manque d'estime...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manque d'estime...

Messagepar Fourchette » Lun Mar 26, 2018 1:46 pm

Bonjour,
Depuis quelque temps je me sens isolée, voir rejetée par les gens alors que je suis d'ordinaire une personne généreuse et à l'écoute et que je me sentais plutôt estimée par les gens que je côtoyais. Depuis quelque temps, quelques personnes m'ont dit que j'étais angoissée et que cela transpirait de ma personne... Que se passe-t-il? Je sais que je ne suis pas dans une situation facile en ce moment mais me sentir perdre l'estime de mes amis ou que les gens que je croise ne me sentent pas ne m'aide pas du tout à me tirer vers le haut!
:Tar16U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Adorable » Lun Mar 26, 2018 3:09 pm

Si tu perds l’estime des autres juste en étant angoissée alors ce n’est pas de l’amitié! Avec ce mat on voit que tu te dirige vers plus de vérité et d'équilibre dans ta vie (justice). Au passé on voit le chariot et une prise de conscience.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Adorable » Lun Mar 26, 2018 3:10 pm

Les gens ne doivent pas être avec toi uniquement pour les bons moments... ils doivent aussi être capables de te soutenir en cas de coup dur :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Fourchette » Mar Mar 27, 2018 8:21 am

merci... c'est vrai j'exagère, je noirci un peu le tableau, je ne perds sans doute pas l'estime de mes amis. C'est juste qu'ils sont tous loin de moi géographiquement... mais je ne trouve personne de proche ici et je n'ai pas l'impression de pouvoir construire de nouvelles relations avec des personnes qui m'estiment. Peut-être est-ce plutôt ça le problème... Merci de ta réponse sur ce tirage :)
Peut-être un éclaircissement... Est-ce que je vais pouvoir trouver des personnes avec qui créer un vrai lien constructif et qui va vers ce que j'aime dans cette ville ou faut-il que je cherche vers d'autres régions?
:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Wonderpanda » Mar Mar 27, 2018 12:54 pm

Encore cette Justice en réponse. Je pense que le message du Tarot est clair. Rétablis cette Justice envers toi-même en aimant la personne merveilleuse que tu es. Le reste, les amis, la confiance en toi et en les autres, te seront donné de surcroît.
memento mori
Avatar de l’utilisateur
Wonderpanda
 
Messages: 440
Inscription: Ven Aoû 17, 2012 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Fourchette » Mar Mar 27, 2018 2:58 pm

Merci de vos réponses!
Je comprends mieux maintenant la place de la justice, mais que racontent les autres cartes présentes dans ce tirage? ça m'intrigue?
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Fourchette » Mar Mar 27, 2018 4:01 pm

Ah, et puis il y a encore un truc dans la foulée des question, si je suis une personne si formidable, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver une nouvelle équipe pour monter un projet commun?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Wonderpanda » Ven Mar 30, 2018 6:01 pm

Peut-être n'as-tu pas encore trouvé les personnes de confiance avec qui construire ton projet. Je ne pense pas que le problème vienne de toi.
memento mori
Avatar de l’utilisateur
Wonderpanda
 
Messages: 440
Inscription: Ven Aoû 17, 2012 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Wonderpanda » Ven Mar 30, 2018 8:00 pm

Voici ma lecture pour ce dernier tirage.
Tu apparais en Etoile, patiente et pleine d'espoir, dans une attitude d'attente que tes projets se concrétisent. Cependant, tu regardes l'image de ce pendu, que j'interprète comme la situation où tu manque de confiance, prise dans des blocages. Tu tournes le dos au Pape qui te montre que ton projet qui pourrait se concrétiser comme cette maison stable qu'est la maison Dieu. Cependant, ce qui bloque la réalisation de ce projet, c'est l'Empereur inversé, qui regarde le denier du Diable. Ce qui me fait penser que les personnes qui pourraient t'aider sont avant tout guidés par des motivations matérielles. C'est pour cela que je dis que tu n'as peut-être pas encore trouvé les bonnes personnes, et que le problème ne vient pas de toi, en tout cas pas des qualités que tu pourrais mettre en œuvre. Il faut juste te faire confiance.

C'est là mon humble contribution, qui vaut ce qu'elle vaut, mais j'espère qu'elle t'aidera à trouver confiance et une solution.
memento mori
Avatar de l’utilisateur
Wonderpanda
 
Messages: 440
Inscription: Ven Aoû 17, 2012 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque d'estime...

Messagepar Fourchette » Mer Avr 18, 2018 11:36 am

Merci pour ta contribution à cette lecture!
Je trouve que ça me parle bien, et puis j'aime bien que tu me racontes l'histoire qu'écrivent les cartes, ça me parle plus que juste des réponses à ma question, la poésie des cartes!
Même si le problème ne vient pas de moi, il faut peut-être que je consolide la partie matérielle et financière de mon projet, cf un autre tirage que j'ai fait avec le forum, dans la partie tarot méthode P.Camoin. En effet, ça me bloque de proposer à des personnes de travailler avec moi si je ne peux pas leur proposer de rémunération correcte rapidement ! Et je ne peux pas blâmer les gens d'avoir des besoins matériels (pas des besoins de princesse j'entends :D ) ! Nous, artistes, vivons beaucoup d'amour et de joie mais il faut bien manger et nourrir les enfants et leur mettre un toit sur la tête :) on vit pas tous en squat... et puis en tournée t'as jamais le temps d'arroser les tomates :P
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dolodent et 3 invités