué pour moi.

Donc voilà tout ce que je veux c est comprendre ce que veulent me dire les tarots.

Je te remercie pour ta lecture
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue May 02, 2017 6:18 pm

le couple Chariot Etoile est au futur
donc l'avenir te le dira :)
la suite VI-I-XIIII m'évoque l'idée de s'inscrire à un club,
...et pourquoi pas un club de jeu...ou de rencontres -!?

Bonne soirée Nad
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed May 03, 2017 4:46 am

Bonjour Zinawane

je sais que je peux paraitre parfois impatiente, cela fait tellement longtemps que ma vie affective est chaotique ou simplement désertique. J'ai juste besoin de me poser et vivre le fameux "vivre d'amour et d'eau fraiche" sans me poser tout un tas de questions.

Les clubs de rencontre, non c'est pas pour moi. Cela ne me met pas à l'aise. Toujours cette sensation de venir faire son marché, tout particulièrement au rayon boucherie où l'on vient observer le morceau de viande, voir le tater :?
par contre, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai plusieurs fois évoqué un club de sport où je suis indirectement impliquée. On m'a même proposé un place au Bureau de l'association. Je suis en réflexion.
c'est peut être ça.

Dans les précédents post, évoquer mon ancien couple m'a vraiment fait tiquer parce que s'il avait idée de revenir , pour moi serait un retour en arrière et revivre le même schéma que par le passé. Certes je pense que ma réaction ne serait plus la même avec lui, mais j'aurais cette impression ne pas avancer.
Je n'arrivais pas à comprendre si les tarots me parlaient de lui ou non, vu qu'ils avaient l'air de dire que je connaissais déjà cet homme. T. a été le seul jusqu'à présent proche de moi. Comprends tu ?

Merci pour ces précisions et je te souhaite une bonne journée

Nad :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed May 03, 2017 5:32 am

NAD43 escribió:Bonjour

Merci pour votre aide

Nad

Bonjour,

Pour moi ce couple pape-papesse à l'envers, bien planqué dans le tirage , n'est pas encore un couple révélé, mais avec des possibilités.. tempérance et bateleur éclaire ce contact parmi vos contacts.. le pendu envers montre que c'est une situation bloquée..

L'arcane qui s'en prend à l'hermite .. qui éclaire le diable, montre également que ce n'est pas pour vous Nad, l'homme idéal .. celui que vous recherchez d'habitude .. c'est tout le contraire du couple mal assorti, c'est justement le rêve difficile à atteindre .. le choix important, qui se fait après des résolutions inspirées, qui fait que vous allez triompher des incertitudes.. en réalisant enfin vos voeux , vos espérances affectives..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed May 03, 2017 7:54 am

par contre, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai plusieurs fois évoqué un club de sport où je suis indirectement impliquée. On m'a même proposé un place au Bureau de l'association. Je suis en réflexion.
c'est peut être ça.

:idea: ben écoute pour moi ça ça colle carrément avec le tirage et cette solution tout là haut VI-I-XIIII
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed May 03, 2017 5:26 pm

Idiot du village escribió:
NAD43 escribió:Bonjour

Merci pour votre aide

Nad

Bonjour,

Pour moi ce couple pape-papesse à l'envers, bien planqué dans le tirage , n'est pas encore un couple révélé, mais avec des possibilités.. tempérance et bateleur éclaire ce contact parmi vos contacts.. le pendu envers montre que c'est une situation bloquée..

L'arcane qui s'en prend à l'hermite .. qui éclaire le diable, montre également que ce n'est pas pour vous Nad, l'homme idéal .. celui que vous recherchez d'habitude .. c'est tout le contraire du couple mal assorti, c'est justement le rêve difficile à atteindre .. le choix important, qui se fait après des résolutions inspirées, qui fait que vous allez triompher des incertitudes.. en réalisant enfin vos voeux , vos espérances affectives..

Bonsoir Monsieur du village

je comprend donc mieux. Un couple potentiel que des relations mettront en relation, pour diverses raisons. Si la situation reste pour l'instant bloquée, peut être est ce parce que l'occasion de la rencontre n'a pas encore eu lieu ou furtivement.
Ais je bien compris cette fois ci ?

Bonne soirée à vous et merci

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed May 03, 2017 5:38 pm

zinawane escribió:
c'est peut être ça.

:idea: ben écoute pour moi ça ça colle carrément avec le tirage et cette solution tout là haut VI-I-XIIII

bonsoir Zinawane

quand je t'ai lu et que j'ai vu le mot "club", j'ai tout de suite pensé à cette proposition.
J'hésite encore car il y a des personnes, pas toutes, avec qui je ne ressens pas particulièrement d'affinités, je suis un peu méfiante, je crains d'être envahie.

merci pour ton aide et bonne soirée à toi

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat May 06, 2017 4:30 am

Bonjour Monsieur du village

je reviens sur cette phrase

que dois je faire pour débloquer cette situation ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19U:

ou alors, la situation se débloquera t elle d'elle même ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfEN:

Merci

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT