Mal être de J

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être de J

Messaggioda BDO27 » Sun May 28, 2017 2:25 pm

Bonjour à tous,

j'aimerai (et ma soeur aussi !!) si elle va etre libérée du poids, du blocage qu'elle a depuis toute petite ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

et si cela lui permettra de changer, améliorer sa vie ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar15D:

vous remerciant tous
BDO27

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mal être de J

Messaggioda jalna » Sun May 28, 2017 4:12 pm

BDO27 ha scritto:Bonjour à tous,

j'aimerai (et ma soeur aussi !!) si elle va etre libérée du poids, du blocage qu'elle a depuis toute petite ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:

Bonjour,

Ah oui, les blocages sont bien la.
Le bateleur tourne le dos a la lune.
Un travail a faire sur l'inconscient, un travail a faire sur soi même, chercher ce qui se passe au fond de soi.
En solution au bateleur, le mat, il est temps de démarrer ce travail et il va vers l'Hermite.
L'Hermite prend le temps de comprendre, il a le savoir, il permet de mettre en lumière ce qui doit l'être.
L'Hermite est aussi un thérapeute.
Votre sœur a déjà penser démarrer un travail en thérapie?
Le pape et l'étoile qui suivent en solution me paraissent très solaire, une bouffée d'air frais.... j'ai l'impression qu'elle pourrait retrouver sa place.

Qu'en pensez vous?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BDO27 » Sun May 28, 2017 5:26 pm

bonsoir Jalna

oui elle a tenté deux séances de kinésiologie...mais rien
elle pense que son blocage est relatif à sa naissance....
et moi j'ai envie de l'orienter vers un hypnothérapeute

est ce que ce serait la bonne solution pour elle ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

sympa de m'avoir répondu
bonne soirée
BDO27

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun May 28, 2017 5:51 pm

BDO27 ha scritto:bonsoir Jalna

sympa de m'avoir répondu
bonne soirée

mais oui , ce serait une bonne idée!
On a plusieurs fois le thérapeute a nouveau pour permettre que cette femme du monde se remette a l'endroit! elle était déjà renversée dans votre premier tirage.
Tempérance, est la pour aider!
Peut être un problème avec sa naissance ou la gestation effectivement!
Dans le premier tirage, il y a la lune et dans ce tirage, c'est la papesse qui solutionne la femme du monde, la mère et le pape le père!
En début de tirage, la maison dieu qui peut être la maison familiale ou l'hôpital.....la femme du monde est dans un "œuf"!
Votre mère a accouché ou de votre sœur? A la maison ou a l'hôpital?

Le bateleur qui regarde tempérance, le travail qui se fait sur la femme du monde.
Perso, je trouve ce tirage très favorable en lien avec la question....
le RV semble nécessaire là. :wink: il faut y aller.

Bonne soirée

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BDO27 » Sun May 28, 2017 6:09 pm

jalna ha scritto:
BDO27 ha scritto:bonsoir Jalna

sympa de m'avoir répondu
bonne soirée

mais oui , ce serait une bonne idée!
On a plusieurs fois le thérapeute a nouveau pour permettre que cette femme du monde se remette a l'endroit! elle était déjà renversée dans votre premier tirage.
Tempérance, est la pour aider!
Peut être un problème avec sa naissance ou la gestation effectivement!
Dans le premier tirage, il y a la lune et dans ce tirage, c'est la papesse qui solutionne la femme du monde, la mère et le pape le père!
En début de tirage, la maison dieu qui peut être la maison familiale ou l'hôpital.....la femme du monde est dans un "œuf"!
Votre mère a accouché ou de votre sœur? je n'ai pas compris la question désolé A la maison ou a l'hôpital? ma mère est née à la maison mais ma soeur à l'hopital

Le bateleur qui regarde tempérance, le travail qui se fait sur la femme du monde.
Perso, je trouve ce tirage très favorable en lien avec la question....
le RV semble nécessaire là. :wink: il faut y aller.

Bonne soirée

Jalna

oui comme bien souvent une histoire de famille....un géniteur qui n'est peut être pas le père "officiel" et bien entendu personne n'a jamais parlé et ne parle malgré des questions.... cest étrange car le ressenti d'un truc gênant qui existe depuis petite mais on n'arrive pas à mettre le doig dessus
en fait ce serait sa son problème le truc avec son "vrai père" ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
BDO27

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun May 28, 2017 6:40 pm

oui comme bien souvent une histoire de famille....un géniteur qui n'est peut être pas le père "officiel" et bien entendu personne n'a jamais parlé et ne parle malgré des questions....
Mais si personne n'en parle ou n'a jamais parlé, qu'est ce qui vous fait penser a cela? c'est étonnant!

cest étrange car le ressenti d'un truc gênant qui existe depuis petite mais on n'arrive pas à mettre le doig dessus
Vrai père? mais vous dites que le géniteur n'est PEUT ETRE pas le père officiel. Entre un ressenti et la réalité des choses, il y a quand même une différence vous ne trouvez pas?
je ne comprends pas. Vous parlez de père qui ne serait pas le vrai père mais personne n'en a parlé...vous parlez d'un ressenti...
Vous m'intriguez.
Quoi qu'il en soit, si elle fait cette thérapie, elle arrivera sans doute avoir des pistes de réponses peu importe l'origine de sa problématique.
Il semblerait que le tarot mette le doigt sur un éclairage qui se fait.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BDO27 » Sun May 28, 2017 6:48 pm

jalna ha scritto:
oui comme bien souvent une histoire de famille....un géniteur qui n'est peut être pas le père "officiel" et bien entendu personne n'a jamais parlé et ne parle malgré des questions....
Mais si personne n'en parle ou n'a jamais parlé, qu'est ce qui vous fait penser a cela? c'est étonnant!...des réflexions de maman et un traitement différent entre elle et moi de la part de notre père, aucune ressemblance physique entre nous mais elle, elle ressemble à un oncle....et d'autres info plus perso..

cest étrange car le ressenti d'un truc gênant qui existe depuis petite mais on n'arrive pas à mettre le doig dessus
Vrai père? mais vous dites que le géniteur n'est PEUT ETRE pas le père officiel. Entre un ressenti et la réalité des choses, il y a quand même une différence vous ne trouvez pas?
je ne comprends pas. Vous parlez de père qui ne serait pas le vrai père mais personne n'en a parlé...vous parlez d'un ressenti...
Vous m'intriguez.
Quoi qu'il en soit, si elle fait cette thérapie, elle arrivera sans doute avoir des pistes de réponses peu importe l'origine de sa problématique.
Il semblerait que le tarot mette le doigt sur un éclairage qui se fait. c'est super cool tout simplement car c'est une bonne très bonne personne qui mérite vraiment bien du bon pour elle

Jalna

merci bonnne soiré
BDO27

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun May 28, 2017 6:57 pm

Je ne doute pas que votre sœur soit un belle personne. :wink:
Cette thérapie semble profitable, c'est le plus important pour elle.

Pourriez vous faire un retour? ce serai sympa.

Bonne soirée.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BDO27 » Sun May 28, 2017 7:03 pm

oui je n'oublirai pas
merci bonn soirée
BDO27

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT