maison enfin vendue !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison enfin vendue !!!

Messagepar violondingue1 » Lun Juin 17, 2019 7:36 pm

Bonsoir ,

ça y est ! après 1 an 1/2 d’attente ma maison est enfin vendue! nous signons le compromis vendredi chez le notaire.
Mon ex mari me disait qu’il n’accepterait aucune proposition si je ne lui fournissais pas par écrit la preuve que le chèque séquestre qui avait été fait lors de l’achat de celle ci venait bien de son compte personnel , il souhaitait récupérer cet argent. Pour la dernière proposition il a accepté sans me demander ce papier , je me
demande s’il a trouvé la preuve par lui même et s’il ne va pas la donner lors de la liquidation des biens.

mon ex mari a t’il la preuve que le chèque séquestre venait bien de son compte personnel ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

quoi qu’il en soit je suis contente que ça se débloque enfin et que la démarche de divorce puisse avancer.

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Loïc, mimi2010 et 20 invités