mariage de mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariage de mon ex

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Oct 28, 2025 1:50 pm

Bonjour, mon ex se marie cette semaine, va t-il me laisser en paix ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mariage de mon ex

Messagepar DarkPriestess » Tue Oct 28, 2025 9:32 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour, mon ex se marie cette semaine, va t-il me laisser en paix ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonsoir Chantelune3,

La Justice (passé) représente clairement la séparation officielle ou le divorce : les choses ont été posées, chacun a repris sa route, du moins en apparence.

Le Pendu (présent) montre qu’il y a encore un blocage ou une dépendance subtile : il ne lâche pas complètement prise, et la situation reste en suspens. Il peut aussi indiquer que vous, de votre côté, cherchez à voir la situation sous un nouvel angle, à prendre du recul.

Le Diable (futur), par contre, signale que le lien reste actif et potentiellement toxique. Il y a encore une forme d’emprise, de contrôle ou d’obsession — soit de sa part, soit dans l’énergie entre vous deux.

En résumé, il n’est pas encore prêt à vous laisser totalement tranquille, même si le lien n’a plus de raison d’être. Le tirage vous conseille surtout de vous détacher intérieurement : plus vous resterez ferme et paisible, moins il aura de prise sur vous.

Belle soirée !
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 29, 2025 6:49 am

Coucou Chantelune,

Je m'aligne assez sur la lecture de Dark.
Pas trop de paix ici au futur.. :?

Mais 3 cartes endroit et comme dit Dark, une necessité de rester centrée et campée sur tes positions.

Hors Tarot il me semble évident qu'il va finir par te laisser en paix avec cette union qui va lui prendre de l'énergie et du temps.
Bizarre quand même cette histoire de mariage, ça ne me semble pas très sincère avec tout ce que tu as raconté.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Oct 29, 2025 7:18 am

Hello. Je vous dirai si il me laisse enfin en paix. Je souhaite qu il soit heureux comme ça mes filles le seront aussi, et en même temps je lui souhaite de beaucoup souffrir car j ai énormément de haine pour lui.
Il doit epouser une fille d un autre pays dans les prochains jours, une fille jeune à qui il envoie de l argent régulièrement, elle ne pourra pas venir en France avant un moment je pense ...sa famille à lui est en désaccord (ils doivent sentir l arnaque) ... mais bon... on verra
Ce mariage me ramène aussi à ma condition de célibat :roll: cest pas évident pour moi
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 29, 2025 7:49 am

Hello Chantelune,

une fille jeune à qui il envoie de l argent régulièrement, elle ne pourra pas venir en France avant un moment je pense ...sa famille à lui est en désaccord (ils doivent sentir l arnaque)

Houla...mais c'est bien la brouteuse dont tu parlais ?
C'est tellement étrange! Il l'a déjà vue au moins ?

Tout ça me parait maintenant hors de contrôle...
J'espère que tes filles font se retrouver là-dedans...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Oct 29, 2025 8:32 am

Oui c est elle Zosha, il se parlent depuis plusieurs mois et il prends l avion régulièrement pour aller la voir. Par contre il n emmène jamais ses filles en vacances, ne participe à aucun frais les concernant et n invite même pas ses propres filles aux noces ... j attends le retour de karma lol
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 29, 2025 8:43 am

Et la pension ?
Garde toutes les traces de ses agissements.
Ce diable pourrait aussi te représenter et sortir ses cartes du jeu au moment opportun.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Oct 29, 2025 8:59 am

Le JAF a supprimé la pension à la demande de Monsieur, il doit partager les frais mais ne partage rien ... je dois aller au commissariat prochainement pour le signaler mais je ne sais pas si ça fera grand chose...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 29, 2025 9:46 am

Ben dis-donc…
Heureusement j’ai l’impression que quoi qu’il arrive tu es toujours protégée Chantelune.

Comme dit le vieux proverbe arabe, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le corps de ton ennemi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Oct 29, 2025 9:51 am

il obtient (presque) toujours gain de cause auprès de la justice, mais oui je suis toujours là et je tiens bon (même si parfois je doute)
Gros bisous les filles, je vous donnerai des nouvelles
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 29, 2025 4:55 pm

Bisous Chantelune
Bon courage
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT