Manque affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Manque affectif

Messagepar delfine » Tue Mar 28, 2017 5:28 am

Que c'est étrange...comment dire... je suis un dauphin qui passe sa vie dans l'eau: je vais à la piscine 3 fois par semaine, je fais de la marche aquatique , et du surf, et dans l'eau je me sens bien!!

Et lui c'est un ancien champion de natation !!! aujourdhui il est coach pour des équipes de nageurs, et il est aussi surfeur!

là je lui ai proposé de covoiturer pour un film conférence sur la maltraitance des animaux et l'avenir de l'humain à 50km de chez nous début mai. Il est ravi de ma proposition mais ne sait pas encore s'il dort sur place, il me tient au courant!
en tous cas on échange doucement, ce qui me permet de me remettre sur les bons rails, de me dévoiler doucement et lui je le découvre aussi tranquillement.

J'irrigue les petites graines en moi et je lui envoie des invitations subtiles, ça prendra ou pas? ;)

:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Tue Mar 28, 2017 9:35 am

Ça prendra, ne traine pas trop.
Il y a des éléments très favorables.

Mai...c'est loin.

Déclenche quelque chose.
Si c'est écrit devant toi et que tu le sent, et je pense que nous serons d'accord la dessus, tu dois avancer sans traîner...mais sans forcer.

Je pense que tu seras accueillie positivement sur des initiatives, sauf éléments imprévus...
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Mar 28, 2017 9:53 am

J'ai dejan lancé plusieurs perches pour se voir: des concerts, des stages de yoga , le souci cnest sûil a envie mais il bosse, il gere une ésuipe de nageurs pro et c'est la periode des competitions!!

J'ai vraiment tenten pleun de choses, je pense qy'il faut juste que je le laisse réfléchir à tout ca et il va finir par bouger. :Tar20U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Mar 28, 2017 9:55 am

Et mai.. c'est dans un mois! Pas si loin: j'ai le temps de le voir plusieurs fois d'ici là suand meme ;)
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT