Maison et déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison et déménagement

Messagepar Alia_14 » Mar Juin 07, 2011 11:26 am

Bonjour,

Pour résumer la situation : ma mère pense sérieusement à déménager pour un tas de raisons. N'ayant pas beaucoup de moyens, on cherche une maison dans des prix abordables mais qui soit sans travaux. Lorsqu'on s'est quitté, mon ex-copain travaillait dans la construction et avait une entreprise qui rénovait et vendait des maisons dans les critères qui nous intéressent.

J'hésite à le recontacter à ce propos. Nous avons gardé de bons contacts mais c'est quand même une situation un peu bizarre. D'un autre côté, il pourrait surement nous conseiller et si jamais il a des projets immobiliers qui nous intéressent c'est dommage de laisser passer une telle occasion....

J'ai donc demandé au tarot :

Est-ce une bonne idée de recontacter X pour la maison de maman?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous? Les cartes du présents ne me plaisent pas de trop, mais celles du futur sont plus positives non?

Merci,

Alia
Alia_14
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 27 invités