maitrise de soi (et des autres!) au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maitrise de soi (et des autres!) au travail

Messagepar snurok » Mer Mar 06, 2019 7:11 pm

Salut a tous!

Voila mon problème. J'ai du mal a faire face aux changement de plans, requêtes dernière minutes au travail, je planifie toujours mes taches bien a l'avance. Malheureusement de nos jours, on ne peut pas dire que les gens ont toujours les idées tres claires sur ce qui a à faire. Je n'aime pas trop revoir mes plans en dernière minutes. Si je refuse, je risque de me fâcher et prendre des claques; si j'accepte, on me marchera sur les pieds plusieurs fois.

Pour une fois, au lieu de la jouer en solo, je me demande si je ne ferais pas mieux de trouver un support pour m'épauler et trouver la meilleure facon d'approcher ce genre de problèmes. Vais-je trouver un support ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Vers qui me tourner ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar19D:
:TppfFR:

J'ai pensé a quelqu'un, mais je me demande bien si c'est la bonne personne pour ce "job" et si il serait ouvert a ca ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou dois-je trouver un coach professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:

Il faut vraiment que je trouve une solution, sinon, je file droit (a nouveau) vers la catastrophe.

Merci pour votre éclairage,

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maitrise de soi (et des autres!) au travail

Messagepar Melodierose » Dim Mar 24, 2019 12:08 pm

Bonjour snurok,

Vais-je trouver un support ?


Je ne suis pas très optimiste sur ce point d'après ce tirage :/

Vers qui me tourner ?

En cohérence avec le tirage juste avant, je dirais : vous-même.

J'ai pensé a quelqu'un, mais je me demande bien si c'est la bonne personne pour ce "job" et si il serait ouvert a ca ?


Il me semble que cette personne peut vous donner quelques conseils, voire vous expliquer un peu le contexte, comment ça marche, et vous aider dans le relationnel de cet environnement.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'intervient qu'en "dernier recours", et qu'il faut peut-être le laisser "venir" si je puis dire.
Il vous a déjà donné quelques éclairages ? Dans l'hermite on a l'impression en tout cas que quelqu'un vous a déjà apporté quelques lanternes ;)

Ou dois-je trouver un coach professionnel ?


Bof je dirais.
Pour ma part dans cette situation je jouerais plutôt la modération, la patience, l'équilibrage patient des choses, en essayant de bien comprendre ce que vous voulez, et ce qui se passe.

Vu la carte du Mat qui avance bon train, je vous proposerais bien de tirer une carte supplémentaire pour suivre son regard, savoir ce à quoi il aspire dans ce tirage.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: maitrise de soi (et des autres!) au travail

Messagepar snurok » Lun Mar 25, 2019 9:27 am

Merci Mélodie rose,

Oui en effet, mon éclaireur m'avait mentionné dans le passsse qu'il pourrait m'aider, mais je ne sais pas si la proposition était sincère. Depuis, pas trop de nouvelles. D ou peut être ta suggestion de le laisser venir.
Je pense qu'il peut m apprendre beaucoup, mais, il faut voir si ça se realise vraiment.

Voilà, ta lecture est assez juste

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 20 invités