mal o coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal o coeur

Messagepar eric1978 » Jeu Fév 24, 2011 7:53 pm

Bonsoir,je c je reviens toujours sur le meme sujet (dsl)ms c trop dur,toujrs separe de ma femme,sa meilleur amie vient me voir pour me dire kel est pas bien ke ca va pas avc son mec et kel pense a moi(tant mieu)apres j'apprend kel c eclater en boite (un cp de foudre ss lendemain)alors ke ce n'etait pas ds c habitude.ke penser et koi faire.Malheureusmt je connais deja les reponse ms je pense toujr a ellle malgres tt ca.KE VA TIL SE PASSER POUR NOUS DEUX LES PROCHAINS MOI OU LES PROCHAINES ANNEES?????

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric1978
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 10:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal o coeur

Messagepar Shaolin » Jeu Fév 24, 2011 10:08 pm

Salut
il faut peut-être qu'elle se soigne au niveau "psychologique".
de ton côté tu dois redoubler de volonté et de pouvoir, autrement dit que tu gagnes en "corones".
Penses-tu que c'est bon pour toi de te rabaisser ainsi ?
Plus tu penseras à toi, plus tu gagneras en pouvoir, plus tu te feras du bien et plus tu sauras ce que tu veux et ce qui est bon pour toi.
Elle a peut-être seulement besoin "d'un chef" qui soit capable de lui botter les fesses quand elle part en vrille.
A-t-elle un problème d'alcool et d'instabilité psy ?
A-t-elle eu un référent paternel stable, connait-elle son père ?
C'est le moment pour que tout soit nouveau pour toi. Et pour passer à une autre étape de ta vie :
- Il faut peut-être que tu balances tout tes comportements et pensées inutiles et que tu ailles au delà de tes limites connues. Que tu tailles court dans tous ce qui t'embarrasse.
- Il faut peut-être que tu t'ouvres au monde, et cette ouverture tu pourras peut-être lui en faire profiter.
Tu es responsable de tes actes comme elle est responsable des siens, et ce n'est pas vice et versa.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, mimi2010, Rachida et 15 invités