mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mal

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 9:02 am

je n'ai jamais eu envie de suicide.
Juste cette douleur équivalente a un véritable deuil (que j'ai vécue), une partie de soi qui meurt (ressenti physique)
je fais mon deuil, avec le temps, il y a évolution mais là, je sais qu'il me faut une aide extérieure.
mais qui ? Là est la question
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 9:11 am

Tant mieux! :P Essayes tout ce que tu peux. Thérapies, hypnose, access bars, mieux manger, faire du sport, te détendre. Voir des gens qui te font rire. Prendre des compléments alimentaires ça aide aussi. Quand on est pas bien le système immunitaire s’affaiblit et c’est le cercle Vicieux
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 9:34 am

Une nouvelle histoire amoureuse, même si c’est pas le bon :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 9:41 am

c'est beaucoup plus complexe que ça.
relation sans sentiments, ce n'est plus possible. J'ai vécu cette période, je passe à autre chose.
relation pansement, je ne supporterais pas

J'arrive à un âge où j'ai besoin de stabilité
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 9:41 am

NAD43 wrote:oui par mes tres proches car je suis sélective, encore plus depuis ma rupture. Et encore je garde beaucoup de choses pour moi. Je me rend compte que les gens ne comprennent pas les deuils sentimentaux.
Ceux qui m'entourent doivent me prouver que je peux avoir confiance.

quelqu'un peut il m'aider à effacer ce mal être ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je remonte ma demande

merci à ceux qui m'aideront
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 9:46 am

Ok. Ton dernier tirage montre la nécessité de terminer ce deuil pour commencer une nouvelle vie.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 9:55 am

Et c’est toi seule qui doit y arriver. Par ta force intérieure (pape - pendu)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 12:59 pm

Avec tous les combats que j'ai dû mener ma force intérieure est fatiguée

merci pour ton aide adorable
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Apr 15, 2018 1:15 pm

Bonjour Nad,
Quand on voit ton 1er tirage, on voit que tu vis très mal un attachement, quelque chose dont tu ne te libères pas, c'est comme un piège ou réel blocage pour toi qui semble se répercuter nerveusement dans ton corps... Tu te vois comme victime d'une injustice ? La ligne solution parle de la nécessité de faire l'effort de communiquer, de dialoguer pour guérir de cette problématique.
Pour anticiper une éventuelle question, il semble que ça doit venir de toi, sans mettre de couperet à l'autre, sans attente particulière mais dans une réelle intention d'échange et... d'écoute! (dans le jugement, on entend)
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 1:17 pm

Ok Nad, je comprends.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 1:35 pm

Khristine7 wrote:Bonjour Nad,
Quand on voit ton 1er tirage, on voit que tu vis très mal un attachement, quelque chose dont tu ne te libères pas, c'est comme un piège ou réel blocage pour toi qui semble se répercuter nerveusement dans ton corps... Tu te vois comme victime d'une injustice ? La ligne solution parle de la nécessité de faire l'effort de communiquer, de dialoguer pour guérir de cette problématique.
Pour anticiper une éventuelle question, il semble que ça doit venir de toi, sans mettre de couperet à l'autre, sans attente particulière mais dans une réelle intention d'échange et... d'écoute! (dans le jugement, on entend)

je ne sais plus qui je dois écouter, avec qui je dois échanger. Je m'écoute moi et agit en fonction de ce que je ressens.
Je me sens victime d'une injustice, être privée de réponses. Je le ressens, à tord ou à raison, comme un manque de considération
Oui il y a un couperet au dessus de l'autre, qui que ce soit, relation de quelque nature que ce soit, même futile. Ce couperet s'abat si je vois que la personne face à moi peut m'apporter des problèmes, est fausse ou je ne sais quoi.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Apr 15, 2018 1:51 pm

Ben c'est bien le souci car ce que tu expliques est bien reflété dans la ligne du bas avec le pendu envers, la justice envers et la maison dieu, comme un véritable Ego de protection mais qui empêche un véritable échange avec l'autre... La solution prêche exactement l'inverse :idea:
A force de ne chercher que dans l'autre la validation de tes arguments ou la validation de qui tu es, tu t'enfermes et cela ne t'est pas forcément bénéfique hélas...
Se sentir victime, c'est voir le monde uniquement de façon duelle, avec la victime et le bourreau... Donc le soucis est là :certes, toute seule, tu ne risques plus la contradiction mais tu t'appauvris de l'échange et de la relation à l'autre.... Regarde la ligne solution : il n'y a que des groupes de personnes et Tempérance parle de douceur, patience et de la joie des contacts et échanges avec les autres...
Je ne fais que traduire le tarot, tu fais comme tu l'entends...
Mais si tu cherches des réponses, il va falloir aller les chercher toi même avec une réelle intention d'échange et d'écoute de l'autre plutôt que de vouloir asséner le couperet de la juge...
Bon après-midi :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Apr 15, 2018 2:51 pm

je sais très bien que ce n'est que la lecture du tarot.
Je suis dépité que le tarot ne parle d'autres solutions car c'est compliqué de continuer seule ce genre de travail.

En abaissant mon couperet, je ne me sens pas comme victime, au contraire j'agis. Auparavant, je ne disais jamais rien, je subissais.
Aujourd'hui je dis non à la personne qui me parle sur un ton agressif (pourtant on me dit souvent que je parais calme et je parle de façon calme donc aucun raison de m'agresser), je dis non aux personnes qui n'agissent pas face à de la maltraitance, je dis non quand on tente de m'entrainer dans les divergences entre personnes.....
Au contraire, je trouve que ce genre d'attitude est agir et non plus subir.
Je me sens victime dans le sens où j'en ais marre de devoir me battre face à ce genre de personnes. Je ne leur demande rien, qu'ils me laissent tranquile
Alors je m'isole oui et cela me pèse. Je sais que je sortirais de cette solitude quand je rencontrerais quelqu'un qui veut que je sois heureuse.

la rupture avec mon ancienne relation m'a vachement marquée Et c'est plus envers cela que je me sens victime. Mais une victime qui aujourd'hui dit "non" à la personne qu'elle a le plus aimé

bonne fin de journée à vous
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Apr 15, 2018 3:25 pm

Je suis tout à fait d’accord avec toi Nad. Comme je te le disais au début, tu dois t’écouter et te respecter. Tu te reouvriras aux autres quand tu seras prête :wink: . Apprendre à se positionner et mettre des limites, c’est le minimum pour vivre un vrai échange avec l’autre.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT