mais où sont les hommes?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Mar Jan 05, 2010 10:34 pm

Saluti,
Pasdebol me manque :cry: ...l'a eu peur de l'Ordre cosmique je crois:lol: ..c'est de l'humour parce qu'il faut bien en rigoler non?
Je me pose la question svt de savoir pourquoi il n'y a pas plus d'hommes sur ce forum, je veux dire en "participant actif"...pas vous? :roll:
Un peu plus de parité ça serait cool quand même..et pour le rire aussi..parce que nous les femmes je trouve parfois que nous sommes un peu trop mama :|

Tarot où sont les hooooommes sur ce forum?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

euh quelqu'un quelqu'une a une idée?...s'osent pas? on est trop nombreuses? zon peur?
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Danette » Mar Jan 05, 2010 10:56 pm

tout simplement ...le Mâles ce sont fait la Malle :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Mer Jan 06, 2010 12:35 am

coucou Danette,
Bonne année à toi Miss :wink: ...avec plein de rires dans la tute :D

ah oui?..pffff...alors comment qu'on peut arranger ça? tarot stp un petit coup de poigne, comment les faire venir et les faire rester?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

re-idée? parce que là je ne suis pas assez calée.. :? ..un Pape, un Empereur, un Chariot à l'endroit.. c'est djà pas mal.. :wink:
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar grimm » Mer Jan 06, 2010 9:00 am

Bonjour !

Nous, mères-poules, pipelettes, vamps, inspiratrices ispirées, marathoniennes de l'amour, cherchons d'urgence sur ce forum :

- un vieux taciturne mais qui voit dans la nuit, comme l'hermite
- un adroit bricoleur qui sait tout faire, comme le Bateleur
- un père bienveillant pour nous paterner, comme le Pape
- un mec cool qui sait ce qu'il veut, comme l'Empereur
- un randonneur toujours prêt à tout, comme le Mat
- un prince comme dans nos rêves de petites filles, comme le Chariot
- un futé qui nous donne des idées, comme le Diable

Vous êtes ardemment attendus, nos amis les homme !

grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar grimm » Mer Jan 06, 2010 9:49 am

Hello,

La carte du Coyote n'a pas été ommise dans notre liste - l'adorable fouineur concerné se sera reconnu

grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Danette » Mer Jan 06, 2010 3:05 pm

coucou Soledamour!!!!! :P
:Tar21D: :Tar02D: :Tar00D:
je ne regarde que tes 3 cartes!!!!

que les Hommes (le Mat) ne rejoignent pas le Forum( Le Monde) a cause de qlq qui se trouve sur le chemin (la Papesse)

qlq signification de la Papesse a l'envers:
Cette lame symbolise la dissimulation, l’hypocrisie, la superficialité, le manque de soutien sur lequel on comptait, l’égoïsme. Elle annonce un blocage, un manque de communication, des pièges tendus. Une carte qui met en garde et invite à la réflexion et à la prudence.
on pourra remarquer que les extremites Monde et Mat sont non seulement a l'envers et pas dans le sens du chemin initiatique du tarot ....c 'est le Chaos :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Mer Jan 06, 2010 5:32 pm

Bonjour Danette,

je vois que vous n'aviez pas la tête bien centrée sur les épaules quand vous avez fait le cours de M. Camoin parce que ce n'est absolument pas ce que M. Camoin dit dans ses cours sur cette carte.
J'ai vu que vous aviez choisi la Papesse à l'envers pour parler du Tarot et comme dit Jodorowsky, la carte que l'on touche représente son propre problème. En France on dit aussi, c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf (à propos, il y a un oeuf dans la carte :) :) :) ).
Sur l'interprétation de Philippe Camoin pour la Papesse, je l'ai bien entendu dire que cette carte à l'envers symbolise dans ce cas un problème pour lire le Tarot, un blocage pour comprendre le Tarot, des secrets cachées de la part des femmes car il y a aussi la femme du Monde à l'envers juste à côté. Vous avez gagné un mot-clé, la dissimulation, c'est vrai, mais c'est peut-être la raison pour laquelle il y a un homme à l'envers, le Mat, dans ce tirage, qui regarde vers deux femmes dissimulatrices de ce forum; elles l'ont rendu fou. :wink:
Curieusement, vous avez bien retenu seulement trois personnages dans ce tirage, je pourrais penser qu'il y a deux femmes qui sont responsables de certains problèmes de ce forum. :lol: :lol:

Mais c'est curieux que vous mettez dans la bouche de la Papesse à l'envers des mots qui doivent vous semblez familiers: l'hypocrisie, la superficialité, le manque de soutien et l'égoïsme.

