manque affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manque affectif

Messagepar Thewave » Ven Déc 17, 2010 7:23 pm

Bonsoir à tous

après 4 mois épuisants à essayer d'avoir une relation avec un garçon toujours négatif et désagréable avec moi (m'a insultée deux fois sans aucune raison), je me pose des questions. Comment guérir de mon manque affectif évident qui me fait accepter de sortir avec des personnes visiblement pas faites pour moi?

Je suis bien entourée, je m'entends bien avec ma famille, je parle à une psy, alors que reste t'il à faire, Tarot, pour avancer et retrouver de l'enthousiasme?

merci d'avance pour vos interprétations. Plein de bonnes choses pour vous tous 8)

the wave

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Thewave
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juin 05, 2010 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque affectif

Messagepar ANNA » Sam Déc 18, 2010 9:50 am

Bonjour Thewave,

c' est à toi et seulement à toi de choisir la classe de relations que tu veux pour toi, à chaque moment.
Pour trouver l' enthousiasme de vivre, il faut être toi même, malgre parfois ne soit pas du goût des autres, mais tant pis, c' est comme ça que tu vas te sentir bien.
Ne laisse que personne t' insulte et fais les choses que te permetent de te sentir bien.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque affectif

Messagepar Thewave » Sam Déc 18, 2010 10:54 am

Bonjour Anna,

merci infiniment pour ta réponse. Cette mésaventure (qui aurait pu très mal finir) m'a servi de leçon : la tolérance et l'ouverture d'esprit ont des limites en effet. Les relations amoureuses sont tellement fragiles de nos jours que j'ai voulu essayer de surmonter mes préjugés et accepter quelqu'un qui n'était vraiment pas comme moi. Mais je suis allée beaucoup trop loin dans la négation de moi-même!!

La carte de l'amoureux m'indique que je dois faire ce que j'aime. J'ai commencé à écrire, ce projet a t-il des chances d'aboutir d'après le tirage suivant?

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je te souhaite de belles choses pour ce bon weekend, peut-être sous la neige comme moi! :P
amicalement
The wave


:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:
Thewave
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juin 05, 2010 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 21 invités