Maintenir le stage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maintenir le stage ?

Postby Zosha » Fri Mar 16, 2018 10:01 am

Bonjour,

En période de deuil de rupture de couple, je suis en stand by. J’ai arrêté de travailler car je ne m’en sens pas le courage.
Le 7 et 8 avril normalement j’avais programmé un stage et j’ai des demandes. C’est déjà dans trois semaines et je ne sais pas si je serai remise.

Est-ce une bonne idée de maintenir ce stage, aurai-je la force de l’assurer jusqu’au bout ?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d’avance pour vos suggestions, bon week-end à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maintenir le stage ?

Postby Khristine7 » Fri Mar 16, 2018 1:26 pm

Hello,
C'est un stage de quoi au juste ? De méditation ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Mar 16, 2018 1:54 pm

Reiki :wink:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Mar 16, 2018 3:34 pm

Ah alors autant si cela avait été de la méditation, j'aurais été affirmative car je l'aurais vu dans le pendu, autant je ne vois aucune arcane dans ton tirage qui se réfère au reiki... :?:
Imposition des mains, canalisation des énergies ou de l'esprit, je ne le vois pas dans le tirage là....
Donc je verrai plutôt la nécessité de lâcher avec l'action pour faire une pause qui te semble nécessaire pour mieux repartir ensuite...
Qu'en penses-tu ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylvette » Fri Mar 16, 2018 7:45 pm

Quand je vois tes arcanes, j'ai envie de te demander tout de go jusqu'où tu as du aller pour faire ce que tu aimes, quels sacrifices as-tu consentis pour arriver là où tu en es dans ta pratique, quels efforts tu as fournis pour réussir avec tes propres compétences...Interroge toi sur le chemin parcouru jusqu'ici...
Sylvette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylvette » Sat Mar 17, 2018 8:56 am

pour compléter, il y a du dépassement de soi qui se degage de ton tirage. professionnellement parlant, de donner ce à quoi on s est engagé en se dépassant. si tu décidais de maintenir ton stage, le chariot confirme que tu irais jusqu'au bout.
Sylvette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Mar 17, 2018 10:46 am

Bonjour Khristine et Sylvette,

J'espère que vous allez bien :wink:

Moi de mieux en mieux... je tiens le cap et accueille le bénéfice de ces changements qui malgré tout ne sont pas toujours faciles.

Je vais faire une réponse groupée.

En fait je pense que je vais être "obligée" de faire le stage car une personne qui devait participer au stage précédent que j'avais annulé s'est manifestée donc je lui dois bien cela, par engagement.
Aussi, je vais devoir m'ancrer considérablement pour garder la forme. Dans les stages je donne surtout de ma personne "mentale", il n'est pas tellement question d'apposition des mains ou de "guérison" comme en séance individuelle ou j'accompagne les gens. Là je leur donne de la structure, parfois même avec autorité :wink: Avec moi c'est l'armée :mrgreen: mais les gens aiment ça, ils savent que c'est fait avec le coeur.

En revanche je reviens sur la première réponse de Sylvette que je ne comprends pas complètement, peux-tu l'expliciter ? J'entends bien les mots et ils me parlent mais je ne sais pas dans quel ordre les prendre.

Il est certain que cette rupture a chamboulé plein de choses même au niveau professionnel et je pense en effet que j'ai besoin d'un temps de pause et de reflexion, même si je continue dans l'action.

Et pour répondre à Sylvette... faire ce que j'aime ? C'est avant tout avec créativité. Donc j'ai plutôt l'impression de faire un sacrifice en travaillant avec le Reiki, de remplir une mission, plus que me faire plaisir moi-même. Peut-être vais-je penser sinon à travailler l'énergie de manière plus personnelle, moins protocolaire, je vais expérimenter.

Merci à vous deux,
à bientôt
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylvette » Sun Mar 18, 2018 9:45 am

Zosha wrote:En revanche je reviens sur la première réponse de Sylvette que je ne comprends pas complètement, peux-tu l'expliciter ? J'entends bien les mots et ils me parlent mais je ne sais pas dans quel ordre les prendre.

ça se veut, comme tu l 'écris, n'être que des mots que tu lis et qui font sens pour toi. Imagine l'hermite faisant son travail en circulant sous tes cartes pour les éclairer une à une par en dessous, en transparence. Une première approche de ton tirage.

Pour ma deuxième intervention j'ai fait une erreur dans mon choix de traduction du message du tarot: l'idée de fond est là mais pas la forme. J'ai traduit le message par " donner ce à quoi on s est engagé en se dépassant" là ou toi tu écris " En fait je pense que je vais être "obligée" de faire le stage car une personne qui devait participer au stage précédent que j'avais annulé s'est manifestée donc je lui dois bien cela, par engagement."

Zosha wrote:Et pour répondre à Sylvette... faire ce que j'aime ? C'est avant tout avec créativité. Donc j'ai plutôt l'impression de faire un sacrifice en travaillant avec le Reiki, de remplir une mission, plus que me faire plaisir moi-même. Peut-être vais-je penser sinon à travailler l'énergie de manière plus personnelle, moins protocolaire, je vais expérimenter.

C'est peut être bien là que le travail de sourdine de l'hermite commence :wink:

Mais ce n'était pas l'enjeu exprimé de tes questions. L'enjeu de ta question était :"Est ce une bonne idée de maintenir le stage" : tu te réponds oui par engagement vis à vis de cette personne. Et ensuite " Aurais-je la force de l'assurer jusqu'au bout?" et je te confirme mes propos plus haut : oui tu as la capacité d'aller jusqu'au bout.
Sylvette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sun Mar 18, 2018 2:07 pm

coucou,

si on additionne: 27= 9 = Herrmite= non.. pas la force d'aller jusqu'au bout pour moi.

:)
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Mar 19, 2018 7:25 am

Bonjour à vous,

Je viens tiendrai au courant du stage que je maintiens le 7 et le 8 avril. De toute manière c’est le Reiki qui décide, si je n’ai pas la force, je pense que je n’aurais pas d’inscrits, tout simplement.

Et concernant l’Hermite il a commencé son chemin, il sonde ses capacités, ses envies, les désillusions du moment, sans vrai désir ni espoir. Mais il a la chance de savourer le fait d’Etre, sans mensonges, sans fausse illusion.

Bonne semaine à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT