Maïna c'est pour toi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maïna c'est pour toi

Messagepar sicia » Sam Jan 08, 2011 10:34 pm

:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:

bonjour Maïna
je viens de revoir cet homme qui " ne pouvait pas bouger " tout à fait par hasard. on mettait de l'essence dans la même station cote à cote.
lui que j'admirais tant ! il était tout sourire et on a parlé un moment jusqu'à ce qu'un type vienne interrompre notre dialogue car évidemment on bloquait deux pompes...ça fait presque 1 an que l'on ne s'était pas revu.

le charme agit toujours apparement en tout cas en ce qui me concerne. lui, avait les yeux qui brillaient et un large sourire.

tarot que penser de cette rencontre ? le hasard existe t-il Maïna ? ou bien a t-on quelque chose à vivre ensemble, lui et moi ?

merci Maïna et meilleurs voeux!!!
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maïna c'est pour toi

Messagepar stunk » Dim Jan 09, 2011 12:53 am

Je me lance, ce n'est que mon interprétation, mon ressenti

Les émotions du passé refont surface et redonne du mouvement. Ca avance dans la bonne direction vraisemblablement .... patience.

bye
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maïna c'est pour toi

Messagepar sicia » Dim Jan 09, 2011 12:07 pm

bonjour stunk,

merci pour ton interprétation, et bien ça semble parfait tout ça.
bonne année !!
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Rachida et 21 invités