Manque d’inspiraTion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 10:20 am

Oui c’est vrai excuser moi
Suite au tirage de l’astrologue conseiller on me demande d’etre Patient pour trouver le bon job ou être peut être repris en août par mon ancienne entreprise mais je doute que le patience sois une bonne idée
Alors suite à ce nouveau tirage j’aimerai y voir plus clair
Merci encore
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 10:43 am

Bonjour Herveben,

"mais je doute que la patience soit une bonne idée"... vous n'avez pas l'embarras du choix, donc patienter reste la meilleure des choses en ce moment...

Avez-vous contacté votre ex-employeur ?
Peut-être auriez-vous intérêt à vous en rapprocher pour tâter le terrain : sont-ils encore en recrutement pour vous remplacer ? N'ont-ils pas trouver le "bon" candidat ?

...

Pour ce qui est de Pôle Emploi, avez-vous vu vos droits (acquis avant votre contrat d'auto-entrepreneur) ? Ils sont peut-être encore valables (en tout ou en partie) ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 10:44 am

Bonjour,
"tirage de l’astrologue "... Je pensais que vous l'aviez eu en ligne (ou en RV physique) et que vous aviez participé à l'étude votre thème astrologique). Je ne crois pas que cet astrologue fasse des tirages.... Etiez-vous sur le bon site de cet astrologue ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 10:47 am

J’ai donc fait la demande à pole emploi pour un retour sur mes droits après cessation de mon activé c’est en cours .
Demain un contact que j’ai dans le groupe va parler de moi et de mon éventuelle retour dans l’entreprise.
Donc pensez vois que le tirage soit de bonne augure
Merci
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 10:49 am

optique a écrit:Bonjour,
"tirage de l’astrologue "... Je pensais que vous l'aviez eu en ligne (ou en RV physique) et que vous aviez participé à l'étude votre thème astrologique). Je ne crois pas que cet astrologue fasse des tirages.... Etiez-vous sur le bon site de cet astrologue ?

Oui rendez vous physique et effectivement c’est le thème astral
Erreur pas de tirage
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 10:53 am

Bonjour Herveben,

"mais je doute trop ci-joint un nouveau tirage please " : et quelle est la question ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 10:58 am

optique a écrit:Bonjour Herveben,

"mais je doute trop ci-joint un nouveau tirage please " : et quelle est la question ?

Ma question comment s’annonce le mois de juillet et août point de vue travail après avoir donné mon Cv de partout
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 1:09 pm

Bonjour Herveben,

avez-vous vraiment encore envie de retourner travailler chez votre ancien employeur ? Les conditions "atmosphériques" n'étaient pas des meilleures ?

Vous semblez "acculé" à devoir travailler tout de suite. Pourquoi cette impatience ? Je viens de relire les anciens posts : il apparaissait que c'était bénéfique pour vous de prendre du recul, le temps de la réflexion, pour enfin décrocher dans quelques mois (donc pas tout de suite...) le travail qui donnerait sens à votre vie.

Vous foncez à toute vitesse, sans avoir pris le temps de l'observation. Pourquoi cette précipitation (vous disiez avoir un bon salaire, ce qui suppose que vous avez été bon gestionnaire de vos finances, et que vous pouviez faire face à la situation actuelle ? Apprendre à être patient, à sentir ce qui pourrait venir). Il fallait peut-être revoir votre train de vie (pas la peine de tout déballer sur le forum) ?

La Lune en fin de tirage évoquerait bien Pôle Emploi ? Votre émotion exacerbée ? Quelque chose d'ambigu ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 1:27 pm

avez-vous vraiment encore envie de retourner travailler chez votre ancien employeur ?
Oui et non Les conditions "atmosphériques" n'étaient pas des meilleures mais pas trop à me plaindre

Vous semblez "acculé" à devoir travailler tout de suite. Pourquoi cette impatience ?
Parce que mes finances après le mois de juillet seront insuffisantes je suis obligé d’avoir u es rentrée d’argent

Il fallait peut-être revoir votre train de vie (pas la peine de tout déballer sur le forum) ?
Je me suis calmé à ce niveau plus de dépenses inutiles

La Lune en fin de tirage évoquerait bien Pôle Emploi ? Pour l’instant rien de leur part
Votre émotion exacerbée ? Oui je suis à bout peur de ne pas avoir de rentrer d’argent
Quelque chose d'ambigu ? Ambigu mon histoire ou moi même ?

Donc le tirage indique la patience ?
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 11, 2019 1:31 pm

Oui j’avais prévu d’acheter un appart que j’ai déjà visitée et sûrement signer le compromis la semaine prochaine mais là sans plus revenu et mon compte qui ce vide J’ai aussi cette inquiétude
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 2:34 pm

Oui je comprends mieux cette précipitation.
Ceci dit, ce n'est pas le fait de retrouver du travail tout de suite qui va vous permettre d'acheter cet appartement ?
Vous aviez déjà prévu et investissement avant la fin de votre contrat ?

Le Pendu dans l'un de vos précédent tirages appelle quand même au "stop"; c'est aussi le "stop" dans vos projets, y réfléchir, qu'est-ce que ça soulève comme émotion en vous ? Déplacer, voire annuler vos projets, ça semble vous coûter votre vitalité ? Vous n'êtes pas sans logis actuellement ?
C'est un investissement reporté ; où serait le problème pour vous ? Annuler tout simplement. Vous attachez beaucoup d'importance à l'avoir, au matériel, il est peut-être temps de revoir votre position dans la vie, face à la vie ? Et prendre vos distances face au boulot (et préparer mentalement votre mise à la retraite, même si ce dernier terme est à longue échéance).

C'est tout un mode de vie que le le Pendu vous propose de revoir. A vous de faire...

Votre compte se vide... et se "remplit" si vous ajournez l'investissement... Je vous demandais si vous étiez "bon gestionnaire", si vous ne deviez pas réduire votre train de vie ? Voilà autant de questions que vous ne pourrez pas éluder très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Jeu Juil 18, 2019 3:27 pm

Bonjour
Après avoir écouté tous les conseils du forum et les conseils d’Optique j’aimerai savoir avec ce tirage que me prévois l’avenir ces prochains moi. Financièrement, un job et mon état mental
Merci :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Ven Juil 19, 2019 7:25 am

Aidez moi
Merci
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Sam Juil 20, 2019 5:10 pm

Bonsoir
Une personne pour ce tirage s’il vous plaît
Merci
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque d’inspiraTion

Messagepar Herveben » Mer Juil 24, 2019 8:00 am

Please
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 13 invités