N'est-ce pas Danette alias "La Catalane"?
Je vous ai vu sur d'autres forums et il n'y a pas de doute que vous connaissez bien ces mots-là y compris la dissimulation.
Qu'est-ce que vous faîtes ici sur ce forum? Vous venez tendre des pièges afin de mettre le Chaos :mrgreen: ?

Normalement, je regarde seulement ce qui se dit sur ce forum, mais voir des mots-clés qui ne correspondent pas du tout à la carte de la Papesse ni à l'enseignement de M. Camoin, cela m'oblige à m'exprimer pour la première fois, parce que c'est vraiment colporter un mauvais chemin initiatique du Tarot de votre part.

Amicalement,

amgol
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Charly Alverda » Mer Jan 06, 2010 5:49 pm

Bonjour à toutes... et tous

Je suis toujours là qui jette un oeil de temps a autres sur le forum. J'ai d'ailleurs adressé mes voeux ce qui semble être complétement passé inaperçu (rire !). Partageant l'idée de Jodorowsky, que Danette a pris comme devise, je ne connais pas la pratique divinatoire, bien que je pense qu'elle puisse aider des "gens". Les 3 A : Amour, Avenir, Argent, comme dit une amie "pratiquante", ne me motivant guère, j'attends donc un autre sujet pour m'exprimer.

Cordialement,

C...a
Charly Alverda
 
Messages: 56
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Véra » Mer Jan 06, 2010 6:03 pm

appel entendu (20)
je viens d'en voir un, de monsieur qui a fait une lecture sur les "tirages gratuits"
merci de ta présence Stéphane
bonne soirée
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar grimm » Mer Jan 06, 2010 6:19 pm

Ben les voilà !
Sympa Messieurs, bonne année !
Meuh non que vos voeux n'étaient pas passé inaperçus !
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Danette » Mer Jan 06, 2010 7:20 pm

en reponse a Amgol34

je ne sais pas qui est la plus hypocrite des deux, mais a vouloir "te" rendre service , je n ai pas vu "Le Diable" :evil: qui se cachait derrière le personnage.
je ne sais pas si je cache bien mon jeu, bien que sur ce Forum j ai toujours dit ce que je pensais,
mais toi aussi , tu caches bien ton jeu, quand je t ai eu au téléphone il y a 2 jours, on t aurait donné le Bon Dieu sans confession....quelle talent de Comédienne..!!! :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Mer Jan 06, 2010 8:18 pm

En réponse à Danette,

1) sur le thème de l'hypocrisie, je vous signale que j'ai utilisé le même pseudo sur ce forum et sur l'autre. Je n'ai pas cherché à me cacher en utilisant ici un pseudo comme Danette et sur l'autre La Catalane, par exemple.

2) quand je vous ai demandé le contact, j'étais vraiment intéressée. Je pense que nous sommes libres d'apprendre où nous voulons. J'en ai parlé à une amie qui était curieuse aussi et c'est elle qui a décidé de vous téléphoner.

3) c'est là que nous avons eu, mon amie et moi, la mauvaise surprise. Elle m'a dit qu'il n'y avait eu dans votre bouche que du venin contre Camoin quand elle a posé des questions sur l'autre professeur. Jamais je n'aurais pensé que vous auriez eu une telle attitude contre Camoin quand vous êtes tout le temps sur ce forum. J'aurais pensé que vous auriez donné des informations sur l'autre professeur et c'est tout. Mais pas de parler aussi mal de Camoin sans raison valable d'autant plus que j'ai moi aussi été aux cours de M. Camoin et je n'ai rien vu de tout ce que vous avez dit. Il semblerait que vous êtes en train de vouloir faire de la publicité pour l'autre professeur en voulant dénigrer l'image de M. Camoin.


Et ça, je pense que ce n'est pas une attitude digne d'une personne qui dit qu'elle fait un chemin spirituel et qui profite de ce forum. Alors, qui est le Diable?

