Mal être au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être au travail

Messagepar Soleillia » Mer Sep 25, 2019 6:40 pm

Bonjour,

J'ai un collègue de travail (d'un autre service que le mien) qui m'a poignardée dans le dos pour se faire valoir devant la direction générale.

Je n'ai aucun soutien de mon responsable qui est très gentil mais qui ne nous soutient jamais. Raison pour laquelle le collègue en question a senti l'ouverture d'une immense brèche pour se faufiler.

Heureusement, j'avais quelque peu senti le coup venir et je me suis protégée. J'ai des mails qui prouvent ma bonne foi et que la stratégie de gestion de projet que j'ai mise en place est logique et fait preuve de cohésion dans la société. J'avais fait valider cette stratégie par le n+2 de ce collègue. Ce collègue n'a aucune compétence sur la partie du projet que je gère et avance des choses irréalistes à la Direction générale et me tient responsable du projet qui n'avance pas. Alors que le projet n'avance car la technique à du retard et ne nous a pas livré les développements (càd lui !).

Dégoutée par le comportement de ce collègue qui me traite comme un chien (je lui ai raccroché au nez tellement il était insupportable). J'ai adressé un mail à son n+2 en restant très factuelle et en évoquant les risques que cela pouvait générer.

Que va t-il se passer pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie pour votre aide.
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 38 invités