mal dans ma peau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal dans ma peau

Messagepar brownies » Sun Oct 23, 2016 2:12 pm

Bonjour,

je me sens vraiment mal en ce moment, une sensation d'être trahie par beaucoup de monde que ce soit amis ou famille, une sensation de jalousie également envers beaucoup de monde aussi... je me sens mal dans ma peau également (moche méchante et grosse) ... est ce que je vais arriver à surmonter tout ça ??
Merci de prendre du temps pour me répondre.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal dans ma peau

Messagepar Malineska » Sun Oct 23, 2016 2:40 pm

brownies a écrit:Bonjour,

je me sens vraiment mal en ce moment, une sensation d'être trahie par beaucoup de monde que ce soit amis ou famille, une sensation de jalousie également envers beaucoup de monde aussi... je me sens mal dans ma peau également (moche méchante et grosse) ... est ce que je vais arriver à surmonter tout ça ??
Merci de prendre du temps pour me répondre.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci

Bonjour Brownies,

Es-tu si moche, méchante et grosse ? :shock:

le passé semble bien trouble et bien présent en toi mais n'est-ce pas lointain ?

En tout cas les tarots ne te voient pas sous cet oeil, me semble-t-il ?
Eh oui, ils te disent que tu peux surmonter tout cela l'hermite est là !!! Laisse le éclairer ton passé sous un jour plus lumineux, l'hermite c'est ta part : Intelligente qui n'est jamais moche et grosse

La maison Dieu, dans ton futur, c'est le balayage de ce passé sous la houlette de l'hermite.
En tout cas les tarots te demandent de changer de regard sur toi, ne te laisse pas entraîner (la roue) si par le passé tu as été déprécier :twisted: ne continue pas leur oeuvre.

Avec un surnom comme cela, Brownies, j'imagine quelqu'un de bien bon mais il ne faut pas qu'elle se laisse grignoter par les autres... :wink:
Courage, plein de pensées positives pour toi,

Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Sun Oct 23, 2016 2:56 pm

Merci beaucoup Malineska,

c'est très gentil à toi de me remonter le moral. Mais je me sens jalouse et mauvaise envers les autres. Peut être est ce parce que je ne me sens pas heureuse dans mon couple ? Je crois que je n'aime plus mon mari et je pense qu'il ne m'aime plus non plus, on vit ensemble par habitude, on ne se parle que très peu. Si mes enfants n'étaient plus à la maison je pense que je me séparerai de lui, j'ai du mal à le supporter.
Est ce que ma vie de couple va évoluer ???
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:

est ce que je vais avoir le courage de le quitter?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:

merci.

Merci
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Sun Oct 23, 2016 3:31 pm

[quote="brownies"]Merci beaucoup Malineska,

c'est très gentil à toi de me remonter le moral. Mais je me sens jalouse et mauvaise envers les autres. Peut être est ce parce que je ne me sens pas heureuse dans mon couple ? Je crois que je n'aime plus mon mari et je pense qu'il ne m'aime plus non plus, on vit ensemble par habitude, on ne se parle que très peu. Si mes enfants n'étaient plus à la maison je pense que je me séparerai de lui, j'ai du mal à le supporter.
Est ce que ma vie de couple va évoluer ???
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10D:

est ce que je vais avoir le courage de le quitter?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:

Re Bownies,

Effectivement le couple est sens dessus-dessous. Vous n'êtes plus en lien pourtant d'après les tarots le lien peut se recréer avant d'envisager la séparation. Que s'est-il passé dans le passé qui a détourné le regard de votre mari sur vous ?
C'est cela qui vous manque, me semble-t-il ?
Il vous faut l’attirer, qu'en pensez-vous ?

Sinon quand ça va mal c'est normal d'être jaloux des autres quand on a le sentiment que pour eux tout va bien :cry: On est tous passé par là et on en est pas fière :oops: mais zut !!! Personne n'est parfait :mrgreen:

Que voulez-vous fuir ? (Attention à la crise de la quarantaine ? même si vous êtes plus jeune)
Toujours cet hermite, bien présent, qui éclaire, contrebalançant votre fuite, vous freinant.

Réfléchissez bien avant d'agir. Il y a bien quelque chose à fuir mais est-ce votre mari ? ne serait-ce pas plutôt autre chose ...
Prenez le temps ... me semble-t-il ... vous dit le tarot

Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Mon Oct 24, 2016 12:35 pm

Merci beaucoup Malineska de prendre sur votre temps pour me répondre.

Effectivement une personne m'a fait changer le regard que j'avais sur mon mari (je me suis laissée abusé par un manipulateur mais heureusement il ne sait rien passé entre nous mais si cela à faillit arriver) il a quand même réussit à me pourrir la vie et a changer mes sentiments pour mon mari. J'ai eu tellement honte de m'être fait avoir.
Et depuis entre mon mari et moi c'est vraiment pas terrible il faut dire qu'il n'est pas facile et bruyant (il ne parle pas il hurle) et j'ai vraiment de plus en plus de mal à le supporter. J'ai envie de calme.

est ce que ma situation va s'améliorer ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Mon Oct 24, 2016 1:14 pm

brownies a écrit:Merci beaucoup Malineska de prendre sur votre temps pour me répondre.

Effectivement une personne m'a fait changer le regard que j'avais sur mon mari (je me suis laissée abusé par un manipulateur mais heureusement il ne sait rien passé entre nous mais si cela à faillit arriver) il a quand même réussit à me pourrir la vie et a changer mes sentiments pour mon mari. J'ai eu tellement honte de m'être fait avoir.
Et depuis entre mon mari et moi c'est vraiment pas terrible il faut dire qu'il n'est pas facile et bruyant (il ne parle pas il hurle) et j'ai vraiment de plus en plus de mal à le supporter. J'ai envie de calme.

est ce que ma situation va s'améliorer ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI

Bonjour,

N'ayez pas honte, nous en passons tous par là ... à désirer ailleurs, c'est même normal.

Il y en a qui passeront le cap et fonceront vers cet ailleurs et puis, d'autres qui préféreront réfléchir avant d'agir "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne" et puis d'autre de rêver à cet ailleurs ils préfèrent leur chez eux en l'améliorant ... quand l'autre veut bien.

Prenez le temps avant de tout rompre.

Peut-être votre mari hurle-t-il parce qu'il a l'impression de ne pas être entendue ? Une façon de vous dire qu'il est là !!! à réfléchir :?:

La tempérance vous fait signe de dialoguer, d'échanger pourquoi pas avec votre mari ... et puis, vous verrez le cheminement que prendra votre vie, ne perdez pas espoir la vie est si surprenante :idea: :wink:

Je dirai, cela vient de moi, ne vous laissez pas aller à la tentation si ça doit vous blesser, intérieurement, dans vos convictions .

:)

Bien à vous et prenez soin de vous
Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT