mal au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal au travail

Messagepar NAD43 » Ven Nov 16, 2018 11:52 am

bonjour
parce que je ne sais plus dans quelle voie me tourner :

Que dois je faire pour me sentir mieux au travail ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ce jugement me dit il de parler ?

quelles conséquences y aura t il si je parle à M ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Sam Nov 17, 2018 12:31 pm

Bonjour

si quelqu'un pouvait m'aider

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar kowalski » Dim Nov 18, 2018 10:18 am

Coucou Nad,

Je remonte ton post et par la même occasion pour te faire coucou et te dire de ne pas baisser les bras... Je suis plus ou moins dans ton cas en ce moment, un mal être au travail mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi...
Il me semble que ce mal être , tu le subis depuis un moment?! n'y a t-il pas moyen de passer par un "médiateur" du travail, je ne sais pas si cela existe, mais quand on se demande s'il ne vaut pas mieux partir c'est quand même grave...
Dans ma boîte, des accords ont été passé avec des professionnels de santé ( psychologue) pour consulter par téléphone à titre gratuit... peut-être te renseigner sur ce que tu peux trouver pour te faire accompagner ou sur qui tu peux compter dans ta boîte...
Qui est M au niveau du travail ? Un(e) supérieur(e)? Ton rapport ( lien avec ) cette personne?
Bon courage Nad.
Bises
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Mar Nov 20, 2018 7:27 am

kowalski a écrit:Coucou Nad,

Je remonte ton post et par la même occasion pour te faire coucou et te dire de ne pas baisser les bras... Je suis plus ou moins dans ton cas en ce moment, un mal être au travail mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi...
Il me semble que ce mal être , tu le subis depuis un moment?! n'y a t-il pas moyen de passer par un "médiateur" du travail, je ne sais pas si cela existe, mais quand on se demande s'il ne vaut pas mieux partir c'est quand même grave...
Dans ma boîte, des accords ont été passé avec des professionnels de santé ( psychologue) pour consulter par téléphone à titre gratuit... peut-être te renseigner sur ce que tu peux trouver pour te faire accompagner ou sur qui tu peux compter dans ta boîte...
Qui est M au niveau du travail ? Un(e) supérieur(e)? Ton rapport ( lien avec ) cette personne?
Bon courage Nad.
Bises


Bonjour Kowalski

oui ça fait un moment et c'est par vagues. Il y a aussi eu des changements radicales qui m'ont mis dans des situations peu confortables.
M. est ma nouvelle supérieure hiérarchique directe, mais je ne la vois pas au quotidien. Les soucis que je rencontre viennent en parti de mon ancienne hiérarchie avec qui je travaille au quotidien.
J'aimerais vider mon sac auprès de M. sauf qu'après, je ne sais pas comment cela sera utilisé. Si mon ancienne hiérarchie l'apprend, je craind les retombées au quotidien, elle peut être cassante. Elle ne supporte pas ne pas tout contrôler.
Il n'y a pas d'accords avec des professionnels de santé.
Ce que je sais, c'est qu'actuellement je suis mal et je ne peux pas continuer comme ça. Je vais au travail chaque jour, mais c'est à reculons.

j'espère que ça va s'arranger pour toi. Tu as des prises de décisions qui ne sont pas simples, mais impératives.

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Mar Nov 20, 2018 7:28 am

NAD43 a écrit:bonjour
parce que je ne sais plus dans quelle voie me tourner :

Que dois je faire pour me sentir mieux au travail ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ce jugement me dit il de parler ?

quelles conséquences y aura t il si je parle à M ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide


Bonjour

je remonte ma demande car j'ai besoin d'éclairage

merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar kowalski » Mer Nov 21, 2018 5:00 am

Coucou
Je comprends ton mal être , une idée comme ça, y aurait-il un médecin du travail dans ton entreprise ? Je pensais également a une personne syndiquée vers qui tu pourrais exposer et essayer de décanter ton problème. mais s'il s'agit d'un problème relationnel je ne pense pas qu'ils puissent t'aider.
J'aimerai tant pouvoir lire ton tirage, il y a malgré tout en solution la carte du jugement, qui me semble être la carte de la communication :wink: . Avis au lecteur pour guider Nad.... ??!!!
bonne journée à toi ma petite Nad
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Mer Nov 21, 2018 7:09 am

Bonjour Kowalski
Merci pour ta demande d aide :-)
Oui j avais vu le jugement, je sais au fond de moi que je dois le faire car je ne peux plus travailler auprès de quelqu un qui utilise souvent un ton agacé. J en arrive a redouter mes journées de travail, maux de tête, ventre.
Le souci est quelles conséquences après ? Si elle a vent de mes propos ce sera pire. Pourtant j ai essayé de parler avec mais elle estime avoir raison.
Je vais très bientôt voir M. donc si je pouvais avoir de l aide d ici là
Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Lun Mai 06, 2019 4:32 pm

Bonjour

Je vais parler ici de mon premier emploi, celui où il y a une directrice avec un caractère qui peut être destructeur. Je sais c'est un mot fort, mais petit à petit je m'enfonce et je ne suis pas la seule.

Présenter ma démission est elle la meilleure solution pour moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Une fois que j'aurais trouver autre chose, bien sûr

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Lun Mai 06, 2019 4:41 pm

autre question

vais je travailler encore longtemps avec cette personne (M) ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Jeu Mai 09, 2019 4:27 am

Bonjour

je remonte mes dernières demandes si vous pouviez 'aider

merci


NAD43 a écrit:Bonjour

Je vais parler ici de mon premier emploi, celui où il y a une directrice avec un caractère qui peut être destructeur. Je sais c'est un mot fort, mais petit à petit je m'enfonce et je ne suis pas la seule.

Présenter ma démission est elle la meilleure solution pour moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Une fois que j'aurais trouver autre chose, bien sûr

merci pour votre aide


autre question

vais je travailler encore longtemps avec cette personne (M) ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Dim Mai 12, 2019 6:31 am

Bonjour

j'ai appris d'une source sure, que les agissements de cette directrice étaient remontés jusqu'à la hiérarchie supérieure à elle. De ce fait, je ne sais pas si des actions seront menées pour faire cesser cette violence, ses humiliations, donc je dois encore un peu patienter ou alors si c'est peine perdue et je dois partir pour ma santé.
On parle du milieu professionnel. Si je pars, je risque de me mettre en difficultés financières.

La direction générale va t elle prendre des sanctions envers cette directrice ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bon dimanche
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal au travail

Messagepar NAD43 » Mer Mai 22, 2019 4:36 am

NAD43 a écrit:Bonjour

j'ai appris d'une source sure, que les agissements de cette directrice étaient remontés jusqu'à la hiérarchie supérieure à elle. De ce fait, je ne sais pas si des actions seront menées pour faire cesser cette violence, ses humiliations, donc je dois encore un peu patienter ou alors si c'est peine perdue et je dois partir pour ma santé.
On parle du milieu professionnel. Si je pars, je risque de me mettre en difficultés financières.

La direction générale va t elle prendre des sanctions envers cette directrice ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bon dimanche


bonjour

je remonte ma demande. J'ai également appris qu'elle s'en était prise à un prestataire venu de la part d'un responsable de mon association. On m'a raconté que le ton est monté et le prestataire a claqué la porte sans effectué sa mission (elle a eu des propos violent envers lui).
à part une intervention de la direction générale, je ne vois pas quelle issue pour que cela cesse.
Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 14 invités