Malaise indéfinissable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malaise indéfinissable

Messagepar serak zeit » Mer Jan 24, 2024 6:48 am

Bonjour à vous,

Voilà j'ai un gros ressenti depuis quelques semaines. Une boule au ventre, quelque chose qui ne va pas mais je ne saurais définir d'où cela vient.
Je m'en remets à vous si vous avez quelques suggestions en fonction de ce tirage s'il vous plait.
Merci d'avance.

:Tar00U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
serak zeit
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 24, 2024 6:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malaise indéfinissable

Messagepar Lachance » Mer Jan 24, 2024 1:09 pm

Bonjour Serak Zeit,

Je tente quelques pistes…

Le sentiment d’être bloquée, enlisée, 3 cartes de mouvement à l’envers dans ton tirage , dans ta vie ? C’est au niveau professionnel ? Quel que soit le domaine, il y a une invitation à une reprise en main, pour sortir de la stagnation et reprendre ton chemin. Avec fermeté, car la Justice s’affirme et le Diable, en bout de tirage, c’est celui qui ose s’affirmer, comme la femme du monde s’épanouit…

Si ça fait écho… :wink:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malaise indéfinissable

Messagepar Sirenn » Mer Jan 24, 2024 5:45 pm

Je tente... Mais c'est plus pour le fun

Avec ce diable / Ce charriot envers.... une crainte que l' homme avec lequel vous êtes, aille ou retourne "ailleurs"?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rachida et 13 invités