[quote="brownies"]Merci beaucoup Malineska,
c'est très gentil à toi de me remonter le moral. Mais je me sens jalouse et mauvaise envers les autres. Peut être est ce parce que je ne me sens pas heureuse dans mon couple ? Je crois que je n'aime plus mon mari et je pense qu'il ne m'aime plus non plus, on vit ensemble par habitude, on ne se parle que très peu. Si mes enfants n'étaient plus à la maison je pense que je me séparerai de lui, j'ai du mal à le supporter.
Est ce que ma vie de couple va évoluer ???
est ce que je vais avoir le courage de le quitter?
Re Bownies,
Effectivement le couple est sens dessus-dessous. Vous n'êtes plus en lien pourtant d'après les tarots le lien peut se recréer avant d'envisager la séparation. Que s'est-il passé dans le passé qui a détourné le regard de votre mari sur vous ?
C'est cela qui vous manque, me semble-t-il ?
Il vous faut l’attirer, qu'en pensez-vous ?
Sinon quand ça va mal c'est normal d'être jaloux des autres quand on a le sentiment que pour eux tout va bien

On est tous passé par là et on en est pas fière

mais zut !!! Personne n'est parfait

Que voulez-vous fuir ? (Attention à la crise de la quarantaine ? même si vous êtes plus jeune)
Toujours cet hermite, bien présent, qui éclaire, contrebalançant votre fuite, vous freinant.
Réfléchissez bien avant d'agir. Il y a bien quelque chose à fuir mais est-ce votre mari ? ne serait-ce pas plutôt autre chose ...
Prenez le temps ... me semble-t-il ... vous dit le tarot
Malineska