manque de confiance

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: manque de confiance

Messagepar REG61 » Mar Mar 24, 2009 11:53 am

hello Dany
Merci beaucoup pour ces symboles, c'est super.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Messagepar Cartevitale » Mar Mar 24, 2009 12:33 pm

olga maria a écrit: je pose un tirage avec lestion " quels sont mes outils pour agir?



arrgghhhh damned! Mais ne vois-tu pas ce piaf qui doit prendre son envol? C'est quoi le truc que tu sais faire? Tu sais, le don qui nous caractérise chacun mais qu'on ne développera pas tous, par fainéantise, par manque de temps, par bof bof attitude, par méconnaissance de soi?

Fais le Pendu, réfléchis sans a priori : Qu'est-ce qui te taraude la petite cuillère et que tu n'as jamais laisser s'exprimer?

Je vois du côté pratique/concret de la question, hein :wink: disons que je fonctionne comme ça...Après tu prends ou pas : Tu as en toi un petit zoizeau dont tu dois ouvrir la cage pour qu'il puisse s'exprimer (zozio sur l'arbre de l'étoile) et restaurer l'image que tu as de toi : résultat tu fais d'une pierre 2 coups : tu reprends du poil de la bête et donc tu fonces parce que tu aimes ce que tu vas faire et donc tu réussis parce que du coup tu as repris confiance en toi...Tu suis là? Ton outil, c'est ton oiseau : le tout est de trouver de quel race de piaf il s'agit....Mais ça à mon avis tu as déjà ta petite idée...C'est le principe du 20/80...ça ne veut pas dire que tu dois tout lâcher comme ça, non juste t'accorder du temps pour faire ce que tu aimerais faire et laisser tout ça s'écouler tranquille dans la rivière et mine de rien ça va déposer des alluvions sur les berges et qui sait ce que tu vas récolter le long de cette berge enrichie?

Après le plus dur c'est d'aller au bout, de ne pas lâcher la corde avant...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Messagepar Danette » Mar Mar 24, 2009 12:59 pm

je rebondisImage
sur ce que dit Carte...
avec l'Etoile....tu n as pas un don "artistique" caché...la peinture....la sculpture....le dessin ...tout ce qui touche a la nature...!!!!
qui te permettrais de te libérer....intérieurement.... et de te valoriser un peu!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Messagepar Véra » Mar Mar 24, 2009 2:17 pm

Ben oui, Olga Maria,
dis nous c'est quoi le truc que t'as laissé en suspens?
peut etre un mobile avec des oiseaux :D que tu aurais fabriqué avec tes peites mimines :lol:
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Messagepar olga maria » Mar Mar 24, 2009 2:59 pm

bonjour cartevitale, véra, reg61 et la catalane,

merci pour les coups de pied aux fesses ! ce que j'ai laissé en suspens c'est ma créativité, pas en tant que telle (c'est à dire que je dessine, je photographie, j'écris actuellement et construit des mobiles hihi), mais je dirais en tant que "croyance", je ne donne pas de crédit à mes "oeuvres", je crois que je me sens dans l'imposture. la race du piaf encore dans l'oeuf c'est sans doute l'artiste, la nature c'est l'endroit qui me conviendrai pour vivre, et en effet je sens Ce besoin de déprogramation et de capter les energies dont j'ai besoin pour me libérer cette phrase que tu as écrite reg61 me fait réaliser que cette purification c'est le processus que j'ai entamé il 4 mois en commençant à écrire un roman. Ma plus grande difficulté finalement est d'intégrer cette créativité au monde quelle est sa place dans le monde et moi avec.
merci à toutes Bises Olga
olga maria
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mar 09, 2008 6:22 pm
Localisation: bordeaux
FORUM TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Messagepar Shaolin » Dim Mar 29, 2009 12:51 pm

Salut,
Ta créativité te permet de réaliser et matérialiser ton individualité.
Le pendu c'est soi, la réalisation consciente de notre individualité.
Grace à cette créativité individuelle tu peux trouver ta place dans le monde, gratuitement.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité