manipulation ou considération

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manipulation ou considération

Postby lecteur assidu » Mon Apr 28, 2014 9:59 pm

Bonjour,

Mon responsable est devenu très souple avec moi. Il m'a également rattaché à plusieurs groupes de travail. Est-ce que l'on reconnait mes apports ou seulement l'utilisation de mes idées sans espoir de retour? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? Merci d'avance.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
lecteur assidu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: manipulation ou considération

Postby Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 3:27 am

Bonjour,
Je pense plutôt qu'il reconnaît tes apports étant donné qu'il y a le Jugement au futur et que l'arcane est droite. Ça me fait à une future collaboration avec montée en grade tout ça :)
Bon pour l'instant le Mat ne se dirige pas vers cette arcane et le Pendu en solution indique que tu dois attendre et lâcher prise... Mais ça va venir :wink:
L'ange de la Tempérance veille sur ces grands changements professionnels, il donne son énergie au Mat !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: manipulation ou considération

Postby lecteur assidu » Sat May 03, 2014 6:28 pm

bonjour et merci pour ces indication Etoile13! :)
J'espère ne pas être obligé d'attendre trop longtemps ;-).
A très bientôt pour des nouvelles!
lecteur assidu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT