maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Mensagempor vala » Mon Apr 02, 2012 1:55 pm

Après 5 ans de mariage, mon mari a choisi de partir... Aujourd'hui nous sommes obligés de vendre la maison. Dans quels délais pensez vous qu'elle sera vendue afin qu'on puisse entamer la procédure de divorce.
Merci d'avance pour votre réponse.

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
vala

Registado: Mon Apr 02, 2012 11:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: maison

Mensagempor Arcane » Tue Apr 03, 2012 12:28 pm

Bonjour vala ,

vous avez des enfants ?

Difficile de voir un delai dans un tirage, en tous cas, pour ma part je ne m'y avance pas...Par contre, il y a quand meme quelque chose d'important à denouer pour que ça se debloque la vente de cette maison...

On voit au passé avec le pendu, que l un des vous est un peu victime j'ai l'impression ou tout au moins dependant...pas de chomage actuellement pour l'un d'entre vous ?
la Papesse cela peut etre vous devant la lune envers , qui peuvent etre des disputes et , effectivement, le tarot le dit, le Mat prend son baluchon et va dans une autre maison, c'est effectivement la solution du tarot que votre mari parte...

Ce qui est etrange, c'est que le Pendu et la Diable parle d'une sorte de culpabilisation...vous voyez de quoi il peut s'agir ? or , cette culpabilisation, ce sont des cordes et les cordes attachent...et empechent sans doute la vente de la maison pour le moment...
Or, en solution, le tarot semble dire qu'il faut travailler à enlever ces cordes, à cette liberation...

Y avait-il une relation cachée de sa part ou de votre part dans le passé ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: maison

Mensagempor vala » Tue Apr 03, 2012 2:03 pm

Merci de votre réponse Christine.
En fait on a acheté cette maison juste après notre mariage, et nous voulions fonder une famille dans cette maison.
Aujourd'hui on ne peut plus la garder du fait qu'on va entamer une procédure de divorce.
Il est vrai que lui est au chômage actuellement et que financièrement les fins de mois sont durs du fait du crédit à rembourser...
Maintenant plus vite on la vend plus vite je quitte cette maison avec regrets bien sûr du fait que je m'imaginai avec lui et des enfants.
Vous parlez de culpabilisation, je pense qu'il faut voir de son côté peut être du fait que c'est lui qui est parti et que notre mariage n'était plus ce qu'il était : par exemple nous avions des difficultés pour avoir un enfant, c'est ce que je désirait plus que tout et lui beaucoup moins du fait aussi de ses problèmes de chômage.

:Tar08U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vala

Registado: Mon Apr 02, 2012 11:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes