mal-être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal-être

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Dec 11, 2025 6:37 pm

Bonsoir, ma fille cadette déprime, elle est vraiment triste et je m'inquiète d'autant plus que je ne peux pas faire grand chose (c'est lié à son Papa, elle me l'a dit).
va t-elle aller mieux ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mal-être

Mensagempor Jania » Fri Dec 12, 2025 12:50 pm

Bonjour Chantelune,

Avec la tour et les personnages qui s'amusent, je me demande si les fêtes de Noël ne vont pas lui donner un peu de baume au coeur.

On retrouve le symbole des étoiles de Noël dans la carte de l'étoile.

Il n'y aurait pas un spectacle de prévu ?

Courage à toi.

Bises
Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Dec 12, 2025 1:41 pm

tu vas devoir encore attendre possible à ses 16 ans pour qu'elle fasse la part des choses
et là elle verra alors qui à tord et qui à raison et qui essaye de la manipuler surtout
pour l'instant sont esprit ne saisie pas tout à fait le pourquoi
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Dec 12, 2025 4:04 pm

hello Bea, justement ma fille fait très bien la part des choses : a tout à fait compris qui était son Papa, comment il agit et a réalisé qu'il ne changera probablement pas, c'est ce qui la rend si malheureuse ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Dec 12, 2025 4:22 pm

chantelune un jour je t'ai écris que je ne faisais pas de lecture pour les enfants et j'avais mes raisons
aujourd'hui je t'ai noté qu'il faut attendre 16 ans son age leur age ( maison dieu je n'en doute pas qu'elle fait la part des choses
à ce moment tu auras les reponses a tes questions souvient toi
car le moment sera alors de tout remettre en question ( elle remettra en tete tout en question )
et voila pourquoi dans certain cas je ne lis pas les cartes
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Dec 12, 2025 5:12 pm

Je ne comprends pas pourquoi tu réponds à ma question si tu ne souhaite pas faire de prédictions pour les enfants ... (car oui c est bien la 1ère fois que tu me le dis ...).
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Dec 12, 2025 6:22 pm

@Jania, nous allons voir la psy bientôt, je pense que la psy + les fêtes de Noel vont apporter du baume au coeur comme tu dis, j'espère ne tout cas car pour l'instant c'est dur dur !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Dec 12, 2025 9:33 pm

je te positionne a la place de ton enfant
ma pensée est les enfants ne doivent pas subir ils n'ont pas demandés à venir au monde et donc n'ont pas à subir
voilà pourquoi je t'ai répondu
à vrai dire ses enfants ont besoin de paix je le lisais depuis le debut et plus tard tu le constatera
je sais aussi que tu n'aurais pas voulu que je répond mais je l'ai quand fait
et te dire aussi je sais qui est en faute et qui insiste
j'éspère en tout cas que tout cela va s'appaiser de part et d'autre et que chacun vivra dans la paix de l'ame
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Dec 12, 2025 10:16 pm

Béa, je suis toujours contente quand on me répond, même si c'est toi, mais je reconnais ne pas toujours comprendre tes réponses ...
A bientôt
Chantelune
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes