maison à vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison à vendre

Messagepar sopocha » Dim Juin 07, 2009 8:01 pm

bonsoir,
nous avons une maison à vendre et après 3 contacts qui ont échoué pour raisons administravtives plus rien. est ce que cette maison va finir par se vendre ?
je vous remercie pour votre aide.Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Juin 08, 2009 8:46 pm

Bonsoir,

Pouvez vous nous dire si vous vendez votre maison en direct ou bien par une agence?

J'ai l'impression qu'il y a un mauvais conseiller (Hermite envers); peut être faut il changer d'agence ou ajouter une agence si vous n'avez pas de mandat en exclusivité?
En tous cas il y a de nombreux blocages (Pendu envers/Maison Dieu envers/Monde); vous parlez de problèmes administratifs. De quel ordre? Financiers, pour vos acquéreurs qui n'ont pas eu leur crédit? ou problème sur la maison elle même?

Merci et à bientôt

PS : pour mes amis tarologues avertis : il y a la Justice en haut (solution de la Lune), mais je ne sais pas comment rétablir l'affichage!! Merciiii
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 08, 2009 8:54 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Cartevitale » Lun Juin 08, 2009 11:02 pm

Bonsoir Sopocha,

Il y a un problème de droit de servitude d'un chemin donnant vers une maison enclavée?

Si oui c'est donc que votre tirage me parle et donc en baissant le prix que vous demandez vous réussirez à vendre votre maison. Cela va prendre encore un peu de temps mais la réponse du tarot est positive.

Si je me suis plantée sur la servitude :? considérez ma lecture comme nulle et non avenue :cry: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mar Juin 09, 2009 7:36 pm

bonsoir à toutes,
je viens juste de consulter vos réponses et je vous en remercie. Le problème avec cette maison est que c'est de la rénovation et qu'elle intéresse des investisseurs voulant faire plusieurs appartements. Or, la mairie du village impose des places de parking à un prix élevé et chaque fois le projet tombe à l'eau. Elle est dans plusieurs agences, mais aussi de particulier à particulier. malgré ça, aucun contact depuis des mois. Ca devient désespérant, surtout que cette vente pourrait nous servir à financer un projet professionnel qui nous tient à coeur.
vous me donner un peu d'espoir, j'espère que ça va se concrétiser.
bonne soirée.
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 09, 2009 7:51 pm

Bonsoir,

Y a t'il une valeur sentimental sur cette maison.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mar Juin 09, 2009 7:54 pm

bonsoir,
non aucune valeur sentimentale. Elle avait été achetée il y a 13 ans pour en faire un cabinet médical. Après que mon mari est dépensé beaucoup d'énergie à un début de rénovation il a laissé tomber pris par de nouvelles occupations (études, famille..). est ce que ça vous parle un peu plus ?
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 09, 2009 8:03 pm

Bonsoir,

Bizare, mais j'ai l'impression en regardent les cartes du passé, qu'il y a une mémoire sur cette maison de l'époque que vous vous l'avez acheter et que c'est ca qui bloque pour le moment.

Cette maison à été acheter sous quel conditions, cette question je la pose aussi bien en rélation avec les vendeurs de l'époque que par rapport à vous les acheteur.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mar Juin 09, 2009 8:18 pm

je ne vois pas de quoi vous voulez parler. les vendeurs étaient deux soeurs qui vendaient la maison dont elles avaient héritée, quant à nous en tant qu'acheteur, rien de particulier, si ce n'est pour mon mari, un sentiment d'inachevé.
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 09, 2009 8:52 pm

Bonsoir,

D'ou vient ce sentiment de votre mari d'inachevé, quoi d'autre dans la vie de votre mari est inachevé pas terminer et qui ce manifeste dans la matière par une maison inachevé.
Peux-être aller voir du côté des études ou réalisation professionnelle, à t'il obtenu le diplome et ou papiers qu'il souhaitais.
Ici, ce que je fais c'est d'aller voir ou et pourqoui l'inconscient bloque la vente de cette maison, cela vous parrais probablement un peux bizare.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mer Juin 10, 2009 1:17 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

D'ou vient ce sentiment de votre mari d'inachevé, quoi d'autre dans la vie de votre mari est inachevé pas terminer et qui ce manifeste dans la matière par une maison inachevé.
Peux-être aller voir du côté des études ou réalisation professionnelle, à t'il obtenu le diplome et ou papiers qu'il souhaitais.
Ici, ce que je fais c'est d'aller voir ou et pourqoui l'inconscient bloque la vente de cette maison, cela vous parrais probablement un peux bizare.

Marie Madeleine

bonjour,
votre réponse est tout à fait pertinente. Lorsque je l'ai lu à mon mari, il en était tout à fait conscient. En effet, il se rend compte que souvent il commence des choses et qu'il ne les termine pas (travaux dans cette maison, étude d'ostéo...)et ceci bien souvent par manque d'argent et de temps .Peut être d'avoir mis cette problématique en lumière va débloquer quelque chose en lui et comme vous le dites aider à la vente de la maison. En tout cas je le souhaite.
A bientot si d'autres idées vous viennent et bravo.
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 10, 2009 3:52 pm

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vous sugère de refaire un tirage pour voir l'évolution de la vente de la maison.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mer Juin 10, 2009 3:59 pm

je pensais faire un nouveau tirage, mais j'avais peur d'abuser . alors sur vos conseils, le voici afin de savoir si cette maison va se vendre.
merci pour l'interprétation:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 10, 2009 4:34 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir,

Votre mari, il regarde encore cette reconstruction, cette idéal du passé, il tourne encore le dos vers un nouveau idéal dans sa vie. mais vous êtes la en solution pour l'aider à ce liberer du passer et à renâitre, donc pour moi vous êtes bien parti pour que la maison ce vente parce que le jugement nous pouvons aussi le voir comme signature des documents juridique, que le monde à dans ca main.

Donc, je vous souhaite bonne vente de la maison,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison à vendre

Messagepar sopocha » Mer Juin 10, 2009 7:44 pm

bonsoir marie madeleine,
merci pour cette nouvelle réponse et à bientot.
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nath57120, Zosha et 2 invités