Maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison

Messagepar varsovie » Mon Sep 19, 2016 1:22 pm

Bonjour à tous,

Depuis quelque année nous avons acheté un terrain pour construire, mais encore aujourd'hui pas de maison. Diverses raisons font que nous n'avons toujours pas avancé.
Alors voilà ma question : Que faire pour débloquer la situation et lancer ce projet ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis preneuse de toutes vos remarques car je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas d'énergie pour ce projet.
En espérant que ce tirage vous inspire je vous souhaite une bonne après midi.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar ANNA » Mon Sep 19, 2016 2:52 pm

Bonjour Varsovie,
Qui est cet homme qui bloque ce projet?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Sep 20, 2016 8:51 am

Bonjour Anna et merci d'avoir pris le temps de regarder mon tirage.

Un homme qui bloque : je ne vois que mon compagnon. Il est vrai que je ne comprends pas trop son comportement. C'est lui qui a voulu acheter ce terrain mais il n'a jamais le temps pour se mettre sur le projet de maison.
C'est certain qu'il se consacre énormément à son entreprise qui commence tout juste à son envol. Mais parfois je me demande s'il a vraiment envie de cette maison :-(

Pour être certaine que je ne me trompe pas :
Est ce bien lui qui bloque le projet ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je te souhaite une bonne journée Anna et à vous tous également qui lirez ce post.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 20, 2016 11:36 am

Bonjour varsovie,

À nouveau l' arcan du PAPE à l' envers!!!. C' est à lui ce terrain où apartient à tous les deux? Il a l' argent necessaire pour comencer les travaux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Sep 20, 2016 2:32 pm

Le terrain appartient à 35% à mon compagnon, à 35% à moi et à 30% à ses parents.

Nous n'avons pas un gros budget mais on peut faire une petite maison. C'est sur que le budget est très serré mais ce sera toujours mieux que d'être en appartement surtout pour les enfants.
Les finances s'améliorent un peu depuis cette année car jusqu'à maintenant la société qu'il a créé était tout juste rentable. Je sais que c'est difficile pour lui.
Il veut peut être attendre d'être sur de ces revenus mais du coup plus on attend et plus c'est les miens qui risquent de poser problème. Mon patron étant âgé et sans repreneur valable, c'est moi qui risque de me retrouver sans CDI et du coup sans droit à un emprunt.
Ou alors c'est par rapport à ses parents qui risquent de se séparer, enfin j'y crois pas trop à cette séparation, ça fait des années que ça dure et ils sont toujours ensemble.

Du coup, je devrais peut être au tarot si c'est le bon moment pour construire ? En te parlant, je m'apperçoit que c'est peut être prendre trop de risques financiers que de vouloir à tout pris une maison.

Merci Anna de te m'accorder du temps.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Oct 06, 2016 11:37 am

Est ce le bon moment pour construire la maison ?
Apparemment, l'entreprise de mon compagnon va mieux financièrement. Cette année, il a piloté le budget de manière tellement serré et pessimiste que le bilan arrivant, il s'aperçoit que celui ci va être bon. :-) Heureusement, car on avait décidé de mettre la clé sous la porte si elle ne décollait pas. D'où ma question.

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

Si le tirage vous inspire, je vous lirai avec plaisir.

Voir la carte d'une fête devant une maison sortir dans mon tirage me rend plutôt optimiste. :-)
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Apr 06, 2017 12:50 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi nous n'avons pas d'énergie lorsqu'il s'agit de faire les plans de la maison. On n'arrive pas à se projeter. :-(

Que faire pour trouver l'énergie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le tirage vous inspire, converser avec vous me fera très plaisir.
Je vous souhaite à tous une bonne après midi.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT