Maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison

Messagepar varsovie » Lun Fév 22, 2021 1:23 pm

Bonjour à tous,

Nous stagnons depuis longtemps sur notre projet d'achat ou construction de maison. Qu'est ce qui ne va pas chez nous ? Si les tirages vous interpellent, je vous lirai avec plaisir. Tout conseil est bon à prendre pour moi car je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression que toutes les portes se ferment au fur et à mesure.

Comment faire pour avancer sur le projet de maison ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'est ce qui pose problème dans notre recherche ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour votre attention.
Belle journée
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 1:44 pm

juste une question qui mérite exactitude
se trouve 't'il une personne qui sois proche ou eloigne de toi qui poserais des doutes qui merite que l'on s'interroge sur elle
si ce n'est pas le cas cela viendrait de toi comme si tu manquais d'objectivité
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar varsovie » Lun Fév 22, 2021 2:18 pm

Je pense que ça peut être ma belle-mère avec qui nous avons acheté un terrain. Nous n'avons plus de relation avec elle et elle a réussi à nous couper aussi du père de mon conjoint. Donc tout est bloqué pour construire. Du coup, nous cherchons une maison à acheter mais tout part comme des petits pains en ce moment, les maisons qui nous conviendraient partent en 2 jours minimum.
Si tu vois comment se sortir de cette situation, je prends ;-)
Merci Béa
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 5:51 pm

bon et bien
comme je le dit suis assez dans la superstition
selon la carte mat + papesse serait d'accord pour orienter tes recherches en t'éloignant un peut plus loin de la zone de tes recherches
le beau père meme si tu me dit qu'elle à réussi à l'eloigner
il est present sur le tirage comme s'il prenait conseil auprès de celui-ci
quelque chose se passe entre ses personnes
de plus cette femme est tenace
aurait elle fait quelque chose qui bloque là est la question
d'après moi il ne faut rien divilguer de vos projets
l'amoureux dit trop de calomnies il y a une dualité
je pense aussi qu'il n'y a pas assez de complicité entre toi et ton compagnon
dans le jeu aucun changement de residence dans les mois ou semaine a venir
mais ta force morale bien que tu me semble anéantie tu vas pouvoir y remedier
je fait allusion au terrain
question y aurait il un enseignant ou enseignante autour de toi
ou une personne travaillant peut-etre dans l'administration ou qui s'y connait en affaire car la presonne belle-mère aurait peut etre une approche
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar varsovie » Mar Fév 23, 2021 7:40 am

Bonjour Béa et merci,

J'ai très envie de prendre les choses en main et de proposer à mon beau père de lui racheter la part du terrain. J'ai déjà soulever le point avec mon compagnon mais lui ne se sent pas de le faire apparemment. Il préfère trouver une maison et ne rien demander à ses parents. Il a peur que son père voit ça comme une rupture définitive et il ne peut s'y résoudre, bien que son père nous a laisser comprendre que c'est le père ET la mère ou aucun. Il a toujours eu une forme de chantage affectif pour obliger son fils à garder contact avec sa folle de mère. On est dans une impasse.

Est ce que ça ferait bouger les choses que je propose de racheter le terrain aux parents ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Des enseignants autour de nous, il y en a mais personne ne connaît les beaux parents ou qui s'y connaissent dans les affaires. Ils sont repartis vivre dans leur pays d'origine depuis une dizaine d'année. D'ailleurs la mère qui rêvait d'avoir du personnel à son service, d'avoir un très bon statut en rentrant dans sa Ville, n'a rien obtenu de tout ça. Ils se sont faits avoir par l'architecte qui restaurait leur maison et se sont retrouvés bloqué dans leur projet. Elle en veut énormément à son mari. Elle le culpabilise et en profite pour le manipuler. C'est une personne aigrie et méchante.

Est que le solution est de se marier ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire !
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar bea.... » Mar Fév 23, 2021 5:40 pm

je pensais qu'elle habité au delà des mers et qu'elle avait des pratique douteuses
cette personnes je la sentais pas saine
tu as un esprit qui est lucide ce qui te permet de prendre des decisiions et les bonne pour toi
quand au mariage est-ce une obligation car cela ne va pas changer les sentiment de la belle-mère elle est tetue et ne crois en rien
au depart je vois qu'elle été en désaccord à votre union
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar varsovie » Jeu Fév 25, 2021 12:17 pm

Bonjour Béa,

Effectivement ma belle-mère ne souhaite pas que l'on se marie. On devait le faire il y a environ 8 ans mais elle a dit qu'elle ne viendrait pas puis il y a 3 ans, elle a dit "souhaité notre séparation et souffrir comme elle, elle souffre". A ce moment là, le couple faisait chambre à part.
Un jour le père a dit à mon compagnon qu'il nous offrirait le terrain en cadeau de mariage. Donc c'était pour voir s'il le ferait vraiment. S'il ne le fait pas je lui demande de racheter leur part.

Cela dit, j'ai bien envie de me marier ;-) Que l'on mette tout au clair une bonne fois pour toute. J'aurai l'impression d'avancer un peu, terrain ou pas.

Voilà quelques explications de plus. Si ça t'éclaire...
Merci
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 5:53 pm

n'utilise pas la force n'enfonce pas les murs cela ne sert à rien je le vois tombé malade je ne voulais pas te le dire
mais mentalement rien ne tourne rond pour elle laisse faire le le pape + diable SONT incompatible
elle sera malade car tu lui tourne le dos voilà tout
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar varsovie » Lun Mar 01, 2021 12:39 pm

Bonjour Béa,

Après 3 jours de décompression, je reviens vers toi.
Je ne comprends pas trop, c'est elle qui sera malade ou lui ? Je penche plutôt vers lui car il a déjà beaucoup de problème de santé surtout cardiaque d'après les infos que l'on a. Elle, on ne sait pas.
C'est sur que pour elle, le mental est en vrac depuis longtemps.

Sur tes conseils, je ne vais pas bouger, on verra ce qui va se passer. Mais j'ai très peur que le père décède sans que son fils puisse le revoir ou tout au moins lui parler. Je trouve tout ça tellement injuste qu'ils ne puissent plus communiquer à cause d'elle.

J'essaye de lâcher prise, ce n'est pas ma famille mais c'est difficile car je n'aime pas les conflits et j'aurai aimé que mon fils profite de la richesse de la double culture. Mais bon...

Bises Béa et merci
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar bea.... » Lun Mar 01, 2021 12:58 pm

non ton compagnon a peut-etre un ennui cardiac
mais ce n'est pas lui
une chose le père pour aller le rejoindre le voir avez besoin de prendre l'avion ou bateau enfin est'il tres loin
c'est aussi a lui que je pense
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison

Messagepar varsovie » Mar Mar 02, 2021 7:45 am

Bonjour Béa,

Je croise les doigts pour que se ne soit pas mon compagnon qui soit malade, ça fait plutôt peur tout ça.
On dirait que les problèmes sont loin d'être finis, s'ils finissent un jour :-(
Pour le père, effectivement il habite au Portugal. Le plus pratique pour y aller est l'avion.

Quel est l'avenir de mon couple ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonne journée
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison / suite - Béa

Messagepar varsovie » Jeu Jan 06, 2022 12:20 pm

Bonjour Béa ,

Je te souhaite une très bonne et belle année :)

Je viens te confirmer que nous n'avons pas déménagé comme tu me l'avais dit. Une année est passée et rien n'a changé si ce n'est que j'ai la confirmation le 1er janvier que ma belle-mère ne me supporte pas :lol: et rien ne la fera changer d'avis.
J'ai donc décidé de lâcher prise définitivement. Je ne vais plus m'impliquer en asseyant d'arrondir les angles. :)
J'en suis à me demander si elle ne nous a pas "jeter un sort" quand elle nous a souhaité de souffrir autant qu'elle souffrait :evil:

Merci pour l'aide apportée.

Très bonne après-midi
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel et 7 invités