Votre attitude m'a bien choqué. C'est la raison pour laquelle je suis intervenu sur ce forum après avoir vu qui vous êtes en réalité.
Tous les élèves que j'ai vu dans les cours étaient toujours très contents d'après ce que j'ai pu observé. J'ai même vu des cours où les élèves applaudissaient tous à la fin. Bon, j'ai bien compris que vous étiez une des exceptions à la règle. Mais de là à dénigrer à ce point, c'est vraiment… :twisted:

Je me suis présentée ici avec mon vrai pseudo quand j'aurais pu répondre à votre question en me cachant sous un autre pseudo, raison pour laquelle on voit bien que je n'avais rien à cacher. :)
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar KINOU » Mer Jan 06, 2010 9:12 pm

Bonsoir,

Bien désolée de vous décevoir Ma Chère AMGOL mais nous connaissons tous ici Danette ou Dany la Catalane.
Elle ne s'est pas cachée sous un autre pseudo, avant ici même elle avait un autre avatar qui était une catalane, puis elle en a eu un autre qui était un emoticone bouche cousue et ensuite celui actuel.
Vous venez ici sur le forum proférer des sous entendus et voir des menaces sur une personne qui est appréciée de tous.
Vous participez rarement '2 messages et vous voilà avec du venin dans la bouche.
N'allez pas chercher des renseignements ailleurs si c'est pour après venir raconter votre life, puisque vous estimez que Mr CAMOIN vous apporte ce que vous attendez alors pourquoi demander le nom d'un autre professeur ??? là est la question. Comment pouvez vous juger quelqu'un que vous ne connaissez pas ????.

Passez votre chemin, plutôt que de venir susciter une animosité dont personne n'a besoin, et surtout pas en début d'année.

Que la paix soit avec vous et calme la rancoeur qui semble vous animer.
Je vous envoie :Tar14U: en espérant qu'elle puisse vous venir en aide.
Bien cordialement.

PS : c'est Danette que j'ai connu sur un autre forum qui m'a parlé des cours de Philippe Camoin et c'est comme cela que je me suis inscrite à ses cours.
comme quoi !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Mer Jan 06, 2010 10:56 pm

Bonsoir Kinou,

Je suis désolé, mais c'est exactement le contraire de ce que vous avez dit.
J'ai beaucoup observé ce forum et il ne me semble pas que toutes les personnes apprécient Danette, ce qui ne veut pas dire que les personnes ont quelque chose contre Danette.
Je remarque simplement que c'est Danette qui a eu un comportement incorrect au téléphone. Quant à la question de demander le nom de l'autre professeur, il s'agissait d'une curiosité normale. Quant au jugement, je peux vous dire que je suis ce forum depuis sa création, alors j'ai bien vu qui est Danette et qui vous êtes vous aussi, ma chère Kinou:
Et finalement je remercie ici Kxxxx Mxxxxxx qui m'a donné l'information et donc encore merci à lui... Kinou


Sur le thème des menaces, pouvez-vous me montrer où elles sont ?
Quant au venin dans la bouche, vous essayez de retourner la situation parce que c'est de la bouche de Danette que le venin est sorti, et non de la mienne. :mrgreen:

En rapport avec le fait que je participe rarement, je suis plus observatrice qu'active, mais si cela est nécessaire de continuer à répondre, je suis là.
Je vous envoie moi aussi une carte pour vous aider, car il me semble que vous avez besoin d'un maître un peu plus vieux et plus sage que Kxxxx.
:Tar09U:
D'abord regardez bien la quantité de Lumière que l'Hermite apporte au cas où vous en auriez besoin... :wink:

Que la Lumière nous accompagne tous... :D
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar KINOU » Mer Jan 06, 2010 11:13 pm

Effectivement , je crois que vous faites mieux d'observer que d'ouvrir votre bouche pour attaquer... cela vaut mieux.
Inutile de continuer votre petit jeu qui n'intéresse finalement que vous, la guerre n'est pas mon fort mais peux être la votre .
Je préfére en rester là, vous êtes ininteressante.
Je vous laisse continuer votre chemin et la lumière si j'en ai besoin d'une, ce n'est surement pas de la votre dont je vais me servir.
Si vous êtes ici seulement pour régler des comptes vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Cordialement.Kinou

PS : au fait, lorsque vous vous adressez à Danette , inutile aussi de signer amicalement, je ne pense pas que vous puissiez faire partie de ses amis à moins que vous ayez pris un autre pseudo et que finalement sous celui ci vous vous soyez laché par un amicalement comme vous auriez pu le faire sous votre vrai pseudo dans ce cas là , sachez que vous ne faite plus partie de ses amis.
(tiens tiens je pense à Y***** comme c'est bizarre !!!!=
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités