Maison-dieu, écroulement ou naissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar verka » Sam Juil 06, 2019 2:20 pm

Bonjour,

J'ai demandé quel était l'état d'esprit de S par rapport à moi :

:Tar19U: :Tar16U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je me vois sur la papesse avec le livre, il travaille dans le même domaine que moi, le soleil montre que nous sommes proches depuis longtemps, mais la maison-dieu je ne sais pas comment la lire ici, qu'en pensez-vous ? :idea:
Merci d'avance
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar verka » Dim Juil 07, 2019 7:05 pm

un petit avis ?
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar Grin de Sel » Lun Juil 08, 2019 5:27 am

Bonjour Verka,
Pourquoi te vois-tu dans La Papesse avec le livre ? Que représente-t-elle pour toi ?
S. n’est pas vraiment présent dans ton tirage,
Ou s’il se manifeste dans Le Soleil et dans La Maison Dieu et que tu te voies dans La Papesse...
Peut-être aimerait-il que tu te dénudes un peu, peut-être aimerait-il que tu sois plus chaleureuse, plus accessible ?
Peut-être aimerait-il avec La Maison Dieu, que tu sois plus enjouée, plus ouverte à ses attentes ?
Ce ne sont que des idées de lecture, veux-tu te dévoiler un peu plus ?
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar verka » Lun Juil 08, 2019 6:26 am

Bonjour Grin de Sel, merci beaucoup :)
J'ai une activité dans le livre voilà pourquoi j'ai pensé à ça. Je trouve que ton interprétation peut être une autre piste ! j'ai toujours du mal avec la maison-dieu. Nous sommes proches, mais c'est vrai que j'ai quand même une certaine réserve, je reste dans l'amical.
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar Grin de Sel » Mar Juil 09, 2019 3:43 am

Hello Verka,
Alors ces nouveaux paramètres, peuvent changer complétement, la donne, la lecture,
Voilà pourquoi, il est toujours enrichissant de se présenter un peu,
Et surtout de poser une question aussi précise que possible, les questions actives étant toujours les meilleures :wink:

Ma première lecture, répondait à ce que je pensais avoir compris, dans ta question,
A savoir si S., avait des intentions hors professionnelles avec toi, s’il te trouvait désirable et plus si affinités,
Avais-je bien compris ?

Ne sachant pas que vous étiez tous les deux, dans le domaine du livre, mon interprétation était la suivante ;
Je partais des deux enfants nus dans Le Soleil, je voyais ces mêmes enfants, être dans la joie et les galipettes dans La Maison Dieu,
Pour arriver à La Papesse empêtrée dans ses voiles et peut-être même sa froideur,
La couleur chair de la Maison Dieu, dans cette lecture, représentait le corps et peut-être même le se-xe masculin,
Dans une lecture amoureuse, la Maison Dieu, pourrait également représenter le coup de foudre,

Maintenant que je sais, que vous êtes tous les deux dans le domaine du livre… elle pourrait représenter la maison d’édition,
L’un de vous est-il dans l’édition ?
Et S. pourrait apprécier tes compétences, ton professionnalisme et ton approche amicale,
Nettement moins romantique :roll:

A toi de voir, ce que tu attendais de cette lecture, je ne sais pas ce que tu sous-entendais dans ta question,
Peut-être aimerais-tu reformuler une question, qui laisserait moins de place à l’ambiguïté, au doute…

Pour répondre à la question : Maison Dieu écroulement ou naissance ? je n’adhère pas à la notion d’écroulement dans La Maison Dieu,
Je rejoins, complètement, Philippe Camoin, Alejandro Jodorowsky et bien d’autres, qui approchent cet arcane d’une manière positive,
Mais, l’on peut voir la gestation, la naissance, dans l’œuf de La Papesse... intéressant :D
À te lire, si tu le désires,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison-dieu, écroulement ou naissance

Messagepar verka » Mar Juil 09, 2019 7:45 am

Bonjour Grin de Sel, merci

Concernant la question oui, tu avais bien compris !
J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout ça qui entre en jeu entre nous, la joie l'échange, la passion artistique qui nous relie, mais aussi l'envie que je me dévoile plus, que je donne plus. J'aime bien ta lecture de la maison-dieu positive :) La dernière fois que nous avons discuté je l'ai senti déstabilisé, il y a peut-être de ça aussi.

Quelle sera l'évolution au long terme entre S et moi ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pendu je penserais à une situation bloquée, à moins que ce ne soit un lien protégé par l'étoile, comme une amitié qui dure. La papesse est encore là, elle regarde l'empereur qui lui tourne le dos, lui-même fixé sur l'impératrice à l'envers :roll: Que penses-tu du chariot et du jugement ? est-ce que cela parle du passé ou d'un mouvement à venir ?

Belle journée :)
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 13 invités