mal-être sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal-être sentimental

Messagepar stella » Dim Mai 24, 2009 9:03 pm

Bonjour à tous, :D
Je découvre votre forum. Je ne sais pas encore analyser mes cartes.
Je vous remercie si vous pouvez répondre à la question suivante concernant ce tirage.
Je tente juste: au futur l'arcane 16 me dit d'aller un peu danser :lol:

Pourquoi je n'arrive pas à vivre sereinement ma vie sentimentale?
:roll:
J'habite avec Marc depuis 5 mois et nous envisageons de nous marier l'été 2010, mais je sens que quelque chose ne va pas.
J'ai 27 ans et je me retrouve au même stade que les 2 échecs sentimentaux précédents, je reproduits toujours un schéma dans lequel je me détruits dans le couple.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je vous remercie de vos lectures et de vos lumières.
Stella
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar ANNA » Lun Mai 25, 2009 4:11 am

Hola Stella,
tu crois que ta mère a eu queque chose à voir, par raport à cette dificulté que tu as avec tes relations?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar stella » Lun Mai 25, 2009 12:37 pm

Bonjour Anna,

Effectivement, quelle lucidité! :idea: tu as mis le doigt sur un point douloureux. :oops:
Il y a un an, ma mère a eu des mots très durs sur Marc quand je lui ai présenté et j'en ai beaucoup souffert. :cry:
J'ai compris que je n'aurai jamais son assentiment dans cette relation.

Cette épreuve m'a poussé à consulter un psychiatre sans qui je m'effondrai totalement. Avec lui j'ai travaillé sur mon positionnement dans le couple et sur le fait que je me mette toujours en dessous de l'autre et surtout que je m'efface entièrement et finalement je me perds.

J'ai beaucoup parlé et je parle beaucoup avec ma mère depuis. :D
Elle m'a expliqué qu'elle avait réagit ainsi parce qu'elle sentait que je me perdais et que je reproduisais les erreurs passées invariablement vouées à l'échec. Elle a eu très peur pour moi et a voulu me secouer pour me faire réagir. Mais la secousse a été violente et profonde, j'ai eu très mal. :cry:
Cette épreuve nous a permis d'évoluer: ma mère a compris qu'elle m'avait vraiment fait mal et qu'elle devait modifier sa façon de me dire les choses; je me suis remise en question dans ma vie de couple et dans ma relation avec ma mère.

Voilà Anna, tu en sais un peu plus sur ma relation avec ma mère.
Alors bien évidemment je ne peux ignorer que ce passage ait une incidence sur ma vie sentimentale.
J'espère que cet éclaircissement t'aidera pour mieux lire mon tirage. :)
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar ANNA » Lun Mai 25, 2009 3:30 pm

Ma chère Stella,
la solution passe selon mon avis, dans le sens que ta mère se pardonne et pardonne Marc, si elle le croit necèssaire. Et si elle veut ton bien-être, de l'accepter comme ton couple et un integrant plus de la famille.
Si on regarde la carte des AMOUREUX, Marc est au milieu entre toi et ta mère, et ils se regardent aux yeux. Ta mère doit lui mettre la main à l'épaule en signal de reconeissance et d'acceptation. Comme ça elle permetra que vous habitez ensemble à la même maison comme un vrai couple, de forme sereine.

A part dire si tu me permets Stella, que tu dois prendre ton pouvoir, t'affirmer comme femme, face à ta mère et face aux hommes.
Ton nom STELLA, me sugère "c'est ella" et toi ,tu n'est pas" ella", sinon "TOI". Je ne sais pas si tu me comprèns ce jeu de paroles un peu à la "espagnola"? :wink:
C'est à dire faire confiance en toi. Et comme ça, tu pourrais mettre un peu de joie et de" glamour" dans tes relations.
La MAISON DIEU au futur, invite à vivre la vie avec amour et beaucoup d' humeur.

"VIVE LA VIE", Stella.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar taek » Lun Mai 25, 2009 3:38 pm

Hello Stella,

effectivement, cette carte de l'Amoureux comme te le dit Anna (coucou Anna ! :D ) , signale que tu as besoin de l'approbation de ta mère sur le choix de ton compagnon...Sans cette approbation, il semble que tu n'arrives pas à envisager une nouvelle vie de couple voire de vie de famille...Il serait peut-etre interessant de comprendre d'où cela peut provenir puisque cela semble t'entraver .... :?: :idea:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 25, 2009 9:13 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir Le pape comme père et la papesse comme mère avec la justice à côté, qui n'arrive pas à couper le cordon ombilicale avec ca fille l'imperatrice, pourquoi ta maman à besoin de garder tellement le lien, il ne faut pas oublier quelle est représenter comme papesse, la maman par exellence, ci son rôle de maman tombe qu'es qu'il lui reste.
Alors pour l'imprératrice fonder une famille reste une illusion, le jugement, mais cela indique aussi q'on peux pas avoir les trois (toi, Marc et ta maman) emsemble sans qu'il y en à un des trois qui perd sa personnalité et ou qui doit s'effacer.
Avoir l'amoureux en solution peux probablement indiquer que chaqu'un de vous trois doit trouver ca place dans leur rôle different.
Et après ca chaqu'un auras construit son identité, la maison dieu.

Marie Madeleine

Il faut voir ci ta maman n'a pas perdu son identité de femme et abandoner c'est projet, quand elle c'est mise en couple et que ton inconscient à peur de reproduire ca.
C'est peux être pour ca que tes couples ne fonctionne pas et que c'est maman qui t'attire ton attention sur le faite que tu te efface et te dédruit.
Il faut aussi voir ci, il n'y a pas eu des mémoires de fause couche non dévoilé.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar stella » Lun Mai 25, 2009 9:48 pm

Bonsoir Anna et Taek,
Tout d'abord merci de vos réponses rapides et claires. :lol:

Anna,
Les choses progressent, il y a beaucoup de dialogue avec ma mère qui m'a donné un signe de reconnaissance et d'approbation cette semaine. Je pense qu'à force de communication, nous sommes en train de tourner une page et d'en écrire une nouvelle dans l'appaisement, ouf enfin :mrgreen:

Décidément tu as encore raison sur un autre point: j'ai besoin de m'affirmer en tant que femme. Je vois dans les yeux de Marc que je suis Sa Femme et plus une enfant. Mais ce n'est pas évident. Je pense que cette étape se fera en douceur lorsqu'à mon tour je deviendrai maman, peut être parce que pour moi une femme est une personne accomplie à tous les niveaux. Pour le moment je suis une femme ultra active professionnellement surtout. J'ai besoin de cet épanouissement professionnel pour m'élever en tant que femme.

Très bon ton jeu de mots :lol: tu as raison: il faut que je me révèle en tant que personne, individualité et en tant que femme.
Et puis comme tu dis il faut que je vive, que je sorte physiquement, que je m'amuse un peu, que je fasse la fête. 8) :lol:

Taek,
J'ai effectivement besoin de cette approbation mais pourquoi?...difficile à savoir, peut être parce que je sais qu'elle est juste et lucide et que mis à part Dieu, elle est la personne qui me connait le plus au monde et qui sait ce qui est le mieux pour moi. Il est vrai aussi que sans résoudre celà, j'ai du mal à me projeter dans une vie de famille. :cry:
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar stella » Lun Mai 25, 2009 10:06 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Alors là tu m'as scotchée :shock: !!!
Effectivement j'ai du mal à couper le cordon :cry: . Mes parents représentent pour moi le couple idéal à tel point que j'ai du mal à construire le mien qui n'est jamais à la hauteur que j'ambitionne. En même temps c'est normal, je commence ma vie de couple alors qu'ils ont un demi-siècle de vie ensemble :? . Je pense aussi que j'essaye de façonner Marc pour qu'il plaise à ma mère, c'est pas très sain tout ça :oops:
Merci de cet éclairage avec la maison Dieu. C'est vrai que trouver sa place, se positionner n'est pas si facile qu'on le croit. Mais j'y travaille.

Marc est un homme qui a besoin de construire une famille pour s'épanouir. Moi c'est dans le travail, la vie familiale viendra après. Je ne veux pas d'enfant maintenant et je ne me sens pas prête. J'ai ressenti comme une pression de Marc ces derniers temps qui s'est révélée par un kyste à l'ovaire dont j'ai été opérée la semaine dernière et j'ai ressenti cette opération comme un accouchement (alors que j'aurai pu le vivre comme une fausse couche). J'ai été interpellée par le fait qu'on m'enlève le kyste par le nombril. On m'a réouvert le nombril pour le refermer. Peut être ai-je là physiquement revécu ma naissance et coupé définitivement le cordon ombilical avec ma mère. (je sais qu'on ne doit pas parler de santé :? , mais je pense que ça éclairci les choses). J'ai donc accouché la semaine dernière mais je n'ai pas encore vu le bébé, je me demande si ce n'est pas moi: la nouvelle Stella qui est née enfin libre de toute entrave :?: :?: :?: Je sais que ma mère a fait une fausse couche mais je ne pense pas que ce soit là l'origine de tout celà.
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar ANNA » Lun Mai 25, 2009 10:21 pm

CONGRATULATIONS, la nouvelle Stella vient de naître!!!
Aujourd'hui c'est le premier jour de la reste de ta vie!!!.

On peut aller de fête déjà!!! 8) :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 25, 2009 10:31 pm

Bonjour,

Tu peu peux-etre posser la question ci tu es né à une autre dimension de toi.

