Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar ANNA-95 » Jeu Jan 07, 2010 7:10 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Soledamour, j'ouvre ce post pour que tu n'aies plus rien à porter :mrgreen: Moi je veux bien,,

Je voudrais juste (mais fortement) attirer l'attention de tout le monde sur ce qui se passe, ce forum etait un veritable havre de paix, d'amour et de compréhension, il serait vraiment dommage qu'il se transforme en champ de bataille, je pense qu'il y en a assez sur terre, non?
Qui sont ces gens qu'on n'a jamais vu? qui n'ont jamais levé le petit doigt pour nous aider et qui viennent saboter le forum? est ce délibéré?

Pour ma part, je viens sur ce forum pas seulement quand j'ai une question ou un probleme ( au passage on m'a toujours aidé à y voir plus clair, merci à tous), mais aussi pour lire les posts des uns et des autres, non que je sois spécialement intéréssèe par les hisoires des gens, mais c'est un réel plaisir.. et même un réconfort de voir un soutin GRATUIT et BENEVOLE de la part des anciens éleves, et autres.. et ce pour TOUT le monde, sans jugement, sans préférence, sans attendre de contrepartie, trouvez vous tous ca ailleurs? moi non!!!

Du jour au lendemain, des gens sont jugés respectueux ou irrespectueux, dignes ou pas d'etre sur le forum certains l'ont même quitté,etc... pourquoi? qui est ce que ca arrange ? et dans quel but?
Personnellement je ne comprends pas, peu m'importe d'être lapidée aprés, au moins j'ai dit ce que je pensais, et je m'adresse à ces deux ou trois (je n'ai pas compté) nouvelles personnes qui ont même réussi à faire partir Dannette et pasdebol,,, NON !

Voilà, c'etait mon coin coup de geule, j'espère que les choses reprendront comme avant, certes certaines energies doivent être canalisées et liberèes, à chaque chose malheur est bon, relativisons, mais allons de l'avant !

Bon j'arrête là! bonne soirée !!
ANNA-95
 
Messages: 84
Inscription: Dim Nov 08, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 7:16 pm

Hello aNNA-95 :wink:
Merci pour ton attention et pour ton appel à l'harmonisation des relations :wink:
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 07, 2010 8:00 pm

Coucou,

Tu as demander que ce passe t'il sur ce forum.

J'ai fait un tirage avec cette question

Le mat régarde la lune

:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quel est la raisson, pourquoi cela ce passe t'il

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment faire pour que ce forum redevient un havre de paix et d'amour

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci tarot,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar pasdebol » Jeu Jan 07, 2010 8:05 pm

dictature .

le tarot est libération , le tarot est nouveauté , ici est la dictature , ici est l'ancien .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 8:18 pm

coucou,
Note d'Athias sur :Tar13U: :Tar14U:, ici au-dessus de la boue et de cet Empereur qui ne veut plus écouter le Pape...:
"Apprenez à compter. Ne vivez pas sur les seules apparances. PARTAGEZ, DONNEZ, OFFREZ. Qu'est ce qui vous retient?"
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar pasdebol » Jeu Jan 07, 2010 8:21 pm

le pape par la force des choses est un dictateur . le seizième du nom en est un bel exemple , heureusement ce sera le dernier.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar HEKINNA » Ven Jan 08, 2010 6:46 am

bonjour à tous
que se passe t-il je ne sais pas ;en tout cas c'est la tempète et après .....le grand nettoyage .
en ce qui me concerne j'ai cherché un petit coin tranquille ....et je l'ai trouvé bien caché au fond de moi. :wink:
je souhaite à tous de retrouver cette paix et cette tranquilité .

amitié
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qui se passe sur le forum?

Messagepar ANNA-95 » Ven Jan 08, 2010 4:51 pm

Hello 8)

Soledamour, désolée mais ton post ne semble pas destiné à être fermé tout de suite :lol: j'aurais au moins essayé :mrgreen:
Merci pour le Café Yann, je ne peux pas poster au coin tranquille ( je n'ai pas demandé l'accés, probablement par peur de me le voir refusé, mon "self esteem" n'est pas encore assez fort pour le supporter 8) 8) bien entendu je plaisante, en temps normal je ne le préciserai meme pas, mais là je me méfie :mrgreen: ) je disais donc que je ne pouvais pas poster, donc je répond ici, et merci pour ces messages de paix et d'amour !!

Gros bisous, et continuez à maintenir l'équilibre et à peser de tout votre poids sur la balance.. ca marche bien !
ANNA-95
 
Messages: 84
Inscription: Dim Nov 08, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités