Bonsoir Maïna !
Tout d'abord un grand merci ....
Concernant la première question, je me doutais bien que les cartes ne pourraient pas vraiment me dire ce qui lui arrivait .... mais je me pose tellement de questions ... évidemment, seul lui pourrait me dire clairement les choses ....
Pour ce qui est de son portrait ... je dois dire que je suis quelque peu bluffée !

Le parallèle avec le fantôme ... bravo ... C'est vrai qu'il disparait et ré-aparait dans ma vie ... au gré de ses humeurs ou de ses envies ou de ses possibilités, je n'en sais rien ... et qu'il hante mes jours et mes nuits ... Il aime surprendre ...
maïna wrote:mêmes caractéristiques si je peux dire, il est là quand on ne s'y attend pas, même quand on ne l'a pas appelé, parfois il répond, parfois il répond pas, on sait jamais bien pourquoi, présence énigmatique.
C'est tout à fait ça !!!!!
maïna wrote:alors si je reprends l'image du fantôme, ben tu peux transposer : un fantôme est quelqu'un qui est perdu entre deux mondes sans trouver sa place.
il en découle le comportement correspondant...
C'est bien ce à quoi j'ai pensé ... le souci, c'est que j'ai beau lui poser des questions, il refuse de me donner une quelconque explication ... dans quel but, je n'en sais rien ... est-ce pour me préserver, pour ne pas m'influencer (j'y ai pensé aussi), parce qu'il ne sait pas où il en est, tout simplement ... bref, beaucoup de questions ...
maïna wrote:ensuite, votre relation, le potentiel est bien là mais les bases ne sont pas encore solides et assainies.
(maison-dieu à l'envers).
donc il peut en advenir tout ce que vous voudrez, à partir du moment où les choses auront été aplanies et clarifiées.
Le potentiel, j'y crois ... vraiment ... et c'est bien ce qui me fait tenir car c'est extrêmement compliqué pour moi ... le problème, c'est que, je pense que sans dialogue, il sera difficile de consolider les bases ... Ce que je souhaite, dans un premier temps, c'est pouvoir comprendre alors, comme tu l'as si bien dit, penses tu que j'aurais un jour l'occasion de clarifier cette histoire, d''aplanir les choses ????
C'est ce qui me parait le plus important pour l'instant ... pouvoir en parler et comprendre ...