Parle avec ta maman de cette fausse couche quelle à eu, donner une place à ce petit être qui n'a pas peu nâitre, peux faire en sorte que toi tu puisse prendre ta place et finalement une partie de l'abre généalogique retrouve déjà par ce geste un certain équilibre.
Il serais aussi interessant de savoir quand cette fausse couche à eu lieu.
Il est aussi bien que tu raconte à ta maman que tu as ressenti cela comme one fausse couche, regarder aussi à quelle âge ta maman la fait cette fausse couche, c'est tout des informations qui peuvent t'aider dans ton évolution.

Et il est vrais quand j'ai vu ce beau couple de pape et papesse avec l'equilibre à côté je m'endoutais que pour toi dans ta tête cela devrait être difficile d'arriver à un idéal comme eux.

Il ne faut pas non plus oublier que au présent l'hermite est la pour mettre de la lumière sur cette petite être qui n'a pas eu ca place, le jugement et qui la demande dans l'amoureux.

Je te souhaite un chemin plein d'amour et de tendresse.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar stella » Jeu Mai 28, 2009 11:25 am

Merci encore pour vos lumières.
Pour te répondre Marie Madeleine, ma mère a eu cette fausse couche à 24 ans avant la naissance de ma soeur puis de moi et de mon petit frère.
Ce qui est important je pense c'est qu'elle avait mon âge quand je suis née. Il m'aura fallu atteindre ce pallier des 27 ans pour naître enfin.
Ma mère m'a rappellé qu'un jour, alors que nous parlions des souvenirs de notre naissance j'avais dit que je ne voulais pas naître (je me souviens que je le disais souvent), et effectivement une semaine avant ma naissance je m'étais mise en travers et on avait du me manipuler pour que je me remette en descente. Si ça n'avait pas marché et que j'avais repris cette position transversale, une cesarienne aurait été nécessaire.
Tout celà est passé maintenant.
Merci beaucoup de m'avoir aidé à franchir ce cap.
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 28, 2009 12:38 pm

Bonjour Stella,

Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Cela montre d'avantage l'importance de con"nâitre" l'histoire de notre conception et de notre nais"sens" e, on retrouve déjà beaucoup d'information dans ces renseignement là, nous pouvent même dire presque toutes les informations du comment va évoluer notre vie, c'est appeler le projet sens.
On psychogénéalogie, il est dit que c'est souvent les 3 ieme, 6 ieme et 9 ieme enfants d'une famille qui montre d'avantage une mémoire à traverser. Toi tu es la 3 ieme puisque il faut tenir compte de toutes les grossesses.
Dans la psychogénéalogie les répititions des dates et des âges sont également très important, comme les prénom par ailleurs, comme tu as ci bien relever maman avait 27 ans à ta naissance, il y a eu question de faire une césarienne puisque tu ne voulais pas naître, toi a 27 ans tu as eu besoin d'une intervention chirurgicale pour nâitre à toi même, mais aussi de ce petite être qui n'a pas pu nâître suite à fausse couche, de la ta sensation de l'avoir vecu comme une fausse couche.
Maman à 24 ans, 2 la papesse, qui est enceinte, mais de l'enfant qui n'a pas pu vivre dans la matière, 4 l'empereur
Maman à 27 ans, 2 la papesse, qui est enceinte, et qui doit accoucher de deux êtres ( ou toi tu portais la mémoire de non vie dans la matière), 7 le charoit, les deux chévaux, les deux visages sur les épaules.
Stella à 27 ans qui portes ca propre mémoire et la mémoire de cette fausse couche, vas devoir revivre cette sensation de fausse couche, pour renâitre à elle même, de ca totalité, pour prendre place, le personnage sur la 7 le chariot, pour aller vers ca réussite.

Tient moi au courant de la date de ton mariage lol,

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar stella » Jeu Mai 28, 2009 12:49 pm

Très Chère Marie Madeleine,

Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route. :mrgreen:
Je ne connaissais pas la psychogénéalogie, tes explications m'ouvrent encore de nouvelles portes.
Concernant mon kyste il faisait 6,7 cm et 123 ml de contenu. Je vins de regarder sur internet, celà correspond à un foestus de 2 mois 1/2, âge qu'avait le bébé de maman quand elle a fait sa fausse couche. Surprenant n'est ce pas?! :shock:

Pour le mariage, c'est prévu l'année prochaine, on aimerait beaucoup en septembre à Nice. :wink:

Je t'embrasse très chaleureusement.

Stella
stella
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal-être sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 28, 2009 6:15 pm

Chère Stella,

J'ai déjà peu constater tellement de fois qu'il y une suite logique dans l'univers, mais à chaque fois que je le constate à nouveau, il y a toute une interogation qui vient avec et à chaque fois j'attend la prochaine découverte de cette logique.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités