Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar xabina » Mar Juin 16, 2009 7:57 pm

Bonsoir tout le monde!
Je viens vous demander un peu de d'aide...je crie même à l'aaaiide!!! :mrgreen:
En effet, cette Maison Dieu renversée et ce Diable en solution me trouble un peu...
J'ai questionné le Tarot sur mon avenir sentimental proche et voici le tirage...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar16D:
:TppfFR:

Je n'ai pas de piste...à par penser que cette Maison Dieu n'est pas de bonne augure, je ne décroche pas!

Si vous avez un peu de temps, j'aurai vraiment plaisir à vous lire! :mrgreen:
Qu'en pensez-vous, que veulent-elles me dire ces 2 lames?
Merci et très bonne soirée
xabina
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar Kim » Mar Juin 16, 2009 8:04 pm

A première vue, le tarot répond à une question sentimentale par une réponse plutôt se cs u elle ( si on écrit le mot normalement le robot du forum le transforme en jolies étoiles :roll: )
Un aspect masculin en berne qui se relève avec force...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar taek » Mer Juin 17, 2009 5:52 pm

Coucou ! :D
hormis l'aspect physique joliment évoqué par Kim :mrgreen: , pourrais-tu Xabina eclairer un peu plus notre lanterne ? :mrgreen:

Par exemple :
a) es-tu une femme ?
b) es-tu un homme ?
c) es-tu un chien ?
d) vis-tu seul (e) ?
e) vis-tu en couple ?
f) vis-tu en en communauté ?

ça pourrait aider, ma foi, à l'interpretation tous ceux qui s'adonnent à cette joie inéfable du tarot tout en étant dépourvu du moindre sens medumnique ? (ce qui est tout à notre honneur ! :mrgreen: )

Mme Irma
(dont le 3ème oeil est en RTT)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar pasdebol » Mer Juin 17, 2009 7:04 pm

bonsoir tous

je dirais un grand amour qui se transforme en petit amour qui ne donne enfin de compte rien d'autre que quelque chose de se.uel.

j'ai déjà vu cette configuration dans cet arcane que je te montre en te donnant une des significations possible ,


Image


Saint Pasdebol croulant sous les assauts répétés de tisseuses de tapis en poil de dahus en chaleur (les tisseuses pas le dahu)
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar xabina » Jeu Juin 18, 2009 5:21 pm

Merci à tous!
Alors je vais essayer de t'éclairer un peu plus Taek...
Je ne suis pas un homme! donc je suis une femme!
Pas de chat, de chien et ni de poisson rouge.
Je vis seule ; pas de communauté, ni de collocation, non rien de tout cela! seule chez moi!!!!
Vois tu qqchose d'autre Taek?

Bon PasdeBol, me dit un grand amour qui se termine en petit...bon c'est tjrs ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Merci à tous les 3, en tout cas d'être venu à mon secours!!
xabina
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar pasdebol » Jeu Juin 18, 2009 5:46 pm

bonsoir Xabina

on peut également y voir que dans le passé tu as espéré ou connus un grand amour ,au présent tu as sans doute des relations ,des amis ,et au futur il ne faut plus chercher le coup de foudre mais se rabattre sur le tout venant juste histoire de ne pas perdre la main :oops: et puis qui sait une histoire en amenant une autre ou des fois qu'un simple copinage se transforme en quelque chose de mieux ,mais pour que le tarot soit si peu bavard c'est sans doute qu'il attend que tu passes d'abord par cette phase.
fais bien mumuse. et protèges toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar xabina » Jeu Juin 18, 2009 6:13 pm

Et cet Amoureux?! Qu'est ce qui fait au présent cet Amoureux?Cela ne signifie pas un amour, un choix...
Parce que avoir des relations pour ne pas perdre la main...je ne crois pas que cela me soit possible!
Et si le Tarot attend cela, je suis mal!!! :mrgreen:
Un coup de foudre? non! je n'espère pas un coup de foudre, juste tomber amoureuse!
Bon...elle est triste mon histoire!!!!!!!! :mrgreen:
Je referai un tirage plus tard!
Merci Pas de Bol!
xabina
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar pasdebol » Jeu Juin 18, 2009 6:18 pm

l'amoureux , c'est le choix parfois ,mais c'est aussi aller voir les gens ,demander à tes amis de te rencarder.c'est une carte très sociale.et puis l'amour c'est pas sous le sabot d'un cheval que tu vas le trouver.
quel age as tu Xabina ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar ANNA » Jeu Juin 18, 2009 6:35 pm

Peut-être cette maison à l'envers veut dire que tu dois sortir plus de ta maison, oser à comuniquer un peu plus?
Tu vis seule dis, mais tu est entouré d'amis si tu veux.
Mais ..... vivre à la même maison, avec quelqu'un, je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar taek » Jeu Juin 18, 2009 7:11 pm

Hello Xabina, :D

j'essaie de comprendre ce soleil au passé...as-tu un ami dont tu sois très proche , avec lequel tu communique beaucoup ?
le Soleil, ça peut etre , hormis la fraternité et la communication, un club, une association, un club de vacances à la mer :mrgreen: etc...
et, ma foi, cet Amoureux au présent...semble être de bonne augure...il n'y a personne qui te plaise actuellement ? :roll:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar Danette » Jeu Juin 18, 2009 7:21 pm

coucou
es ce que tu sors assez....(16 à l'envers) pour faire la Fête????....parce que le Diable te dis "Oses" amuses toi!!!! :twisted: :twisted: fais des rencontres :twisted: transformes toi en jolie Diablesse..et fais tourner les têtes :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar taek » Jeu Juin 18, 2009 7:24 pm

pasdebol a écrit:

Image


Saint Pasdebol croulant sous les assauts répétés de tisseuses de tapis en poil de dahus en chaleur (les tisseuses pas le dahu)


tss, tss !!! Ne me dis pas que tu comptes sur ce petit joujou pour nous résister ????? :lol: :mrgreen: Heureusement que t'es là, ceci dit, ça manque de dahus en cette saison...on va pouvoir completer nos quotas de chasse grâce à toi ! :twisted: 8)

ps : euhh, désolée Xabina pour cet apparté, c'est une grande histoire qui existe entre Saint Pasdebol et l'Association des tisseuses de tapis de tarot en poil de dahus en chaleur (les dahus, pas les tisseuses)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar pasdebol » Jeu Juin 18, 2009 7:52 pm

je prépare la riposte et en attendant je te fais un gros bisou Taek.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar taek » Jeu Juin 18, 2009 7:55 pm

moi aussi je te fais un gros bisou Pasdebol !

ps : et j'affute mes armes... :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison Dieu renversée...Diable en solution????!!

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 18, 2009 11:04 pm

Bonsoir Xabina,

Moi je dirrais qu'une amitié du passer peux ce transformer en rélation amoureuse.
Mes pour pouvoir vivre ton histoire, il faudra que ton diable devient mâitre de ces démons.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité